09/07 10h07 - Football, Transferts
OM : Lamouchi et Mendoza arrivent
Sabri Lamouchi est sur le point de rejoindre l’Olympique de Marseille pour y signer un contrat d’un an. Ce dernier devrait être suivi par Andrès Mendoza.
L’OM met un dernier coup de collier lors de cette intersaison afin de mieux s’armer pour affronter la nouvelle saison. Selon «L’Equipe, Sabri Lamouchi va s’engager avec Marseille pour une année. Le double champion de France ( 1996 et 2000) est heureux de rejoindre la Canebière : «Je suis heureux de pouvoir signer à Marseille, un endroit chaud, où il y a de la vie. Je suis emballé. Il fallait être fou pour refuser un tel défi. C´est du bonus pour moi. J´ai envie de me faire plaisir.» Henri Biancheri a donc réussi à attirer dans ses filets un joueur qu’il apprécie particulièrement. «Il m´a fait un topo de la situation marseillaise. J´ai été énormément touché et séduit», a ajouté l’international tricolore qui évoluait jusqu’ici avec la Genoa en Italie. Par ailleurs, les Phocéens devraient également enregistrer la venue du buteur péruvien du Metallurgh Donetsk, Andrès Mendoza.
http://www.sport24.com/sport24_fil_info_actualite_sportive_news_football__transferts_om___lamouchi_et__mendoza_arrivent_11799.html
A vous de juger .