HooLLigan Posté le 10 juillet 2005 à 11:07:46
Rafstorm Posté le 10 juillet 2005 à 10:50:10
HooLLigan Posté le 10 juillet 2005 à 10:47:50
Nasri était blessé à la cheville c´est pour ça aussi
Mais bon cela n´empêche pas qu´il a pris legerement la Grosse tête avec le prolongement de son contrat
Légèrement ? lol
Il croit déjà qu´il est le nouveau Zidane
Il a fait trois gestes techniques dans sa carrière et il croit déjà qu´il est la star de l´om
Quand tu vois un gars comme drogba qui serait prêt à baisser son salaire pour venir à l´om
et un gars de 17 ans qui veut un énorme salaire pour y rester
y´a pas photo
on voit tout de suite qui aime vraiment le club et qui pense qu´à l´argent
Je sais pas ou tu as vu que Drogba a souhaiter baisser son alire pour revenir à l´om , c´est simplement de la pure connerie
J´adore Drogba mais faut pas rêver , il reviendra pas
Drogba lui meme la dis qu´il serai pret a diminuer un peu son salaire!!!l´OM c´est le club de son coeur il reviendra!!