Conséquences d´une préparation physique intense, de nombreux joueurs olympiens ont été contraints de rester aux soins ce vendredi. Ainsi, Habib Beye, Fabrice Fiorèse, Ahmed Yahiaoui et Jérémy Gavanon n´ont pas pris part à l´entraînement. " Des arrêts de un ou deux jours, mais rien de grave" a confié Jean Fernandez. Plus ennuyeux cependant est le cas d´Alain Cantareil qui souffre d´une fissure au péroné et sera indisponible pour au moins trois semaines.
Par ailleurs, Olembé, Niang, Tachie, Bamogo, Ba et Barry ont suivi une préparation à part ce vendredi. " Surtout du physique, précise Fernandez, mais une partie de ces joueurs entrera en jeu samedi contre Châteauroux". Enfin, Sylvain N´Diaye et José Delfim ( cuisse) se sont contentés d´étirements et de travail musculaire.