CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
08 juillet 2005 à 18:35:00

:lol: ko3 , mais bon tant qui l´es pour l´om moi je m´en moque ! putin faut qu´il vienne se mendoza et en + vu la source que j´ai lu , on va petetre l´acheté !

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
08 juillet 2005 à 18:35:55

ultras_massilia Posté le 08 juillet 2005 à 18:35:00
ko3 , mais bon tant qui l´es pour l´om moi je m´en moque ! putin faut qu´il vienne se mendoza et en + vu la source que j´ai lu , on va petetre l´acheté !

je confirme ça devrait normalement se faire
C´est moi-même qui ait fait l´article :)

K03
K03
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:36:39

kel article :question:

magicOM
magicOM
Niveau 6
08 juillet 2005 à 18:36:44

ouai etre marseillais est le plus important!!!!mais bon c´etait pour le rapeller a ceux qui le savait pas!!

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
08 juillet 2005 à 18:37:43

k03 Posté le 08 juillet 2005 à 18:36:39
kel article

Mendoza
Pour footmercato

et lamouchi pour footmercato aussi

K03
K03
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:38:33

c toi qui ecrit les articles de footmercato :question: :ouch2:

K03
K03
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:38:53

magicOM Posté le 08 juillet 2005 à 18:36:44
ouai etre marseillais est le plus important!!!!mais bon c´etait pour le rapeller a ceux qui le savait pas!!

t´inkiete :-)))

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
08 juillet 2005 à 18:40:05

magicOM t´inquiéte pas , c´était pour te taquiné rien de méchant ! tous unis sous les meme couleurs !

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
08 juillet 2005 à 18:40:21

k03 Posté le 08 juillet 2005 à 18:38:33
c toi qui ecrit les articles de footmercato

Bah certains ouais
j´ai encore des progrès à faire vu que je viens d´être engagé
mais je commence à m´y faire

K03
K03
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:42:13

:cool: je te le dis c pas mechant mais desfois ya des conneries sur ce site kan meme :lol:

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
08 juillet 2005 à 18:43:05

k03 Posté le 08 juillet 2005 à 18:42:13
je te le dis c pas mechant mais desfois ya des conneries sur ce site kan meme

:rire:
Je sais mais bon
Comme sur tous les sites

On fait que reprendre les infos que l´on a

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
08 juillet 2005 à 18:44:04

Y´a plus tous les anciens ici ?

Dust ? Just_killer ? apu ?

K03
K03
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:45:02

Le match amical en direct
Le 08/07/2005 à 18:30

Pour vous rendre toujours plus de services, nous avons décidé de vous faire vivre en direct les matchs amicaux de l’OM. Ainsi, demain à 19h, vous pourrez savoir ce qu’il se passe à Annecy où les olympiens seront opposés à Châteauroux ( Ligue 2).
Ce sera le premier match amical de l’OM cette année et le second pour la Berrichonne qui a déjà battu ce mercredi l’équipe de Croix de Savoie ( 2-0, les deux buts ayant été inscrits par Lanteri).
Pour ceux qui attendent avec impatience les premiers pas de la nouvelle équipe coachée par Jean Fernandez, rendez-vous donc demain aux alentours de 18h45...

http://www.omnet.fr/

K03
K03
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:45:31

Rafstorm Posté le 08 juillet 2005 à 18:44:04
Y´a plus tous les anciens ici ?

Dust ? Just_killer ? apu ?

si dust est toujours la et just killer vient des fois :ok:

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
08 juillet 2005 à 18:45:54

Ca passera surement sur Omtv après

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
08 juillet 2005 à 18:46:32

k03 Posté le 08 juillet 2005 à 18:45:31
Rafstorm Posté le 08 juillet 2005 à 18:44:04
Y´a plus tous les anciens ici ?

Dust ? Just_killer ? apu ?

si dust est toujours la et just killer vient des fois

Ah :cool:
faudra que je repasse plus souvent pour les voir alors

En tout cas il a bien changé le forum :ouch:
Ca devient n´importe quoi maintenant

K03
K03
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:46:53

non c juste aujourd´hui :-(

K03
K03
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:47:44

bon jy vais :bye:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
08 juillet 2005 à 18:47:54

bon cher amis ( parisiens ) je vais vous laissé car ma copine vient de m´apeler :lol: ! et oui les filles c´est . ........ les filles ! bonne continuation a vous ! :bye:

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
08 juillet 2005 à 18:48:06

k03 Posté le 08 juillet 2005 à 18:46:53
non c juste aujourd´hui

ok :)

Et Scholes il est en vacs ?

La vidéo du moment