Sans vouloir foutre la merde je veux juste rappeler qu´au niveau des palmarès, l´OM
- en Coupe, a eu 52 ans en plus que Paris pour gagner des titres.
- en Championnat, a eu 48 ans en plus que Paris pour gagner des titres.
Donc pour dire, comparez ce qui est comparable
et
et bonne continuation à l´OM et à son topic 