Lamouchi et Mendoza : c´est chaud !
C´est quasiment acquis, Sabri Lamouchi et Andrès Mendoza seront les deux prochaines recrues de l´Olympique de Marseille. Contacté en fin de soirée, Pape Diouf a déclaré à l´AFP concernant l´international péruvien Andrès Mendoza : " On devrait y voir plus clair d´ici vendredi. Nous avons trouvé un accord avec le club et les points de vue se rapprochent également avec le joueur qui pourrait être à Marseille d´ici vendredi ou samedi. L´idée d´un prêt n´est pas écartée". Le dossier Lamouchi est également bien avancé : " Sabri Lamouchi va continuer à discuter demain avec l´Inter en vue de la résiliation de son contrat, afin qu´il puisse quitter le club avec sans doute un montant que nous pourrions compléter". Le président n´exclut pas que le joueur signe pour un an avec l´option pour une année supplémentaire selon cette même source.
source : http://www.omactu.net/