J´espere que t´est pas serieus Shadow.C´est aps du foot amateur.Si il sont la c´est qu´il le merite
K03
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:16:53
allez l´om
-Caporal-Hart-
Niveau 7
07 juillet 2005 à 16:17:23
ouai c klr faut pas abuser!!!!
0-2
3-1
je pense ca moi
Boyo_59
Niveau 13
07 juillet 2005 à 16:18:03
En kler k03 à tout résumer mdr
Evildieus
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:18:18
ouais les gars vous avancez pas parce que...
http://shevchenko02.skyblog.com/
-Caporal-Hart-
Niveau 7
07 juillet 2005 à 16:18:26
ouai il a fait une bonne arrivée!!
K03
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:20:14
K03
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:22:24
shadow_mosiss Posté le 07 juillet 2005 à 16:14:35 moi je dis match allez 1-7 matche retour 9-0
il parle de l´intertoto la
shadow_mosiss
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:23:29
Et ouais je suis serieu, vous verrez on tape le paris que Marseille va les écraser et l´Om va marquer sur ces2 match + de 10buts moi je vous dis: 1-7 9-0
Boyo_59
Niveau 13
07 juillet 2005 à 16:23:42
Boyo_59
Niveau 13
07 juillet 2005 à 16:24:24
T´est prêt ame donenr combien :P?
shadow_mosiss
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:24:40
Eh mais tu te rapel l´an dernier une équipe pareil inconnue et c´était pour la ligue des champions ils se sont fait manger par Monaco.
K03
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:25:29
shadow_mosiss Posté le 07 juillet 2005 à 16:23:29 Et ouais je suis serieu, vous verrez on tape le paris que Marseille va les écraser et l´Om va marquer sur ces2 match + de 10buts moi je vous dis: 1-7 9-0
shadow_mosiss
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:25:35
J´suis prêts a mourrir si c´est pas vrai.
shadow_mosiss
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:26:07
Rigole rigole, rigole c´est qui qui va rigoler vers la fin aussi.
shadow_mosiss
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:26:51
C´était un mix jamel debouze de Rira bien qui rira le dernier^^
K03
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:26:58
bah si sa arrive je serai tres content mais sa va etre dur