CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
09 juillet 2005 à 21:33:45

Belle Victoire :cool:

:mac: Le Point des Transferts :mac:

:d) Arrivées :

Wilson ORUMA : Milieu de terrain ( FC Sochaux) - 3 ans
Jean FERNANDEZ : Entraîneur ( FC Metz) - 2 ans
Franck RIBERY : Milieu de terrain ( ex-Galatasaray, Turq.) - 4 ans
Mamadou NIANG : Attaquant ( Strasbourg) - 4 ans

:d) Retours de Prêt :

Alain CANTAREIL ( Nîmes, Nat)
Cédric CARRASSO ( Guingamp, L2)
José DELFIM ( Moreirense, Port.)
Terry RACON ( Lorient, L2)
Stepan VACHOUSEK ( Austria, Aut.)
Rudolf SKACEL ( Panathinaikos, Grè.)

:d) Départs :

Philippe TROUSSIER ( entraîneur)
Johnny ECKER ( fin de contrat) à Guingamp ( L2)
Steve MARLET : retour de prêt à Fulham ( Ang.)
Bruno CHEYROU : retour de prêt à Liverpool ( Ang.)
Pascal JOHANSEN à Strasbourg
Brahim HEMDANI ( fin de contrat) aux Rangers ( Eco.)
Fabio CELESTINI ( Levante, Esp.)
Cyril CHAPUIS
Benoît PEDRETTI ( Lyon)
Terry RACON ( Guingamp, L2)

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
09 juillet 2005 à 22:01:04

Battles en MD a été très solide :ouch:

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
09 juillet 2005 à 22:08:45

bin il avait pas grand chose a faire

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
09 juillet 2005 à 22:09:26

Mendoza et lamouchi on regarder chateaurou-Om depui le banc, c´est donc sur kils vont signer :ok:

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:09:51

Moi je pense que cette saison ne sera pas mauvaise car je pense qu´il n´y aura pas de crise cette année car " nous" supporter seront plus indulgent et nous avons un bon entraineur et surtout un bon groupe !

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
09 juillet 2005 à 22:11:28

Vous connaissez pas un site où on peut voir les scores en direct :svp:

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
09 juillet 2005 à 22:17:07

livescore.com

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
09 juillet 2005 à 22:25:16

Carasso Posté le 09 juillet 2005 à 20:52:55
Grosse ambiance dans le stade !

+ Nakata est nickel défensivement et offensivement
+ Battles n´a pas beaucoup de travail
+ Ba effectue une rentrée pépère, peu de boulot, beaucoup de communication avec ses partenaires de la défense
+ Le rythme, bien qu´il n´était pas élevé, a baissé un peu plus.
+ Il reste 5 minutes à jouer !

foudefoooot Posté le 09 juillet 2005 à 22:09:26
Mendoza et lamouchi on regarder chateaurou-Om depui le banc, c´est donc sur kils vont signer

alors il y avé pa lamouchi ds le stade mendoza jconné pa sa tete dc je c pa

grosse ambiance juste ds le parkage des supporters de lom pq ds le reste du stade ct bien mort
a par benatia et barry personne na signé dotograf kom il on fé leur ptite starlette
nasri avé un bandage o mollet kan il es sorti

depui la tribune jai vu un excellent oruma un tres bon ribery il es droitier je pense kil prefere joué a droite
jai vu un tres bon barry tres energik
un BAMOGO archi nul

et un putain de bo but de koke magnifik

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
09 juillet 2005 à 22:32:45

Lamouchi était sur le banc des remplacent avec un servet´ , c´est sûr :-)))

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
09 juillet 2005 à 22:38:23

moi jve une preuve ke sa sale gueul a eté presen

Max-006
Max-006
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:43:42

Luyindula 1 match/1 but

:content:

Ca commence bien!!

kartoch
kartoch
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:51:26

ko2n3cxion Posté le 09 juillet 2005 à 22:38:23
moi jve une preuve ke sa sale gueul a eté presen

va sur http://www.sports.fr et regarde l´image a droite au milieu de la page

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
09 juillet 2005 à 23:00:00

putain si joré vu sa jseré allé sur le terrain et lui dire si tu signe jte tue :lol:
et pr le but de peguy
un cafouillage ds la surface peguy se jette bertin touche le ballon et pouse le ballon ds les filets
peguy et koke nont pa montré leur joie apres le but

kartoch
kartoch
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:03:16

ko2n3cxion Posté le 09 juillet 2005 à 23:00:00
putain si joré vu sa jseré allé sur le terrain et lui dire si tu signe jte tue
et pr le but de peguy
un cafouillage ds la surface peguy se jette bertin touche le ballon et pouse le ballon ds les filets
peguy et koke nont pa montré leur joie apres le but

heuresment qu´ils ont pas montré leur joie, pour un match amical le principal est pas de gagné mais de bien joué ensemble et de trouver des automatisme et je crois que c´est ce qu´on a fait avec un ribéry en forme
apres les buts c´est du bonus mais de la a sauter de joie il y a un pas que les joueurs ne veulent pas franchir

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
09 juillet 2005 à 23:11:11

jai vu un excellent oruma tres offensif nasri discret ferreira ki es bien monté pr aporté du soutien a ribery il on reussi a se sortir des markage parfois par des ptites passes entre eux
jpense kac l intertoto on va encore mieu joué
mm si le fon de jeu ca reste le mm passe entre dehu et meité ki passe o latero ki leur remette ki passe o milieu defensif ki remet a la defense et le mieu kil font c une passe longue

K03
K03
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:21:08

re :)

K03
K03
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:30:50

maintenant mardi il faut battre istres :cool:

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:30:56

ko2n3cxion Posté le 09 juillet 2005 à 23:00:00
putain si joré vu sa jseré allé sur le terrain et lui dire si tu signe jte tue
et pr le but de peguy
un cafouillage ds la surface peguy se jette bertin touche le ballon et pouse le ballon ds les filets
peguy et koke nont pa montré leur joie apres le but

toi tu fai honte a marseille :honte: pfffff
pis si lamouchi fait une super saison tu dira koi ! on juge pas un joueur avan de l avoir vu a l oeuvre et jpense ke tu la pas vu joué l an dernié alor tu te tait ! wait and see !

K03
K03
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:31:10

bon ya personne je m´en vais :bye:

:sleep:

simge
simge
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:31:28

salut

La vidéo du moment