CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
10 juillet 2005 à 10:16:30

Ah ouias :question:

Je sais pas je regarde pas le championnat Italien, uil joue a l´Intr c ca :question:

Tant mieux alors :cool:
Mais bon domage qu´il soit un peu vieux :hap:

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
10 juillet 2005 à 10:17:40

Nyanga Posté le 10 juillet 2005 à 10:16:30
Ah ouias

Je sais pas je regarde pas le championnat Italien, uil joue a l´Intr c ca

euh non genoa
Mais au moins il jouait

puis c´est un choix de biancheri
et j´ai confiance en Biancheri :)

Tant mieux alors
Mais bon domage qu´il soit un peu vieux

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
10 juillet 2005 à 10:18:33

Biancheri :question:

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
10 juillet 2005 à 10:18:54

Oui Biancheri :)

magicOM
magicOM
Niveau 6
10 juillet 2005 à 10:19:09

Nyanga Posté le 10 juillet 2005 à 10:18:33
Biancheri

celui qui s´occupe de l recrutement!

magicOM
magicOM
Niveau 6
10 juillet 2005 à 10:19:50
    • *la cellule de recrutement!!
RafStorm
RafStorm
Niveau 8
10 juillet 2005 à 10:20:42

Il a une grosse expérience
Normalement il a pas du se planter...

Enfin j´espère

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
10 juillet 2005 à 10:20:43

Ah ouais ? je le connaissait pas :non2:

En tout ca mois je la sent tro bien cette saison :coeur:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
10 juillet 2005 à 10:24:03

Maisc un nouveau Biancheri :question:

Tant mieu si il a une bonne expérience

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
10 juillet 2005 à 10:24:33

Nyanga Posté le 10 juillet 2005 à 10:24:03
Maisc un nouveau Biancheri

Tant mieu si il a une bonne expérience

Ouais il vient de Monaco
Il a 73 ans, je crois

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
10 juillet 2005 à 10:26:03

:ok: Mais bon on s´en fou de l´âge puisque c´est dans le staff, mais bon il devrait prendre sa retraite dans pas longtemps a mon avi lui non :question:

Estacboss
Estacboss
Niveau 6
10 juillet 2005 à 10:29:56

Franchement l´equipe a trop bien marcher hier ! ! une derniere recrue svp : meriem et la je suis trop trop ravi :coeur: ms si on la pas il reste Narsi...

magicOM
magicOM
Niveau 6
10 juillet 2005 à 10:42:44

ouai meriem j´ai trop envie qu´il vienne aussi!!!en plus il avait fait une trop bonne saison il y a 2ans!!

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
10 juillet 2005 à 10:43:49

Nasri n´a pas fait un très bon match hier...

Faudrait qu´il aille faire un tour en réserve pour se dégonfler un peu les chevilles

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
10 juillet 2005 à 10:43:57

Ne vous emballez pas c´est Chateauroux :-)))
Malgré cela on a vu un excellent : ORUMA :ouch: / RIBERY :ouch: et Barry :ouch:

Sans Parler des deux buteurs :cool: Koke et Luyindula

ALLER L´OM :fier:

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
10 juillet 2005 à 10:45:16

a tout les fans de l´om vener sur le topic :championnat europeen 2005/2006 .

et prener marseille ou une autre equipe.

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
10 juillet 2005 à 10:47:50

Nasri était blessé à la cheville c´est pour ça aussi :-(
Mais bon cela n´empêche pas qu´il a pris legerement la Grosse tête avec le prolongement de son contrat :-(

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
10 juillet 2005 à 10:48:41

Il paré que Luyindula ne vaut plus entendre parler de trachat, et qu´il a la rage de gagné :coeur:

C des joueurs comme ca qui peuvent faire la différence sur un térrain :oui: :coeur: Peguy :coeur:

magicOM
Posté le 10 juillet 2005 à 10:42:44
ouai meriem j´ai trop envie qu´il vienne aussi!!!en plus il avait fait une trop bonne saison il y a 2ans!!

Je sais pas :non2:

En début de saison il n´était pas au sommet de sa forme mais c en fin de saison qu´il a commencé a se réveiller :ok:

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
10 juillet 2005 à 10:50:10

HooLLigan Posté le 10 juillet 2005 à 10:47:50
Nasri était blessé à la cheville c´est pour ça aussi
Mais bon cela n´empêche pas qu´il a pris legerement la Grosse tête avec le prolongement de son contrat

Légèrement ? lol
Il croit déjà qu´il est le nouveau Zidane
Il a fait trois gestes techniques dans sa carrière et il croit déjà qu´il est la star de l´om
Quand tu vois un gars comme drogba qui serait prêt à baisser son salaire pour venir à l´om
et un gars de 17 ans qui veut un énorme salaire pour y rester
y´a pas photo
on voit tout de suite qui aime vraiment le club et qui pense qu´à l´argent

magicOM
magicOM
Niveau 6
10 juillet 2005 à 10:54:01

Nyanga Posté le 10 juillet 2005 à 10:48:41

Je sais pas

En début de saison il n´était pas au sommet de sa forme mais c en fin de saison qu´il a commencé a se réveiller

Mais si il a d´enorme qualite il a meme ete en equipe de france!!!il serai rester al´om au lieu de repartir a bordeaux il aurai encore plus exploser!!!

La vidéo du moment