Bordeaux : Meriem en contacts avec Marseille, Monaco et des clubs anglais
09 juillet 2005 - 09 h 59 -
Interrogé par nos confrères de L’Est-Républicain, le Bordelais Camel Meriem confirme avoir des contacts avec des « clubs anglais prestigieux » mais aussi avec Marseille et Monaco.
L’avenir de Camel Meriem ne passe pas par Séville qui l’avait contacté la semaine dernière. L’ancien Sochalien dit avoir des contacts avec Marseille et Monaco : « Oui, il y a des contacts. J´ai vécu une superbe saison à Marseille en 2003-2004 avec, à la clé, la finale de la Coupe de l´UEFA contre Valence. Quant à l´ASM, c´est chaque année l´une des équipes favorites pour le titre. » Mais Meriem n’exclut pas l’étranger : « J´espère que ma situation va se décanter rapidement. Mon agent a des rendez-vous importants ce week-end. Des clubs anglais prestigieux pensent à moi. Ça pourrait m´intéresser. »
En cas d’échec des négociations, Meriem n’exclut pas de rester à Bordeaux : « Je ne peux pas exclure une saison supplémentaire à Bordeaux. J´ai discuté avec Ricardo. Le nouveau coach des Girondins a compris ma volonté de voir autre chose, tout en me disant qu´il serait heureux de me garder » confie l’international à L’Est-Républicain du 9 juillet.
Meriem , sa peut-etre super