k03 Posté le 08 juillet 2005 à 18:45:31
Rafstorm Posté le 08 juillet 2005 à 18:44:04
Y´a plus tous les anciens ici ?
Dust ? Just_killer ? apu ?
si dust est toujours la et just killer vient des fois
Ah 
faudra que je repasse plus souvent pour les voir alors
En tout cas il a bien changé le forum 
Ca devient n´importe quoi maintenant