CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
07 juillet 2005 à 15:29:35

a ué il est diffusé le match retour ? super :ok:

Boyo_59
Boyo_59
Niveau 13
07 juillet 2005 à 15:31:56

http://news6.maxifoot.com/20050707/news2005-07-07_39592.php

Voila le liens

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
07 juillet 2005 à 15:32:05

:rire2: , tuveu ke jte site des joueurs en bois de monaco aussi, audar, le gardien qui sait pas resté sur sa ligne et qui pren des lobs de 30m !
Et toute une equipe en pleine forme contre nice au match aller, manifik 3-0 pui 4-3, 2eme meilleur kome-back apré liverpool ! :lol:
Bonne perf aussi contre sedan !

K03
K03
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:32:58

http://www.laprovence-presse.fr/une.pdf

foudefoooot :d) non je crois pas que les recrues peuvent jouer en intertoto car il fallait inscrire les joueurs pour l´intertoto le 10 juin :ok: mais j´en suis pas sur :-(

K03
K03
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:33:41

et le match aller il le montre pas :snif:

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
07 juillet 2005 à 15:35:03

:gne: c koi cette regle a la C**, si on inscri un joueur et qu´il s´en va apres ? ?? genre pedretti...
Mai on aura qui au milieu ? ?? et l´attaque sa sera pegguy koke.... :honte:

K03
K03
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:36:03

je c pas :-( je dis peut etre des conneries :honte:

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
07 juillet 2005 à 15:36:28

jkroi qu cette regele c´est pour le premier tour... enfin jespere, il doit falloir communiquer l´equipe quelques jour avant, sinon pourquoi ilq aurait demandé sa a niang...

K03
K03
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:36:47

regarde :ok:

Voilà une nouvelle qui pourrait faire grincer des dents du côté de Saint-Etienne : trois jeunes lyonnais, Julien Viale, Alexandre Hauw et Alexis Genet pourraient être prêtés au club suisse de Neuchâtel Xamax, adversaire des Verts en Intertoto ( 1-1 au match aller à Geoffroy-Guichard). Si leur demande de qualification était validée par les instances du football suisse avant mardi minuit, les trois joueurs pourraient éventuellement disputer le match retour de dimanche prochain. Viale, Hauw et Genet, qui portaient respectivement l´an dernier les couleurs de Reims, Clermont et Bayonne, doivent se rendre aujourd´hui en Suisse pour éventuellement finaliser leur arrivée. ( Par Jean-Pascal Gaudichon)

Boyo_59
Boyo_59
Niveau 13
07 juillet 2005 à 15:37:00

k03 m6 n´avait pas les moyens de prendre le match aller.Mais bon on va pas se pleindre ^^

K03
K03
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:37:34

bah si :lol:

K03
K03
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:37:57

et le match aller c a marseille ou chez pas ou :question:

Boyo_59
Boyo_59
Niveau 13
07 juillet 2005 à 15:39:37

Le match aller et au Young Boys donc le match retour c´est à l´OM

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
07 juillet 2005 à 15:40:01

a marseille !
Donc c bon niang ribery et oruma pourron joué, ouf

K03
K03
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:40:37

oui je pense :oui:

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
07 juillet 2005 à 15:49:17

super !
Ils sont lourd tous avec leurs topic pour se payer la geule de lamouchi et mendoza...
ils les ont jamais vu jouer et ils critiquent . ..

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
07 juillet 2005 à 15:50:56

bah on peut pas dire que c est des bonnes recrues pour l instant on les a pas vu jouer....j espere qu ils vont bien jouer!!!!

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:51:12

N´importe quoi vous avez lu l´article ils ont dis que M6 n´a pas pu acheter ce match car on ne sait pas quand il va se jouer le 16 ou le 17juillets...

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
07 juillet 2005 à 15:53:42

j espere qu on va gagner quand meme....

Boyo_59
Boyo_59
Niveau 13
07 juillet 2005 à 15:54:39

Le principal c´est le collectif est pas les individualités.

La vidéo du moment