CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

kartoch
kartoch
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:49:17

Nikmaitrefreeze Posté le 09 juillet 2005 à 20:47:54
non il a une fracture au péroné il sera absent des terrain 3 sméne c olembe ki joue mog

mince j´aurai voulu voir cantareil a l´oeuvre
ce jeune est super bon

carasso
carasso
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:52:55

Grosse ambiance dans le stade !

+ Nakata est nickel défensivement et offensivement
+ Battles n´a pas beaucoup de travail
+ Ba effectue une rentrée pépère, peu de boulot, beaucoup de communication avec ses partenaires de la défense
+ Le rythme, bien qu´il n´était pas élevé, a baissé un peu plus.
+ Il reste 5 minutes à jouer !

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
09 juillet 2005 à 20:53:30

ouai mais ca se complique pour lui entre Nakata Taiwo olembe qui est pas encors parti Mendoza voir Ribery il est pas pret de joué a gauche

kartoch
kartoch
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:54:03

alors nakata il se fait toujours siffler ?

carasso
carasso
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:54:55

Je ne sais aps mais a mon avis il ne se fera plus siffler avec sa prestation :content:

kartoch
kartoch
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:55:32

je te fais confiance
il joue a gauche ou au milieu de terrain ?

carasso
carasso
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:56:03

A Gauche :ok:

carasso
carasso
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:56:21

Fin du match a la 90 eme tout rond , 2-0 but de luyindula et koke, premiere victoire olympienne de la saison

kartoch
kartoch
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:56:37

ok
bon quel enseignement tiré de ce matchs :question:

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
09 juillet 2005 à 20:56:38

enféte Nakata il avait les boules paskil était content que Troussier ne soit plus entraineur de la selection national et il se retrouve à l´om avec lui
il avait de quoi être frustré le pauvre

carasso
carasso
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:58:12

Les ensiegnements sont :

:d) Les recrues tres bonnes ( Ribery enorme )

NAKATA la fera fermer a beaucoup de monde GROSSE PRESTATION :ok:

Plus d´info plus tard :ok:

allezlom01
allezlom01
Niveau 4
09 juillet 2005 à 21:00:07

2.0 victoire marseille. koke luyindula

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
09 juillet 2005 à 21:08:18

non c vrai ? ???

stash2
stash2
Niveau 9
09 juillet 2005 à 21:11:56

il a signe mendoza ?

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
09 juillet 2005 à 21:13:01

Lundi probablement

bigman_5
bigman_5
Niveau 4
09 juillet 2005 à 21:18:18

k03 Posté le 09 juillet 2005 à 19:54:00
bigman_5 Posté le 09 juillet 2005 à 19:53:03
l´OM c des enfoirez ils on pikez ribery a galatasaray

VIVE GALATASARAY

c ton club c des gros clochards ils ont meme pas assez d´argent pour payer les salaires des joueurs club en bois

Ouai,tellement que c des clochards ils vont signez pires connard

simge
simge
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:18:35

On a gagné lalalala

Dr0gba_95
Dr0gba_95
Niveau 9
09 juillet 2005 à 21:21:12

C´est une bonne victoire s´en prendre de but c´est bien :ange: :cool: :content:

simge
simge
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:21:56

Faut pas s´enflammer non plus ct chateauroux

kartoch
kartoch
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:28:04

tu veux que je te rappele angers :snif:

La vidéo du moment