normal qu´ils parlent pas de carasso il a rien a faire pour l´instant
ribery il fait tout
C´est le blanc
celui que je vais m´acheter lundi
k03 tu vois le match??
k03 Posté le 09 juillet 2005 à 20:21:46ribery il fait tout
et une mauvaise langue t´aurai ditdommage qu´il sache pas faire de la chirurgie estesthique
voila :dsl:
Moi j´achete l´exterieur et le THIRD
_MilanAC_ Posté le 09 juillet 2005 à 20:22:52k03 tu vois le match??
non je regarde les commentaires sur omplanete
k03 on se connais ?
56ème : Frappe de Chateauroux, détournée en corner par Carasso
Pas de changement tactique, Barry joue bien MOG !
Carasso
ZelDa30 Posté le 09 juillet 2005 à 20:23:34k03 on se connais ?
regarde ma carte de visite
kartoch
Personne na une image du maillot ? chui pas sur de voir lequelle c´est
http://pub.havassports.net/banman/banman.asp?Task=Click&ZoneID=7&CampaignID=1016&AdvertiserID=88&BannerID=1108&SiteID=1&RandomNumber=55993
k03 c´est bie ce qui me semblait c´est bien ce maillot bon maitenant ta carte de dvite
k03 J´étais sur que cétait toi Pourquoi il a été banni l´autre ?
non c un gars qui me la donner comme sa g les 10s
Il reste combien de temps?