5 pts pour un score trouvé 1 pts pour le buteur trouvé
hitman41
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:39:53
oui je t´ai pas préciser : mon frère est un gros fana pour Lens!! alors tu te rend compte si l´om perdait!! toutes la semaine je l´ai chambré alors l´om n´avait pas le droit de perdre!!!
[florentillope]
Niveau 9
12 mars 2005 à 22:40:06
sa vous va le classement comme sa ? ???
zelda30
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:41:18
Marseille 62CartonJaune 1 Carton Rouge
thegamer10
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:42:25
l´om trop content c bien ca
[florentillope]
Niveau 9
12 mars 2005 à 22:43:20
ya v bocoup dambiance o stade ? ??
zelda30
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:43:37
Fier D´etre Marseillais
Dr_Goomba
Niveau 29
12 mars 2005 à 22:44:49
[florentillope] Posté le 12 mars 2005 à 22:43:20 ya v bocoup dambiance o stade ? ? ?