gladiator tu soré combien la pplace pour un match de champioonnat
bamogo66
Niveau 9
12 juillet 2005 à 12:20:17
! !! allez l´om ! !
gladiator83000
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:20:19
en ganey c´est souvent entre 20 et 30€ et 60€ dans les matchs populaires ( lyon-psg . ..)
gladiator83000
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:21:00
salut bamogo !
K03
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:21:20
http://www.om.net/Html/breve.aspx?NewsID=10668
bamogo66
baby-toad4
Niveau 9
12 juillet 2005 à 12:21:49
gladia teur soré tu ou on pourré en avoir
_milanAC_
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:22:39
Bon moi jivé a+
gladiator83000
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:23:26
beh ya le café de l´om sur le vieux port sinon ya plein d´autre endroit mais je connais pas va sur http://www.om.net tu trouvera
K03
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:23:50
_MilanAC_
baby-toad4
Niveau 9
12 juillet 2005 à 12:24:08
om net c par télephone
ultras_massilia
Niveau 8
12 juillet 2005 à 12:24:28
bon le gladiateur en question , t´abite ou ? car la si jte trouve . .. le prix des places ne devré pas dépassé les 40 euros , mais bon moi je suis en virage donc je peut pas vous dire !
_milanAC_
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:26:32
C´est à quelle heure ce soir le match au faite??
ultras_massilia
Niveau 8
12 juillet 2005 à 12:26:36
baby thoad , téléfone au 3229 sinon !
gladiator83000
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:26:40
j´habite à La ciotat et toi ? mdr tu va venir me frapper ?
K03
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:26:58
http://shevagoal7.skyblog.com/pics/162488474.gif
_milanAC_
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:27:39
baby-toad4
Niveau 9
12 juillet 2005 à 12:28:15
parce ken fé te jabite a paris et mon frer et un supporter de l´om et pour son anniv on ve luifrrrir une place