Nyanga Posté le 10 juillet 2005 à 10:16:30
Ah ouias
Je sais pas je regarde pas le championnat Italien, uil joue a l´Intr c ca
euh non genoa
Mais au moins il jouait
puis c´est un choix de biancheri
et j´ai confiance en Biancheri
Tant mieux alors
Mais bon domage qu´il soit un peu vieux