bon je vais regarder milan ac a toute
Tain chuis deg j´avais fé KojiNakata , OM__ , Taiwo come pseudo et mon mail avé été desactivé donc c pseudo ne seront jamais utilisé o moin que je n´ai aps encore ressu le mail
dommage moi sa a marcher
ALLE L´OM!!!!!!!!!!!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-62690-1-0-1-0-0.htm dsl pour la pub!
tain chuis deg
il etai loin le topic
Oué
contre monaco yaura qui en attack car marlet suspendu bamogo blesser
ben les seul qui restentpegguy et barry
koke peguy
Oué on verra
allez l´om
et la cerise parisienne
koke est blessé
dahou!!!!
je crois qu´il est blessé
si il est bléssé yaura un duo marlet fioresse ! !!!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-64099-1-0-1-0-0.htm
venez il reste l´OM ! !!!!!!!
si vous ete fier d´etre marseillais venez défendre lé couleur
Marlet suspenduBamogo blesséKoke blesséDahou blessé
Il reste barry etpegguy