CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

jb_om
jb_om
Niveau 10
09 juillet 2005 à 12:02:56

oui ca serait pas mal meriem mais lui veut jouer au centre et il faudriat changer la formation

Max-006
Max-006
Niveau 10
09 juillet 2005 à 12:03:26

Je ss super content ke fernandez soit notre entraineur, je l´apprecie bokoup ce gars.

Max-006
Max-006
Niveau 10
09 juillet 2005 à 12:04:39

Lamouchi, yahiaoui et n´daye en milieu defensif c´est leger surtt si n´adaye et yahiaoui st bléssés et font quelques etirements...

ultramarseille
ultramarseille
Niveau 5
09 juillet 2005 à 12:05:37

lamouchi et mendoza on participer o stage a Aix-les-Bains je savé pa si vs le saviez mai bon cé toujour mieu qe rien

Max-006
Max-006
Niveau 10
09 juillet 2005 à 12:06:35

Ils y ont participé?Je croyais qu´ils étaient venu pour voir et pour finaliser leur contrat.

ultramarseille
ultramarseille
Niveau 5
09 juillet 2005 à 12:07:33

jé vu sa je sé plu sur qelle site je vé voir si je le retrouve

ultramarseille
ultramarseille
Niveau 5
09 juillet 2005 à 12:08:53

Lamouchi est libre

samedi 9 juillet 2005 à 11:45, par Rafstorm

" Je suis très heureux, très content d’avoir pu me libérer" C’est dans ses termes que Sabri Lamouchi a annoncé dans l’Equipe de ce Samedi, qu’il avait pu résilié son contrat avec l’inter, mais aussi son engagement avec Genoa ( il avait promis de faire deux saisons à Genoa, notamment si le club montait en Série A).

Lamouchi est désormais libre de s’engager où il le souhaite et c’est à Marseille qu’il veut aller. Lamouchi devrait donc rejoindre les marseillais dans les prochaines heures et être présenté à la presse en début de semaine... avec Mendoza, qui est lui aussi attendu dans les prochaines heures.

Le recrutement marseillais sera alors pratiquement terminé...

http://www.footmercato.net

jb_om
jb_om
Niveau 10
09 juillet 2005 à 12:10:06

" pratiquement terminé " moi je sens bien meriem :oui:

ultramarseille
ultramarseille
Niveau 5
09 juillet 2005 à 12:11:06

jé pa trouvé le site mai par contre jé vu qe bordeau ve laché meriem pour 6 millions

ultramarseille
ultramarseille
Niveau 5
09 juillet 2005 à 12:11:38

bon je doi y allé a ++++ les gars

Max-006
Max-006
Niveau 10
09 juillet 2005 à 12:13:24

Ce recruteent est très bon car tous les joueurs que l´on a acheté veulent jouer pr l´om et sont motivés pr l´om donc cette saison va être pas mal je pense.A part si biensûr il y aurait encore un probleme...

gladiator83000
gladiator83000
Niveau 10
09 juillet 2005 à 12:13:57

aller ciao ultra !
J´espère max !

Max-006
Max-006
Niveau 10
09 juillet 2005 à 12:15:45

Moi aussi :lol:

Max-006
Max-006
Niveau 10
09 juillet 2005 à 12:16:03

Et en plus luyindula va exploser cette année dc...

Max-006
Max-006
Niveau 10
09 juillet 2005 à 12:17:25

Luyindula à l´om c´est comme malouda à lyon il faut lui laisser le temps d´une saison pour s´adapter parce qu´au départ malouda avait ete pris à lyon pour ne pas ke marseille aligne la paire drogba malouda et comme cette année lyon nous a pique frau pour ne pas que l´on aligne la paire Pedretti frau mais bon frau cette année à lyon n´a jms joue dc...

Max-006
Max-006
Niveau 10
09 juillet 2005 à 12:17:42

Fernandez nous a pas trouvé la perle rare cette année bizarre.

Max-006
Max-006
Niveau 10
09 juillet 2005 à 12:20:00

Bon je vais bouffer.

:bye:

aleke90
aleke90
Niveau 10
09 juillet 2005 à 12:24:51

on sait pas MAX peut etre que mendoza ou niang ou ribery vont EXPLOSER encore plus cette année!!

kesup
kesup
Niveau 7
09 juillet 2005 à 12:30:58

je pense pas qu´un joueur en particulier va exploser. mais il suffit que chacun fait son boulot pour que l´equipe tourne,
il suffit pâr exemple que niang et luiyndula soit effectivement complementaire et que chacun marque 15 buts livré par battles oruma et bien sur ribery.

si chacun est a son niveau ya pas de soucis a se faire on sera surle podium!

Estacboss
Estacboss
Niveau 6
09 juillet 2005 à 12:33:50

Ete-vous satisfait que lamouchi vienne a L´om ? ???

La vidéo du moment