oué se seré méchant yauré une putin d ambiance lol
fandelom7
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:18:11
mais il faut arreter de rever sa va etre cho
zelda30
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:18:26
alor la je pleur je serais trop heureu sa serais notre 9e championnat gagné fin bhon la on a 8 pts
zelda30
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:19:40
Oué cette année sa va pas le fair mais l´anné prochaine sa pe le fair bcp mieux la avant d´avoir troussié on a laissé plein de point . ..
fandelom7
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:21:03
l´année prochaine il faut rien changé a part un bon attaquant et viré les boulets
zelda30
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:21:42
Bon moi j´y vais
ascde3
Niveau 13
13 mars 2005 à 13:22:05
Oui viré christanval,fiorèse...
Acheter un vrai attaquant
momodu_13
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:22:27
nn il fau gardé la meme team ki va au velodrome souvent????
fandelom7
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:22:39
et acheter des jeunes progiges comme arsenal et comme on a commencé a faire avec taiwo n´diaye et les autres
fandelom7
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:23:11
non jamais été au vel
nicodu94
Niveau 4
13 mars 2005 à 13:23:58
wesh fan de l´om aller sur mon blog il y a plin de sondage sur le foot et laisser des commentaire http://total-foot.skyblog.com aller l´om aller l´om ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
zelda30
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:56:06
Tu as raison il mérite pas la 2e mais la 1ere il la mériterais