CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ednydu13
ednydu13
Niveau 8
07 juillet 2005 à 14:19:27

ouais déja que le mendoza on l´aura en prêt car on n´a pas les moyens d´acheter

Commando[026]
Commando[026]
Niveau 10
07 juillet 2005 à 14:20:07

J´en ai marre ils avaient dis que les maillot sortiraient le 7 juillet j´en ai marre!!!!!!!!!!!!!!

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
07 juillet 2005 à 14:21:36

il nous reste forcement 7 millions !
Pedretti a raporté 7 millions et costa 4
Ninag en a couté 7, donc il reste les 4 de costa et les caisses du club doivent bien contenir 3 malheureux millions !
non :question:

Forza_massilia
Forza_massilia
Niveau 6
07 juillet 2005 à 14:23:44

je cros ke le maillot exterieur sera couleur or :ok:

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
07 juillet 2005 à 14:25:35

CoMMANdO[026] Posté le 07 juillet 2005 à 14:20:07
J´en ai marre ils avaient dis que les maillot sortiraient le 7 juillet j´en ai marre!!!!!!!!!!!!!!

mais il est présentait au joueur avant donc ce sera dans l´après midi surement
http://www.olympiquedemarseille.com/saison/detail_news.aspx?newsid=10529

regarde c´est écrit là

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
07 juillet 2005 à 14:25:55

Ouais c´est quand qu´on verra le maillot exterieur? ça doit être demain non?

Commando[026]
Commando[026]
Niveau 10
07 juillet 2005 à 14:26:29

Il vont le montrer tout a l´heure ! !! il est present" aujourdhui a aix les bains la ou les joueurs sont en stages et certainement qui le mettront sur om.net sur omtv et demain en boutique!!!!!!!

ednydu13
ednydu13
Niveau 8
07 juillet 2005 à 14:26:53

mais je crois qu´on a payé certaine résiliation de contrat comme celui de christianval

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
07 juillet 2005 à 14:27:58

Ok

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
07 juillet 2005 à 14:28:42

ednydu13 Posté le 07 juillet 2005 à 14:26:53
mais je crois qu´on a payé certaine résiliation de contrat comme celui de christianval

oui mais on gagne 1M et demi rien qu´avec le salaire qu´on ne lui versera plus tout les ans

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
07 juillet 2005 à 14:29:34

Avec tout ça, on a pue se faire au moin 7millions:
Ecker ( Guingamp)
Leo ( prêt, Flamengo)
Johansen ( Strasbourg)
Chapuis ( contrat résilié)
Marlet ( retour prêt Fulham)
Cheyrou ( retour prêt Liverpool)
Hemdani ( Glasgow Rangers)
Celestini ( Levante)
Ribault ( prêt, Charleroi)
Camus ( Charleroi)
Pedretti ( Lyon)
Christanval ( contrat résilié)
Costa ( Espanyol Barcelone)
Racon ( Guingamp)
Troussier ( Entraîneur)
Vachousek ( Austria Vienne)
et aussi Bamogo qui risque de partir a lilli pour un prix fort :content:

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
07 juillet 2005 à 14:30:18

si ils part a Lille c´est un pret :honte:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
07 juillet 2005 à 14:31:29

Ah oui merde, dsl :honte:

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
07 juillet 2005 à 14:31:58

ouais c´est un pret, mais je le trouve pas bon du tout ce Bamogo il est hyper brouillon et pas du tout intelligent

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
07 juillet 2005 à 14:32:54

bin pourtant quand il joué a Montpellier il était bon

Boyo_59
Boyo_59
Niveau 13
07 juillet 2005 à 14:33:23

Bamogo est beaucoup trop personelle.Si il verait ces coéquipier il pourrait être un trés bon joueur

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
07 juillet 2005 à 14:33:45

oé mais regardez mendoza par exemple la plupar ont vu une video de ses but et le trouvent bon dun coup
jsui desolé mais si lon montre tous les but de bamaogo a montpelier on le trouvrait ossi bon...
jreste mefiant mais bon...

Commando[026]
Commando[026]
Niveau 10
07 juillet 2005 à 14:33:47

ouai mais certain joueur prennent trop la grosse tete pasque il ont signé a l´om!!!!

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
07 juillet 2005 à 14:34:07

Lamouchi et Mendoza : c´est chaud !
C´est quasiment acquis, Sabri Lamouchi et Andrès Mendoza seront les deux prochaines recrues de l´Olympique de Marseille. Contacté en fin de soirée, Pape Diouf a déclaré à l´AFP concernant l´international péruvien Andrès Mendoza : " On devrait y voir plus clair d´ici vendredi. Nous avons trouvé un accord avec le club et les points de vue se rapprochent également avec le joueur qui pourrait être à Marseille d´ici vendredi ou samedi. L´idée d´un prêt n´est pas écartée". Le dossier Lamouchi est également bien avancé : " Sabri Lamouchi va continuer à discuter demain avec l´Inter en vue de la résiliation de son contrat, afin qu´il puisse quitter le club avec sans doute un montant que nous pourrions compléter". Le président n´exclut pas que le joueur signe pour un an avec l´option pour une année supplémentaire selon cette même source.

source : http://www.omactu.net/

Boyo_59
Boyo_59
Niveau 13
07 juillet 2005 à 14:34:48

Mendoza j´ai eu l´occasion de le voir dans plusieur match de Bruges et il est vraiment trés bon :ok:

La vidéo du moment