CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
13 mars 2005 à 01:36:03

3100 bravo bravo :snif:

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
13 mars 2005 à 01:37:19

et oui mais bon c´est pas grave :oui: enfin si :snif2:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
13 mars 2005 à 09:01:35

Marlet : «Un bon état d’esprit» 13/03/2005

«Ca fait plaisir d’autant qu’il s’agit de deux buts importants. Cela a pourtant été très compliqué ce soir. On manquait de fraîcheur et de percussion et Lens semblait plus en jambes que nous. Lens n’a jamais refusé de jouer et c’est toujours plus facile pour nous dans ces cas là.
Mais l’équipe a vraiment un bon état d’esprit, on se bat et même sans être brillant, on gagne. Le second but est inscrit complètement contre le cours du jeu car on était totalement dépassé en début de seconde période.
Au final, on a tous tiré dans le même sens, c’est une victoire peut être sans éclat mais ce n’est pas le plus important».

Yeah :cool:

hitman41
hitman41
Niveau 10
13 mars 2005 à 09:59:51

Halala! quel bonne fin de week-end! Marseille gagne, Paris perd... je sens qu´une bonne semaine commence allez bonne fin de week end les marseillais!

:bye:

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
13 mars 2005 à 10:36:44

http://omediatheque.free.fr/compos05/compo-j29.jpg

ascde3
ascde3
Niveau 13
13 mars 2005 à 10:48:54

:salut:

Demain on reprend :snif:

Taiwo et Nakata ont bien joués c´est une bonne nouvelle...

L´entraineur s´est décidé à mettre Battles et Nasri titulaires encore une bonne nouvelle :)

Allez l´OM et dimanche à Monaco :peur:

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:16:15

:salut: les marseillais :ok: g vu un truc en fait si marseille n´est pas champion c a cause d´istres car si il egalise hier et si on gagne contre eux et ben on est a 4 pts unn truc dans le genre :-(( mais c pas grave :ok:

Troussier : «L’équipe a su rebondir» 13/03/2005

C’est une victoire qui doit vous rendre heureux…
Philippe Troussier : «J’ai surtout pu décrocher un sourire quand le match s’est terminé. On se devait de rebondir après deux contre performances. L’équipe a donc su se remobiliser ce soir contre Lens. Notre adversaire était venu pour jouer et on a du élever notre niveau technique et mental. Cela n‘a pas été facile mais cette victoire est belle. C’est un signe prometteur car l’équipe a rebondi. Nous sommes 2èmes et il reste 9 matches à jouer, c’est ce que je retiens».

Comment expliquez-vous que l’équipe ait connu de gros passages à vide ?
P.T. : «Il y a eu des creux effectivement mais l’adversaire était là pour nous contrarier. Mais c’est normal qu’il y ait parfois des périodes de flottement. Nous avons été très compacts, on a pris des risques en jouant très haut et on a finalement été récompensé. Aujourd’hui, on était obligé d’être eu rendez-vous et on ne pouvait pas y arriver sans être à 100%. Taiwo a été très présent athlétiquement puis a disparu après une heure de jeu. Nakata a ensuite été très précieux dans ses passes et son replacement».

Quels sont les objectifs désormais ?
P.T. : «Notre prochain objectif est de prendre 9 points sur les cinq prochains matches. Cela commencera par Monaco à l’extérieur, Paris, Strasbourg, Ajaccio puis cela se terminera par Nantes. Il y a trois rencontres à l’extérieur mais si on peut prendre plus que neuf points, on le fera. Je ne veux pas d’objectifs utopiques, je me concentre sur nos ambitions. A nous d’assurer notre place de 2ème et de maintenir le cap».

:cool:

ascde3
ascde3
Niveau 13
13 mars 2005 à 11:18:00

Oui :cool:

Mais Monaco et Paris faut prendre 4 pts/6 au moins...

Oui Istres nous accroche et n´accroche pas lyon :honte:

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:22:51

oui mais je pense que la 2eme place est bien partie oui si on prend 4pts sur 6 sa va le faire et en + si strasbourg batte monaco et si strasbourg batte lyon :cool: sa pourrait le faire :ok: mais il faut pas perdre contre monaco ni contre le psg :-((

zelda30
zelda30
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:28:38

:salut:

kiklive
kiklive
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:29:15

Enorme ! :rire: :ok:

Allez l´OM

kiklive
kiklive
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:29:33

ShInOa Posté le 13 mars 2005 à 10:36:44
http://omediatheque.free.fr/compos05/compo-j29.jpg

kiklive Posté le 13 mars 2005 à 11:29:15
Enorme ! :rire: :ok:

Allez l´OM

zelda30
zelda30
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:30:57

Oué si on fait un exellente fin de saiso On peux gagné fin bon faut pas s´emflamer :o))
Le Match qu´il faudra surtout gagner c´est celui contre Lyon :o))

zelda30
zelda30
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:33:15

:lol: :rire: le Lien :rire:

zelda30
zelda30
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:35:32

hihihihihi Le psg a perdu hihihihih :o))

zelda30
zelda30
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:36:56

Ptdrrrrr :rire: je viens de voir l´action au Letizi fait la faute :rire: les boulet :o)) :rire:

zelda30
zelda30
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:47:10

30e Journée :d)
Strasbourg - Lyon
Monaco - Marseille ( Faut pas le perdre celui la )
31e Journée :d)
Marseille - Psg
Lyon - Lens
32e Journée :d)
Strasbourg - Marseille
Nantes - Lyon
33e Journée :d)
Marseille Ajjacio
Lyon - Psg ( le seul match ou je vais suporté le psg :o)) )
34e Journée :d)
Nantes - Marseille
Auxerre - Lyon
35e Journée :d)
Lyon - Ajjacio
Marseille - Caen
36e Journée :d)
Auxerre - Marseille
Lyon - Bordeaux
37e Journée :d)
Marseille - Lyon
38e Journée :d)
Marseille - Bordeauw
Lyon - Nice pour

zelda30
zelda30
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:55:00

Faut pas que Troussier Parte :snif: :doute:
Il a dit quil voulait fair le record de l´ongévité qui est de 29 Mois par R.Courbis :o))
Il faudrait quil reste jusque a Avril 2007 :o))

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:07:33

oui c vrai il fait du bon boulot :ok:

kartoch
kartoch
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:07:58

Il a laissé entendre qu´il resté c bon pour nous :ok:

La vidéo du moment