CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
09 juillet 2005 à 12:36:46

moi d´un coté oui car c´est un joueur d´expérience , de qualité et il veut étre marseillais a 100% et d´un autre son age qui foire un peu et puit son salaire qui je pense ne vas pa étre mince !

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
09 juillet 2005 à 12:37:45

k03 Posté le 09 juillet 2005 à 10:36:41
et hooligan hier ya un gars qui te cherchait

:merci: Ouais j´ai Relus les mess :-)))
Je lui est causé sur msn :cool:
Sinon quoi de neuf , je parcourre les sites sur l´om mais aucune nouvelle :snif:

A part que Fernandez à donner son probable 11 de départs avec Nottament Battles en MD :ouch:
Moi je lui fait confiance à ZORO :coeur: :fier:

kesup
kesup
Niveau 7
09 juillet 2005 à 12:37:57

j ete repondrai dasn 2 mois... a priori jai un doute sur ses capacité actuelle mais bon, biancheri en fait tout un foin de lui donc ptet que cest la bonne occaz´ de notre marché.

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
09 juillet 2005 à 12:40:20

oué , et sa se trouve que lamouchi a été exelent en serie b , moi perso je regarde pas ce championnat , je préfére la serie a , mais bon , petetre que c´était un pillier pour la remonté du genoa !

Estacboss
Estacboss
Niveau 6
09 juillet 2005 à 12:40:31

Je serait trop content que Meriem vienne a L´OM ! ! :coeur:

K03
K03
Niveau 10
09 juillet 2005 à 12:42:21

re :)

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
09 juillet 2005 à 12:42:31

Estacboss Posté le 09 juillet 2005 à 12:40:31
Je serait trop content que Meriem vienne a L´OM ! !

Moi aussi :-)))
Mais son salire semble très élevé deplus on a déjà Nasri et Battles qui peuvent occuper ce poste :snif:
Et le pire c´est que Moanco et le BeTis Seville veulent l´acheter donc je crois que c´est :mort:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
09 juillet 2005 à 12:43:06

Nan moi ce serai le marocain Youssef Rabeh je crois j´ai vue ce qu´i a donné dans la coupe du monde - de 20ans le Maroc est arriver en Demi Finale et Rabeh y était pour quelque chose... en + il est tres jeune

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
09 juillet 2005 à 12:43:39

oué mais bon , les dirigeants on bien dit que cette anée , on ne changerit pas trop l´equope , résultas : niang , mendoza , lamouchi , oruma , ribery , meriem , le marocain et petetre l´argentin ! donc a aprt la défense , tout a changer !

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
09 juillet 2005 à 12:46:35

Oui mais Rabeh a un potentiel énorme veni a Marseille sera que du bon pour il va apprendre a coté tres bon joueurs et puis apres pour son avenir ce sera peut etre en espagne ou en Italie ou en Angleterre...

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
09 juillet 2005 à 12:47:24

allez l´om :cool:

Estacboss
Estacboss
Niveau 6
09 juillet 2005 à 12:47:39

ué ms nasri est encore jeune et battles un bon remplacent de meriem :ok:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
09 juillet 2005 à 12:52:04

mais bon , l´om avec ces futurs grand joueurs ( nasri , yayahoui , barry , gavanon . ..) sera reconnu dans le monde entier pour son centre de formation !

K03
K03
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:00:52

:up:

Max-006
Max-006
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:09:41

re

Moi ej fais entierement confiance à carasso car gavanon m´énerve...

K03
K03
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:11:40

:oui: carasso
:nonnon: gavanon

K03
K03
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:12:16

personne a un pseudo a me donner avec les 30s :svp:

Max-006
Max-006
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:13:01

Gavanon en 5 matchs il a du se prendre 20 buts au moins.

kesup
kesup
Niveau 7
09 juillet 2005 à 13:13:46

exact, carasso je me rappel il été un peu gros mais fesait de super arret et été grave fort!!

K03
K03
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:13:47

oui :lol:

toi tu n´a pas un pseudo a me passer stp :ange:

La vidéo du moment