CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
09 juillet 2005 à 11:32:02

bah oui meriem est bof :ok:

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 11:33:10

Vous pensez vraiment ke si Meriem , Chamack et Mavuba etait si bon bordeaux aurait été mieu classé ! !!! c 3 joueur son karremn surcoté bordeaux peut les vendres et se faire un super effectif ! le seul jeune vraiment prometteur c Faubert !

en + a bordeaux a coté ya les valeurs sur Ramé , Jemmali...

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
09 juillet 2005 à 11:33:30

moué moué :lol: ! mais bon vivement l´arrivé de lamouchi car il a l´air motivé et celui de mendoza qui a l´air bon !

stash2
stash2
Niveau 9
09 juillet 2005 à 11:33:35

tres bon meriem :ok: mais i viendra pas il est trop cher

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
09 juillet 2005 à 11:35:13

Meriem est irrégulier
Mais dans les grands jours il est pas mal

[sniper99]
[sniper99]
Niveau 6
09 juillet 2005 à 11:35:41

allez l´om!!!!!!!!! :ok:

K03
K03
Niveau 10
09 juillet 2005 à 11:38:59

oui meriem est irregulier :honte:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
09 juillet 2005 à 11:39:03

vous pensez qu´on va faire quoi cette anée ? championnat , intertoto , coupe de france et coupe de la ligue ?

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
09 juillet 2005 à 11:45:54

pour moi :

championnat = 3eme

intertoto = demie final

coupe de france = on la gagne

coupe de la ligue = quart de final

et vous ?

kesup
kesup
Niveau 7
09 juillet 2005 à 11:47:27

on gagne tous les matchs que l´on joue!!!!

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
09 juillet 2005 à 11:48:40

:rire2: kesup !

gladiator83000
gladiator83000
Niveau 10
09 juillet 2005 à 11:50:22

championnat=4eme :(
intertoto= finale
coupe de france= demi finale
coupe de la ligue= quart de finale
Pas terrible quoi !

Trunks_adulte
Trunks_adulte
Niveau 10
09 juillet 2005 à 11:52:41

comparé au psg c mieu^^

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
09 juillet 2005 à 11:53:15

oué mais bon , je pense que cette année va étre super car pour une fois on c´est pas donné d´objectif , mais bon nous supporter c´est sur qu´on veut le titre meme si sa va étre chaud !

kesup
kesup
Niveau 7
09 juillet 2005 à 11:53:32

L´OM va jouer son premier match amical d´avant saison ce samedi à 19h à Annecy face à Châteauroux ( L2). Après une semaine de stage à Aix-les-Bains, Jean Fernandez a dévoilé ce vendredi son probable onze de départ pour affronter la Berrichonne. " Carrasso devrait débuter a priori, a confié le coach olympien, Gavanon jouera le prochain match amical". Fernandez a par ailleurs indiqué que Ribéry devrait pouvoir jouer ce match " il nous appartient et il peut participer à un match amical" a-t-il soutenu.
Laurent Batlles va normalement débuter la partie en milieu défensif, " c´est un poste que j´ai déjà occupé à Toulouse et à Bordeaux, et ma polyvalence m´a souvent permis de jouer à différents postes sur le terrain mais on me verra peut être moins devant le but pour terminer les actions. J´aurai plus le souci de faire jouer les autres et aider le collectif" a déclaré l´homme aux 8 buts la saison passée.
Quant à Mamadou Niang, il pourrait entrer en cours de jeu d´une partie qui devrait permettre à l´OM " d´entrer dans le rythme des matchs" dixit Jean Fernandez. Ce dernier a par ailleurs fait savoir qu´il serait à Berne dimanche pour assister au match de Coupe Intertoto Young Boys Berne-Lokeren ( Aller : 1-4) qui déterminera l´adversaire de l´OM.

Le onze de départ probable : Carrasso - Ferreira - Déhu - Méïté - Nakata - Nasri - Batlles - Oruma - Ribéry - Koke - Luyindula.

gladiator83000
gladiator83000
Niveau 10
09 juillet 2005 à 11:54:59

pffff ferreira i sert a rien ! Taiwo est toujours pas rentré ? avec lui on a la meilleur défense
beye dehu meité taiwo

kesup
kesup
Niveau 7
09 juillet 2005 à 11:57:23

Conséquences d´une préparation physique intense, de nombreux joueurs olympiens ont été contraints de rester aux soins ce vendredi. Ainsi, Habib Beye, Fabrice Fiorèse, Ahmed Yahiaoui et Jérémy Gavanon n´ont pas pris part à l´entraînement. " Des arrêts de un ou deux jours, mais rien de grave" a confié Jean Fernandez. Plus ennuyeux cependant est le cas d´Alain Cantareil qui souffre d´une fissure au péroné et sera indisponible pour au moins trois semaines.
Par ailleurs, Olembé, Niang, Tachie, Bamogo, Ba et Barry ont suivi une préparation à part ce vendredi. " Surtout du physique, précise Fernandez, mais une partie de ces joueurs entrera en jeu samedi contre Châteauroux". Enfin, Sylvain N´Diaye et José Delfim ( cuisse) se sont contentés d´étirements et de travail musculaire.

kesup
kesup
Niveau 7
09 juillet 2005 à 11:58:06

bah oui mais fernandez veut faire jouer tout le monde pour qu´il ait tous le rythme...

jb_om
jb_om
Niveau 10
09 juillet 2005 à 12:00:17

allez l´OM :fete:

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
09 juillet 2005 à 12:01:42

moi je trouve que Meriem est très très bon
a Bordeaux il a pas était très bon car pour bien joué faut une bonne équipe et a bordeaux . ...

La vidéo du moment