Nasri hommes du match j´espere
NaWaK
Ou es passé Koke?
12chti_lensois Posté le 12 mars 2005 à 21:37:59vous etes des mouleux
Non , on es juste réaliste
c vrai nasri a fait 2 passes decisives
ALlez 9min encore
Oué fan sur les 2 buts
ZelDa30 Posté le 12 mars 2005 à 21:35:01Yahiaoui rentre a la place de Bamogo bléssé
C´est un attaquant??
Fan oui Ptdrrr Goomba ele est bete ta phrase Dr_Goomba Posté le 12 mars 2005 à 21:40:41Oué fan sur les 2 buts
Il a pa pu fair 2 passe décisive sur 1 But
JKG Millieu mais la il est en attaque
LKG Non milieu jeune prodige comme Nasri
vous etes sur que c pas batles moi ya écri batles mais on s´en fou allez l´om je kifferai un but de nasri ou de yahiaoui
Taiwo , Yahiaoui et Nasri que de jeune protige dans le plus beau CLUB DU MONDE
Ok merci
Allez l´OM
ou les 2
Oui Nasri un Buuut
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Des but et des geste technique de follie tout sa sur se blog http://foot-gif.skyblog.com si vous io allez lachez un pti comms
ZelDa30 Posté le 12 mars 2005 à 21:43:39Taiwo , Yahiaoui et Nasri que de jeune protige dans le plus beau CLUB DU MONDE
D´accord à 100%
Tire de Nasri il a fahi marké puis Marlet aussi apré
oui moi aussi je suis d´accord mais ta oublié barry jen suis sur kil a du talent celui la