CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
07 juillet 2005 à 15:14:16

les sites de l´om aussi c mort...

marty_Mcfly95
marty_Mcfly95
Niveau 5
07 juillet 2005 à 15:14:55

il est bon ce mendoza ?

j´avais jamais entendu parler de lui avant.

Boyo_59
Boyo_59
Niveau 13
07 juillet 2005 à 15:15:02

Ainsi que l´equipe et les site du mercato ^^

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
07 juillet 2005 à 15:15:23

http://www.omactu.net/
juge par toi meme

Boyo_59
Boyo_59
Niveau 13
07 juillet 2005 à 15:16:13

Bah avec toi ce que j´ai vu sur lui il est pas mal du tout

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
07 juillet 2005 à 15:16:25

sur les site on li juste ke nasri fé son difficile é kil a pri gou o fric ! :honte:

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
07 juillet 2005 à 15:17:57

il nous faut un milieu defensif maintenant!!

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
07 juillet 2005 à 15:19:11

g regarder la fiche de mendoza sur lequipe.fr, dpuis 2000/2001, ila une moyenne de 0.5 buts par matchs !
C´est presque autant que frei !

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
07 juillet 2005 à 15:19:56

pa mal pa mal :)
sava mettre des buts l´an prochain jle sens bien !

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
07 juillet 2005 à 15:21:03

sur om.net, dans linterview de mamadou niang, le journaliste lui demande comment il se sent pour la coupe intertoto.
Il me semblait que les recrues qui avait signé aprés le 10 juin ne pouvait participer a la competition...
jespere que les nouveau joueur pouront participer sinon il n´y aura aucun milieu de terrain...
Vous savez si niang, ribery et oruma pourront jouer la competition ?
:merci: d´avance !

Boyo_59
Boyo_59
Niveau 13
07 juillet 2005 à 15:21:42

Je suis plutot pescimiste pour ce genre de stastistique.Mido avait egalement 0.5 but par match et on a vu sont manque d´éfficacité meme si je l´aimé bien et je pense que l´on aurait du le garder

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:23:49

http://www.football365.frfr/depeches/story_178029.shtml :honte: la vout touché le fond :honte:

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
07 juillet 2005 à 15:25:27

quelqu´un peu repondre pour l´intertoto ? ?? :question:

Moi jkroi ke c´est que le premier tour que les recrues ne peuvent pas joué, come marseille saute le 1er tour sa doit etre bon non ?

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
07 juillet 2005 à 15:27:18

Link du 93, le mec ki apporte des news bien perimé, safé 2 semaines qu´on est au courant !
l´om c´est mediatisé c´est pas comme monaco donc va supporter ton club de riches avec son public en bois !
:sors:

Boyo_59
Boyo_59
Niveau 13
07 juillet 2005 à 15:27:43

Sa fait deja un ptit moment qu´on l´sait pour Lamouchi

K03
K03
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:28:16

re :)

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
07 juillet 2005 à 15:28:24

c´est pas sa fote il supporte les specialistes des finales perdues a savoir monaco et milan !

Boyo_59
Boyo_59
Niveau 13
07 juillet 2005 à 15:28:31

Petit rappel.M6 va diffuser le match retour de l´OM en coup intertoto contre les youngs boys.

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
07 juillet 2005 à 15:29:05

salu ko3
regarde a la page davan
jaV une kestion, ptet ke tu peu i repondre...
:merci:

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:29:33

foudefoooot Posté le 07 juillet 2005 à 15:27:18
Link du 93, le mec ki apporte des news bien perimé, safé 2 semaines qu´on est au courant !
l´om c´est mediatisé c´est pas comme monaco donc va supporter ton club de riches avec son public en bois !

quoi :lol: on est une ville de 30.000 habitant deja cest deja bien que au moin le tiers de la ville vienne au stade l´om :rire2: lamouchi :rire: :rire: :rire:

La vidéo du moment