Carasso Posté le 09 juillet 2005 à 20:52:55
Grosse ambiance dans le stade !
+ Nakata est nickel défensivement et offensivement
+ Battles n´a pas beaucoup de travail
+ Ba effectue une rentrée pépère, peu de boulot, beaucoup de communication avec ses partenaires de la défense
+ Le rythme, bien qu´il n´était pas élevé, a baissé un peu plus.
+ Il reste 5 minutes à jouer !
foudefoooot Posté le 09 juillet 2005 à 22:09:26
Mendoza et lamouchi on regarder chateaurou-Om depui le banc, c´est donc sur kils vont signer
alors il y avé pa lamouchi ds le stade mendoza jconné pa sa tete dc je c pa
grosse ambiance juste ds le parkage des supporters de lom pq ds le reste du stade ct bien mort
a par benatia et barry personne na signé dotograf kom il on fé leur ptite starlette
nasri avé un bandage o mollet kan il es sorti
depui la tribune jai vu un excellent oruma un tres bon ribery il es droitier je pense kil prefere joué a droite
jai vu un tres bon barry tres energik
un BAMOGO archi nul
et un putain de bo but de koke magnifik