CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:32:05

ah si ya des gens :content:

simge
simge
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:32:57

bon je vais y aller

:lol:

K03
K03
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:33:47

:snif:

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
09 juillet 2005 à 23:38:45

pegguy marque deja il va faire une trop bonne saison!!!

batougone
batougone
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:41:37

Lol le boulet... il a marquer dans un match amical c´est pas exceptionel ! reflechi un peu

kartoch
kartoch
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:46:30

oui mais quand tu marque pas contre chateroux c´est dur de marquer contre bordeaux
enfin ca me parait logique :sarcastic:

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
10 juillet 2005 à 00:57:51

lord_lurtz2 Posté le 09 juillet 2005 à 23:30:56
ko2n3cxion Posté le 09 juillet 2005 à 23:00:00
putain si joré vu sa jseré allé sur le terrain et lui dire si tu signe jte tue
et pr le but de peguy
un cafouillage ds la surface peguy se jette bertin touche le ballon et pouse le ballon ds les filets
peguy et koke nont pa montré leur joie apres le but

toi tu fai honte a marseille pfffff
pis si lamouchi fait une super saison tu dira koi ! on juge pas un joueur avan de l avoir vu a l oeuvre et jpense ke tu la pas vu joué l an dernié alor tu te tait ! wait and see !

moi jfé honte a marseille a oué c bien drole kan mm
kan tu ve gagné le championnat ou bien y figuré tu prend pa des vieu ga

jmen ba kil fasse une bonne saison il peut marké 20but et 20passe decisives ben jlaiméré tjrs pa
un vieu de 40ans tu croi kil va tenir une saison entiere au haut niveau
on a yahhaoui o lieu de prendre se vieu la
yahaoui il a fé koi se soir il a ciré le banc
kom fiorese kan il es venu a lom la mm choz

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
10 juillet 2005 à 01:08:53

c vré que lamouchi bof quoi a son age le risque de blessure est plus élevé et attend d´ou il vient ?
de genoa en serie b ?
pffff c ridicule on aurait du prendre basinas qui aurait été en signant a l´om un des meilleurs récuprérateurs derriere essien ou diarra mais devant zokora ou cana et là lamouchi...
bon on ne la pas vu mais bon sa devrait pas etre triste.

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
10 juillet 2005 à 01:16:54

ben on va faire rire tte la planete entre nakata et lamouchie
ben on va parlé bcp de nous
lamouche chie a fé une " bonne" saison selon certains mé il vien de la serie b kes pr moi assé faible kan mm dc etre fort ds un championnat de faible c pa un exploit

jespere kil se blesse et ke yahaoui dechira tout

Major_x
Major_x
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:19:26

vo mieu fère joué un espoir kun vieu ki est en plus pa terrible!!encore sa serait dhorasso!!!!!!nan sérieu sè pa marrant ce ki vous arrive paske moi je rève dun duel pour le titre entre om et psg :ok: bien sur le psg lemporterè ( éspéront en tout cas :sarcastic: )

jibe007
jibe007
Niveau 3
10 juillet 2005 à 03:02:46

up
allez l´om
j´ecris pas souvent mais je lis regulierement ce forum
Je pense que cette annee peut malgre tout etre bonne
on recrute avec nos moyens ( sans LdC et sans RLD)c´est pas facile;mais le recrutement est coherent ( laissons a lamouchi le temps de faire son trou on le critiquera le temps voulu mais je pense qu´il peut apporter a nos jeunes milieu)
longue vie a ce forum et a bientot

Dr0gba_95
Dr0gba_95
Niveau 9
10 juillet 2005 à 03:06:49

De plus ils n´ont pas trop depenses pour les tranferts juste Niang 7M d´Euros

magicOM
magicOM
Niveau 6
10 juillet 2005 à 10:01:36

Marseille 2/0 Chateauroux

L´OM a gagné, malgré que se soit un match amicale en produisant du beaux jeu!!jespere que sa continuera par la suite!!Lesdeux premiere recrue on montré de belle chose!!!mais bon ce n´etait qu´un match amical!!!

OM FOREVER

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
10 juillet 2005 à 10:05:22

Andres Mendoza ( Metalurg Donetsk) a rejoint le groupe marseillais en stage à Aix-les-Bains. Il doit être prêté lundi 11 juillet pour une saison avec une option d’achat.

Contacté par Metz, Andres Mendoza, l’attaquant péruvien de Donetsk ( Ukraine) a choisi l’OM. Il sera prêté un an avec option d’achat en début de semaine. Il a déjà rejoint ses partenaires en stage à Aix-les-Bains, comme Sabri Lamouchi, également présent samedi avec le groupe.

-----------------------------------------------
ko2n3cxion ou autrement dit le gars qui connait rien au foot . Lamouchi on l´a gratuit alors qu´est ce vque ça peut faire . De plus il a 33 ans et pas 40 ans comme tu as dit :honte:
Toi tu veux mettre Yahaoui qui a 18 ans c´est encore pire :rire: Lui il a JAMAIS jouer un match en ligue le résultat sera catastrophique , réflechis avant de poster :honte:
Et si t´es pas content , on te retient pas : CASSE TOI et vas supporter Lyon :honte:

C´est là ou on reconnait les vrais supporters :-((

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
10 juillet 2005 à 10:10:15

C clair Yahioui est bon mais il ne peut pas encore jouer titulaire à l´OM surtout qu´il a uin poste très important dans notre formation :oui:

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
10 juillet 2005 à 10:10:38

Ah :cool: c´est un prêt
Comme ça si ça se passe mal, il pourra vite repartir

magicOM
magicOM
Niveau 6
10 juillet 2005 à 10:10:45

Lamouchi a signer!!!
http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?service=thematique&u=http://sports.wanadoo.fr

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
10 juillet 2005 à 10:12:29

Lamouchi sa fait combien d´années qu´il na pas jouer :lol:

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
10 juillet 2005 à 10:14:51

Nyanga Posté le 10 juillet 2005 à 10:12:29
Lamouchi sa fait combien d´années qu´il na pas jouer

La saison dernière et il a été excellent

magicOM
magicOM
Niveau 6
10 juillet 2005 à 10:15:51

Nyanga Posté le 10 juillet 2005 à 10:12:29
Lamouchi sa fait combien d´années qu´il na pas jouer

il a ete le principale joueur qui a permis la remonter de genoa en serie A!!!

La vidéo du moment