Bah avec toi ce que j´ai vu sur lui il est pas mal du tout
foudefoooot
Niveau 9
07 juillet 2005 à 15:16:25
sur les site on li juste ke nasri fé son difficile é kil a pri gou o fric !
-Caporal-Hart-
Niveau 7
07 juillet 2005 à 15:17:57
il nous faut un milieu defensif maintenant!!
foudefoooot
Niveau 9
07 juillet 2005 à 15:19:11
g regarder la fiche de mendoza sur lequipe.fr, dpuis 2000/2001, ila une moyenne de 0.5 buts par matchs ! C´est presque autant que frei !
foudefoooot
Niveau 9
07 juillet 2005 à 15:19:56
pa mal pa mal sava mettre des buts l´an prochain jle sens bien !
foudefoooot
Niveau 9
07 juillet 2005 à 15:21:03
sur om.net, dans linterview de mamadou niang, le journaliste lui demande comment il se sent pour la coupe intertoto. Il me semblait que les recrues qui avait signé aprés le 10 juin ne pouvait participer a la competition... jespere que les nouveau joueur pouront participer sinon il n´y aura aucun milieu de terrain... Vous savez si niang, ribery et oruma pourront jouer la competition ? d´avance !
Boyo_59
Niveau 13
07 juillet 2005 à 15:21:42
Je suis plutot pescimiste pour ce genre de stastistique.Mido avait egalement 0.5 but par match et on a vu sont manque d´éfficacité meme si je l´aimé bien et je pense que l´on aurait du le garder
link-du-93
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:23:49
http://www.football365.frfr/depeches/story_178029.shtml la vout touché le fond
foudefoooot
Niveau 9
07 juillet 2005 à 15:25:27
quelqu´un peu repondre pour l´intertoto ? ??
Moi jkroi ke c´est que le premier tour que les recrues ne peuvent pas joué, come marseille saute le 1er tour sa doit etre bon non ?
foudefoooot
Niveau 9
07 juillet 2005 à 15:27:18
Link du 93, le mec ki apporte des news bien perimé, safé 2 semaines qu´on est au courant ! l´om c´est mediatisé c´est pas comme monaco donc va supporter ton club de riches avec son public en bois !
Boyo_59
Niveau 13
07 juillet 2005 à 15:27:43
Sa fait deja un ptit moment qu´on l´sait pour Lamouchi
K03
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:28:16
re
foudefoooot
Niveau 9
07 juillet 2005 à 15:28:24
c´est pas sa fote il supporte les specialistes des finales perdues a savoir monaco et milan !
Boyo_59
Niveau 13
07 juillet 2005 à 15:28:31
Petit rappel.M6 va diffuser le match retour de l´OM en coup intertoto contre les youngs boys.
foudefoooot
Niveau 9
07 juillet 2005 à 15:29:05
salu ko3 regarde a la page davan jaV une kestion, ptet ke tu peu i repondre...
link-du-93
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:29:33
foudefoooot Posté le 07 juillet 2005 à 15:27:18 Link du 93, le mec ki apporte des news bien perimé, safé 2 semaines qu´on est au courant ! l´om c´est mediatisé c´est pas comme monaco donc va supporter ton club de riches avec son public en bois !
quoi on est une ville de 30.000 habitant deja cest deja bien que au moin le tiers de la ville vienne au stade l´om lamouchi