ouffffff fini 2-1 ah si Baka avait marqué on revenait à 6 points mais si ma tante en avait ça serait mon oncle
fandelom7
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:54:05
oui on a gagné nasriiiiiiiiiiiiii
ascde3
Niveau 13
12 mars 2005 à 21:54:42
Yessssssssssssssssssss
On a gagné
sytchev013
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:54:50
Marlet
-Lupin-
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:55:51
Bravo mais vous gagnerez pas le titre
Dr_Goomba
Niveau 29
12 mars 2005 à 21:56:01
But à Bordeaux
fandelom7
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:56:23
et puis on renforce notre 2 eme place
zelda30
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:56:29
Mais on n´as Toujours 8 Point de Retar sur Lyon
fandelom7
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:57:34
oui mais 4 sur lille allez toulouse et 6 sur monaco allez auxerre
Dr_Goomba
Niveau 29
12 mars 2005 à 21:58:05
Oué mais c´est pas finit Zelda on y croit jusqu´au bout
zelda30
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:58:12
Fan Lille joeu demain je pense quil feront un pti nul
aleke90
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:58:28
bon ba petite victoire ce soir mé victoire kan mem.... encore 8pts kom tu di zelda ca va etre tré dur voir impossible.... bon allé slaut a tous!! on est kan mem 2eme!! ALLEZ L´OM!!!!
sytchev013
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:58:57
Dimanche " @" Monaco on est chez nous à Monaco faut gagner pour assurer la 2 ème place ! !
zelda30
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:59:14
Monaco a 6 pts de retar MAIS 2 match en moins
fandelom7
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:00:22
monaco ne gagnera pas a auxerre enfin j´espere
sytchev013
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:00:31
2 matchs en moins mais à Strasbourg et Auxerre c´est loin d´etre gagné d´avance
puis suffit de les gagner Dimanche et on en entend plus parler