Lamouchi est libre
samedi 9 juillet 2005 à 11:45, par Rafstorm
" Je suis très heureux, très content d’avoir pu me libérer" C’est dans ses termes que Sabri Lamouchi a annoncé dans l’Equipe de ce Samedi, qu’il avait pu résilié son contrat avec l’inter, mais aussi son engagement avec Genoa ( il avait promis de faire deux saisons à Genoa, notamment si le club montait en Série A).
Lamouchi est désormais libre de s’engager où il le souhaite et c’est à Marseille qu’il veut aller. Lamouchi devrait donc rejoindre les marseillais dans les prochaines heures et être présenté à la presse en début de semaine... avec Mendoza, qui est lui aussi attendu dans les prochaines heures.
Le recrutement marseillais sera alors pratiquement terminé...
http://www.footmercato.net