moi d´un coté oui car c´est un joueur d´expérience , de qualité et il veut étre marseillais a 100% et d´un autre son age qui foire un peu et puit son salaire qui je pense ne vas pa étre mince !
HooLLiGan
Niveau 9
09 juillet 2005 à 12:37:45
k03 Posté le 09 juillet 2005 à 10:36:41 et hooligan hier ya un gars qui te cherchait
Ouais j´ai Relus les mess Je lui est causé sur msn Sinon quoi de neuf , je parcourre les sites sur l´om mais aucune nouvelle
A part que Fernandez à donner son probable 11 de départs avec Nottament Battles en MD Moi je lui fait confiance à ZORO
kesup
Niveau 7
09 juillet 2005 à 12:37:57
j ete repondrai dasn 2 mois... a priori jai un doute sur ses capacité actuelle mais bon, biancheri en fait tout un foin de lui donc ptet que cest la bonne occaz´ de notre marché.
ultras_massilia
Niveau 8
09 juillet 2005 à 12:40:20
oué , et sa se trouve que lamouchi a été exelent en serie b , moi perso je regarde pas ce championnat , je préfére la serie a , mais bon , petetre que c´était un pillier pour la remonté du genoa !
Estacboss
Niveau 6
09 juillet 2005 à 12:40:31
Je serait trop content que Meriem vienne a L´OM ! !
K03
Niveau 10
09 juillet 2005 à 12:42:21
re
HooLLiGan
Niveau 9
09 juillet 2005 à 12:42:31
Estacboss Posté le 09 juillet 2005 à 12:40:31 Je serait trop content que Meriem vienne a L´OM ! !
Moi aussi Mais son salire semble très élevé deplus on a déjà Nasri et Battles qui peuvent occuper ce poste Et le pire c´est que Moanco et le BeTis Seville veulent l´acheter donc je crois que c´est
shadow_mosiss
Niveau 10
09 juillet 2005 à 12:43:06
Nan moi ce serai le marocain Youssef Rabeh je crois j´ai vue ce qu´i a donné dans la coupe du monde - de 20ans le Maroc est arriver en Demi Finale et Rabeh y était pour quelque chose... en + il est tres jeune
ultras_massilia
Niveau 8
09 juillet 2005 à 12:43:39
oué mais bon , les dirigeants on bien dit que cette anée , on ne changerit pas trop l´equope , résultas : niang , mendoza , lamouchi , oruma , ribery , meriem , le marocain et petetre l´argentin ! donc a aprt la défense , tout a changer !
shadow_mosiss
Niveau 10
09 juillet 2005 à 12:46:35
Oui mais Rabeh a un potentiel énorme veni a Marseille sera que du bon pour il va apprendre a coté tres bon joueurs et puis apres pour son avenir ce sera peut etre en espagne ou en Italie ou en Angleterre...
marseillais13
Niveau 10
09 juillet 2005 à 12:47:24
allez l´om
Estacboss
Niveau 6
09 juillet 2005 à 12:47:39
ué ms nasri est encore jeune et battles un bon remplacent de meriem
ultras_massilia
Niveau 8
09 juillet 2005 à 12:52:04
mais bon , l´om avec ces futurs grand joueurs ( nasri , yayahoui , barry , gavanon . ..) sera reconnu dans le monde entier pour son centre de formation !
K03
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:00:52
Max-006
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:09:41
re
Moi ej fais entierement confiance à carasso car gavanon m´énerve...
K03
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:11:40
carasso gavanon
K03
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:12:16
personne a un pseudo a me donner avec les 30s
Max-006
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:13:01
Gavanon en 5 matchs il a du se prendre 20 buts au moins.
kesup
Niveau 7
09 juillet 2005 à 13:13:46
exact, carasso je me rappel il été un peu gros mais fesait de super arret et été grave fort!!