CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
10 juillet 2005 à 10:55:06

En début de saison à bordeaux il était excellent
il jouait... au centre

et après il a joué sur le côté et là il s´est éteint

Si on le prend faut être sur de pouvoir le mettre au centre

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
10 juillet 2005 à 10:56:55

:oui: c vrai mais je veut dire que les premier mois qu´il a été a l´OM il ne jouer pas a son meilleur niveau et ce n´est que en fin de saison qu´il c réveillé :oui:

Et la il aurait pu explosé avec Drogba et Barthez :oui:

A l´Epoque c´était les 3 joueurs de l´OM le reste n´existait pas :nonnon:

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
10 juillet 2005 à 10:57:04

magicOM Posté le 10 juillet 2005 à 10:54:01
Nyanga Posté le 10 juillet 2005 à 10:48:41

Je sais pas

En début de saison il n´était pas au sommet de sa forme mais c en fin de saison qu´il a commencé a se réveiller

Mais si il a d´enorme qualite il a meme ete en equipe de france!!!il serai rester al´om au lieu de repartir a bordeaux il aurai encore plus exploser!!!

si on avait pas eu des dirigeants pourris qui ne voulaient pas déboursé de l´argent pour son transfert définitif... meriem lui voulait rester :ok:

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
10 juillet 2005 à 10:57:55

Nyanga Posté le 10 juillet 2005 à 10:56:55
c vrai mais je veut dire que les premier mois qu´il a été a l´OM il ne jouer pas a son meilleur niveau et ce n´est que en fin de saison qu´il c réveillé

il avait passé une saison sans jouer
c´était pas très étonnant non plus

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
10 juillet 2005 à 11:02:22

vous inquietez pas pour nasri, fernandez sait ce qu´il fait de ses jeunes en formation et c´est avec cet entraineur qu´il va exploser sur le terrain ou alors qu´on verra ses limites

jackykool2
jackykool2
Niveau 8
10 juillet 2005 à 11:02:52

niang a joué hier? et si oui il a ete bon?

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
10 juillet 2005 à 11:04:11

Moi je retien de NAsri le match contre Nice :oui:

:coeur: Le Petit PLatini :coeur:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
10 juillet 2005 à 11:06:24

Bon allez ji go :bye:

Je vais aller tater un ptit San Andreas :coeur:

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
10 juillet 2005 à 11:07:17

Andres Mendoza ( Metalurg Donetsk) a rejoint le groupe marseillais en stage à Aix-les-Bains. Il doit être prêté lundi 11 juillet pour une saison avec une option d’achat.

coin-

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
10 juillet 2005 à 11:07:46

Rafstorm Posté le 10 juillet 2005 à 10:50:10
HooLLigan Posté le 10 juillet 2005 à 10:47:50
Nasri était blessé à la cheville c´est pour ça aussi
Mais bon cela n´empêche pas qu´il a pris legerement la Grosse tête avec le prolongement de son contrat
Légèrement ? lol
Il croit déjà qu´il est le nouveau Zidane
Il a fait trois gestes techniques dans sa carrière et il croit déjà qu´il est la star de l´om
Quand tu vois un gars comme drogba qui serait prêt à baisser son salaire pour venir à l´om
et un gars de 17 ans qui veut un énorme salaire pour y rester
y´a pas photo
on voit tout de suite qui aime vraiment le club et qui pense qu´à l´argent

Je sais pas ou tu as vu que Drogba a souhaiter baisser son alire pour revenir à l´om , c´est simplement de la pure connerie :-( :non2:
J´adore Drogba mais faut pas rêver , il reviendra pas :oui:

magicOM
magicOM
Niveau 6
10 juillet 2005 à 11:09:30

HooLLigan Posté le 10 juillet 2005 à 11:07:46
Rafstorm Posté le 10 juillet 2005 à 10:50:10
HooLLigan Posté le 10 juillet 2005 à 10:47:50
Nasri était blessé à la cheville c´est pour ça aussi
Mais bon cela n´empêche pas qu´il a pris legerement la Grosse tête avec le prolongement de son contrat
Légèrement ? lol
Il croit déjà qu´il est le nouveau Zidane
Il a fait trois gestes techniques dans sa carrière et il croit déjà qu´il est la star de l´om
Quand tu vois un gars comme drogba qui serait prêt à baisser son salaire pour venir à l´om
et un gars de 17 ans qui veut un énorme salaire pour y rester
y´a pas photo
on voit tout de suite qui aime vraiment le club et qui pense qu´à l´argent

Je sais pas ou tu as vu que Drogba a souhaiter baisser son alire pour revenir à l´om , c´est simplement de la pure connerie
J´adore Drogba mais faut pas rêver , il reviendra pas

Drogba lui meme la dis qu´il serai pret a diminuer un peu son salaire!!!l´OM c´est le club de son coeur il reviendra!!

magicOM
magicOM
Niveau 6
10 juillet 2005 à 11:19:26

:up:

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
10 juillet 2005 à 11:19:29

Il a même dit que son retour était déjà programmé
Et son salaire il s´en fout
J´ai lu une interview dernièrement qu´il a fait sur l´argent
il a dit que c´était bien d´en avoir mais en tant qu´ivoirien il sait ce que c´est de ne pas en avoir beaucoup
et ça ne le g^nerait pas d´en avoir moins...

K03
K03
Niveau 10
10 juillet 2005 à 11:24:08

:salut:

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
10 juillet 2005 à 11:24:52

:salut:
Dans quelques minutes vous verrez une nouvelle rumeur pour l´om sur footmercato :)
Article fait par moi-même :)

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
10 juillet 2005 à 11:26:40

Comment on fait pour s´inscrire en redacteur sur footmercato ? jaimerais bien essayer . ..
Jsui trop fort en frncais et jveu faire ecole de journalisme ! :oui:

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
10 juillet 2005 à 11:27:31

foudefoooot Posté le 10 juillet 2005 à 11:26:40
Comment on fait pour s´inscrire en redacteur sur footmercato ? jaimerais bien essayer . . .
Jsui trop fort en frncais et jveu faire ecole de journalisme !

On prend plus personne :desole:
J´ai été pris de justesse parce que j´avais plusieurs expériences déjà
Mais là on est au complet

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
10 juillet 2005 à 11:28:21

:snif2:
Tampi...

magicOM
magicOM
Niveau 6
10 juillet 2005 à 11:28:58

met le lien!!

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
10 juillet 2005 à 11:29:33

Si tu veux y´a d´autres sites

Y´a footanglais.com
maxifoot.fr ( bon t´attends pas à avoir une réponse, ce sont des c...)
mon site

qui recrutent

puis y´a un site pas mal au classement weborama qui recrute aussi mais ils répondent pas non plus

La vidéo du moment