Un pseudo la j´en ai plus je les ai preter et ils se sont tous fe bannir dsl.
K03
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:15:46
tanpis
Max-006
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:16:25
Carasso ne nous décoit pas!
kesup
Niveau 7
09 juillet 2005 à 13:21:10
si jai un vieu truc de kan jecouté du metal : cest iscariah666.
di moi si ca te va.je te passe mon msn pour le mot de masse: ohaime20@hotmail.com
ultras_massilia
Niveau 8
09 juillet 2005 à 13:23:04
en carasso a fait une exelente saison a guingamp , moi je pense qu´on devrait prété nasri et yayahoui en l2 pour qu´il prenne de l´expérience non ? moi persi je trouve nasri fort mais il a prit la grosse téte ! mais bon gavanon faut le jeté lui !
beye38
Niveau 3
09 juillet 2005 à 13:26:39
escke vs avé si le match de ce soir est difusé sur un site ou une chaine tv
kesup
Niveau 7
09 juillet 2005 à 13:29:21
ptet omtv vu qu´il passe les match amicaux en general ( je crois...)
ultras_massilia
Niveau 8
09 juillet 2005 à 13:30:17
oui il sera diffusé , mais que demain , il ne sera pas en direct je pense !
fester870001
Niveau 7
09 juillet 2005 à 13:37:26
Le match de ce soir est à vivre en direct sur omnet pour ceux qu´ont pas le satellite
beye38
Niveau 3
09 juillet 2005 à 13:53:01
et sur omnet esceke fo sinscrire ou instalé kelke chose en particulieé?
fester870001
Niveau 7
09 juillet 2005 à 13:56:07
Non apparament
K03
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:57:01
fester870001 Posté le 09 juillet 2005 à 13:37:26
Le match de ce soir est à vivre en direct sur omnet pour ceux qu´ont pas le satellite
pk sur le satellite il passe sur kel chaine
fester870001
Niveau 7
09 juillet 2005 à 13:58:11
@ko3
Je disais ça comme ça, je sais pas du tout s´il passe sur le satellite
anthony_130112
Niveau 2
09 juillet 2005 à 14:10:03
ultras_massilia
Niveau 8
09 juillet 2005 à 15:29:43
putin c´est abusé , il y a 47 500 abonnés au vel´ , on peut presque remplir le parc des princes lol !
DraXxuS_
Niveau 2
09 juillet 2005 à 15:33:29
k03 Posté le 09 juillet 2005 à 13:12:16 personne a un pseudo a me donner avec les 30s
Pourkoi veut tu un pseudo de 30 secondes alors que tu as les 10 secondes ? ??
bedio
Niveau 10
09 juillet 2005 à 15:33:59
pff 47500, ca rentre pas au parc...
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
09 juillet 2005 à 15:37:12
je comprend pas pourquoi ya des supporter qui s´acharne sur Peguy alors que c´est surement l meilleur joueur avc Habib dans notre effectif
ultras_massilia
Niveau 8
09 juillet 2005 à 15:52:25
moi je dit que cette année , luyindula va tout casser , et je l´ai toujours dit , il est tres fort , sauf que avec bamago il ne se comprennait pas !