CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
09 juillet 2005 à 10:52:48

____________________ Barthez ____________________
____________Déhu _______________ Meïte __________
Beye ______________________________________ Taïwo
_____________________ Lamouchi __________________
_________ Ribéry ___________________ Oruma ______
_____________________ Mendoza ___________________
______________ Luyindula __ Niang _______________

Ca fait très Offensif ca non ( Ribéry, Oruma et Mendoza) :question:

Bon allez je te laisse je doit y aller :bye:

:ange: Allez l´OM :ange:

K03
K03
Niveau 10
09 juillet 2005 à 10:53:22

:bye:

stash2
stash2
Niveau 9
09 juillet 2005 à 11:07:06

oui c ojourdui pour les maillo

____________________ Barthez ____________________
____________Déhu _______________ Meïte __________
Beye ______________________________________ Taïwo
_____________________ Lamouchi __________________
__Ribéry__________________________________Oruma _

____________Luyindula_____________Mendoza________

_______________________ Niang ___________________

K03
K03
Niveau 10
09 juillet 2005 à 11:11:08

bon bah dans 2h g mon maillot alors :content:

calmoss
calmoss
Niveau 7
09 juillet 2005 à 11:14:11

je veu pa dir mai vs saver ki c le gran chef des chefs a l´OM????????
c un gars de la mafia alor bon escuser moi si ce club me degoute :sors: c tou apres vou pouver fantasmer sur ce club
:dehors:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
09 juillet 2005 à 11:14:33

:salut: tout le monde ! alors quoi de neuf sur la canebiére ? transferts du nouveau ? ko3 , t´a pris lequel finalement de maillot ?

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
09 juillet 2005 à 11:15:10

tu le connais le chef de la mafia ? ?? dit moi qui c´est

K03
K03
Niveau 10
09 juillet 2005 à 11:17:36

:salut: ultras_massilia :ok:

euh je c pas je verrai au magasin :ok: mais je pense que se sera le blanc :cool:

K03
K03
Niveau 10
09 juillet 2005 à 11:18:27

calmoss Posté le 09 juillet 2005 à 11:14:11
je veu pa dir mai vs saver ki c le gran chef des chefs a l´OM????????
c un gars de la mafia alor bon escuser moi si ce club me degoute c tou apres vou pouver fantasmer sur ce club

kes kil raconte lui :-( tu confond avec abramovich c le topic de l´om ici pas de chelsea :honte:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
09 juillet 2005 à 11:19:46

:lol: ok , tant que c´est un maillot de l´om :-))) ! putin c´est affolant le nombre de footix et de gamins sur ce forum , enfin bon , je crois qu´on est le seul topic a étre épargné :lol: !

K03
K03
Niveau 10
09 juillet 2005 à 11:23:41

mais je vais avoir 65€ dans le . .. :rire:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
09 juillet 2005 à 11:24:47

fait comme le gars d´hier , tu le vol :lol: ! oué sérieux c´est vraix que sa coute chere , sinon tu c´est quoi , achéte le maillot d´entrainement , il est jolie et sans sponsor !

K03
K03
Niveau 10
09 juillet 2005 à 11:26:16

le volé t fou je vais me prendre une patate par un vigil :lol: toute facon c ma mere qui va le payer :nah:

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
09 juillet 2005 à 11:26:59

09/07 10h07 - Football, Transferts
OM : Lamouchi et Mendoza arrivent

Sabri Lamouchi est sur le point de rejoindre l’Olympique de Marseille pour y signer un contrat d’un an. Ce dernier devrait être suivi par Andrès Mendoza.

L’OM met un dernier coup de collier lors de cette intersaison afin de mieux s’armer pour affronter la nouvelle saison. Selon «L’Equipe, Sabri Lamouchi va s’engager avec Marseille pour une année. Le double champion de France ( 1996 et 2000) est heureux de rejoindre la Canebière : «Je suis heureux de pouvoir signer à Marseille, un endroit chaud, où il y a de la vie. Je suis emballé. Il fallait être fou pour refuser un tel défi. C´est du bonus pour moi. J´ai envie de me faire plaisir.» Henri Biancheri a donc réussi à attirer dans ses filets un joueur qu’il apprécie particulièrement. «Il m´a fait un topo de la situation marseillaise. J´ai été énormément touché et séduit», a ajouté l’international tricolore qui évoluait jusqu’ici avec la Genoa en Italie. Par ailleurs, les Phocéens devraient également enregistrer la venue du buteur péruvien du Metallurgh Donetsk, Andrès Mendoza.

http://www.sport24.com/sport24_fil_info_actualite_sportive_news_football__transferts_om___lamouchi_et__mendoza_arrivent_11799.html
A vous de juger .

K03
K03
Niveau 10
09 juillet 2005 à 11:28:05

:ok:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
09 juillet 2005 à 11:28:22

merci pour l´info :-)))

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
09 juillet 2005 à 11:29:26

L’avenir de Camel Meriem ne passe pas par Séville qui l’avait contacté la semaine dernière. L’ancien Sochalien dit avoir des contacts avec Marseille et Monaco : « Oui, il y a des contacts. J´ai vécu une superbe saison à Marseille en 2003-2004 avec, à la clé, la finale de la Coupe de l´UEFA contre Valence. Quant à l´ASM, c´est chaque année l´une des équipes favorites pour le titre. » Mais Meriem n’exclut pas l’étranger : « J´espère que ma situation va se décanter rapidement. Mon agent a des rendez-vous importants ce week-end. Des clubs anglais prestigieux pensent à moi. Ça pourrait m´intéresser. »

:ange:

au pire si le club Anglais c´était Arsenal . ....

stash2
stash2
Niveau 9
09 juillet 2005 à 11:29:59

Le onze de départ probable : Carrasso - Ferreira - Déhu - Méïté - Nakata - Nasri - Batlles - Oruma - Ribéry - Koke - Luyindula.

pour lematch de ce soir

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
09 juillet 2005 à 11:30:51

mais sériuesement les gars , vous le trouvé si bon que sa meriem ? moi je trouve qu´il y en a plain des joueurs comme lui !

K03
K03
Niveau 10
09 juillet 2005 à 11:31:30

:cool: l´equipe a part ferreira :malade:

La vidéo du moment