CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
10 juillet 2005 à 11:30:21

http://www.footmercato.net/foot_francais/berson_a_l_om_article2505.html

Voila c´est mis
A mon avis c´est une rumeur parmi tant d´autres
mais ça montre qu´ils veulent encore un md apparemment...

Bizarre

K03
K03
Niveau 10
10 juillet 2005 à 11:31:46

oui j´avais deja vu cette rumeur :ok:

ALLEZ L´OHAIMEEEEEEEEEE :cool:

magicOM
magicOM
Niveau 6
10 juillet 2005 à 11:32:30

ouai a mon avis ce n´est juste qu´une rumeur!!
je n´en ai jamais entendue parlé! :doute:

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
10 juillet 2005 à 11:33:27

Je vois plus à quoi ça sert de prendre un autre md

il faudrait plutôt des défenseurs maintenant

K03
K03
Niveau 10
10 juillet 2005 à 11:34:31

un seul defenseur et moi je pense qu´on va avoir rabeh :cool:

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
10 juillet 2005 à 11:35:29

Rabeh soit il sera pas bon et i lservira pas à grand chose
Soit il sera vraiment bon et il ira faire la can et on sera toujours dans la ****

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
10 juillet 2005 à 11:36:21

Moi jpense kon a pas besoin de Meriem . ..

Si on fait un 4-3-3, c´est ce que veu fernandez, il n´y a pas de N10, or meriem veut jouer dans l´axe en role de meneur de jeu..
Donc je pense kil na pas sa place dans leffectif...

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
10 juillet 2005 à 11:38:48

A mon avis on fera un 4-4-2
Mendoza sera justement un remplaçant ou jouera milieu gauche

Donc meriem peut avoir sa place

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
10 juillet 2005 à 11:41:57

-------------------BARTHEZ--------------------

---BEYE--------DEHU-------MEITE-------TAIWO---

-------------------LAMOUCHI-------------------

-----RIBERY-------------------------ORUMA-----

-----NIANG--------LUYINDULA-------MENDOZA-----

Ca a tres bien fonctionner a chateaurous, sachant qu´on a un remplacant pour chaque milieu avec N´diaye, Batlles et Nasri voir meme yahiaoui..
Par contre jkroi ken 2eme periode faut faire desendre un attakan sinon ils seron rincé apré 90mn

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
10 juillet 2005 à 11:43:06

Contre Chateauroux ont était en 4-4-2

Le duo c´est Niang-Luyindula
Si on met luyindula ou niang à droite ils feront rien

Mieux vaut un bon 4-4-2
comme l´a demandé fernandez à son arrivée

magicOM
magicOM
Niveau 6
10 juillet 2005 à 11:43:08

non jpense que 4-3-3 sa sra bien avec une attaque
Luyindula----Niang----Mendoza

OM FOREVER

K03
K03
Niveau 10
10 juillet 2005 à 11:43:51

magicOM Posté le 10 juillet 2005 à 11:43:08
non jpense que 4-3-3 sa sra bien avec une attaque
Luyindula----Niang----Mendoza

OM FOREVER

:oui:

avec un milieu

-ribery----lamouchi----oruma-

:cool:

magicOM
magicOM
Niveau 6
10 juillet 2005 à 11:44:29

Ouai!!! :oui:

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
10 juillet 2005 à 11:45:48

Luyindula à droite ça va faire comme au début de saison dernière où on le mettait à gauche et où il faisait rien
Après il marque ps donc il perd confiance
et il est mort pour le reste de la saison

Mieux vaut rester dans un bon 4-4-2

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
10 juillet 2005 à 11:45:53

c ske g mi sauf ke ninag pass au centre non ?
:question:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
10 juillet 2005 à 11:48:24

Nakata a été très bon hier :ouch:
Il peut toujours etre present à la place de Taiwo qui a lui aussi pris la grosse tête :non2:

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
10 juillet 2005 à 11:49:37

chteauroux ils sont en L2 ou nationnal ?

cloud43
cloud43
Niveau 3
10 juillet 2005 à 11:49:47

:salut:

existe t´il une video du match d´hier ou alors juste les buts a telecharger ou alors juste regarder

:merci:

ps: comment a joué Nakata bien ou mal ?

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
10 juillet 2005 à 11:50:51

_______________Barthez______________
_Beye______Dehu_____Meite_____Taiwo_
______________Lamouchi_______________
_Oruma________________________Ribéry_
_____________Battles_________________
_________Niang________Luyindula______

OU

_______________Barthez______________
_Beye______Dehu_____Meite_____Taiwo_
__________Lamouchi____Oruma__________
_Ribéry______________________Battles_
_________Niang________Luyindula______

magicOM
magicOM
Niveau 6
10 juillet 2005 à 11:50:53

:oui: mais c´est mieux d´avoir une attaque a 3!!meme si luyidula est sur un des deux cote jpense qu´il peut y arriver et en plus niang a une meilleur pointe de vitesse!!mais bon c´est lentraineur qui voit

La vidéo du moment