CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:54:50

ça va etre du gateau, j´espere que tu plaisantais là...

Boyo_59
Boyo_59
Niveau 13
07 juillet 2005 à 15:56:25

M6 a annoncé que le match retour du troisième tour de coupe Intertoto opposant l’OM aux Young Boys de Berne sera diffusé en direct le samedi 23 juillet. En raison d’un doute concernant la date exacte du match aller ( 16 ou 17 juillet), la « petite chaîne qui monte » n’a pas été en mesure de l’offrir à ses téléspectateurs. En revanche, si l’OM parvient à éliminer le club suisse, il y a de grandes chances que la suite de la campagne européenne des Olympiens soit suivie de près par la sixième chaîne. A suivre…

Autant pour moi j´avais mal lu,néanmois j´espere vois l´OM gagner la final de l´intertoto sur M6 ^^

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
07 juillet 2005 à 15:57:51

si on perd face a eux on peut se poser des questions lol

Boyo_59
Boyo_59
Niveau 13
07 juillet 2005 à 15:59:46

Pas si sur caporal.Pour moi ce groupe à du potentiel.Si on perd c´est parce qu´il faudra que l´équipe apprene a jouer ensemble.Et parce qu´il ne sont pas totalement préts voila tout

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:02:12

Mais non on va les battre facilement faut pas êre paranoyac regardez l´an dernier monaco jouez contre une équipe qui était hcampione de son pays mais monaco n´en a fait qu´une boucher...

ça va etre pareil pour l´OM.

Boyo_59
Boyo_59
Niveau 13
07 juillet 2005 à 16:04:42

HS:Paris n´était t´il pas sur de gagner les JO 2012?

Réfléchi a sa et compare sa avec les young boys.

Risoli-c-moi
Risoli-c-moi
Niveau 6
07 juillet 2005 à 16:05:47

boyo_59 Posté le 07 juillet 2005 à 16:04:42
HS:Paris n´était t´il pas sur de gagner les JO 2012?

Y´a que les naifs français qui croyaient ça

Londres était bienp lus fort que Paris, sur un plan géopolitique

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:06:32

Si sûr et certains meme donc si les young boys veulent gagner ils n´ont plus qu´a payer l´arbitre^^

coluche16
coluche16
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:07:00

Je suis sur que Risoli n´a pas l´ombre d´un doute sur la définition du mot : géopolitique :ok:

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
07 juillet 2005 à 16:07:02

on peut pas comparer lol
mais la quand meme si onperd faudra remettre en question pas mal de trucs... :sarcastic:

Boyo_59
Boyo_59
Niveau 13
07 juillet 2005 à 16:08:31

Pas du tout.meme si je suis à 300% pour l´OM la surprise et toujours possible.Qui a dit Angers?^^

Risoli-c-moi
Risoli-c-moi
Niveau 6
07 juillet 2005 à 16:09:23

Coluche16 Posté le 07 juillet 2005 à 16:07:00
Je suis sur que Risoli n´a pas l´ombre d´un doute sur la définition du mot : géopolitique

Non aucun
Même si je suis pas français, je connais bien la langue

Boyo_59
Boyo_59
Niveau 13
07 juillet 2005 à 16:10:46

Paris n´avait aucun default dans son dossier,structure ect...Bizzarement je pense que tout sa à etait regler pour une affaire d´argent pas vrai M.Tony Blaire???

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
07 juillet 2005 à 16:11:22

c klr qu il peut y avoir des surprises mais vraiment ce serais que l om a des problemes...

Boyo_59
Boyo_59
Niveau 13
07 juillet 2005 à 16:11:26

Mais bon nous somme HS donc stop!!

^^

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
07 juillet 2005 à 16:12:21

c klr que ca nous depasse a mon avis cette decision!!!
stop c HS comme tu dis!!!

Boyo_59
Boyo_59
Niveau 13
07 juillet 2005 à 16:12:24

Young Boys 1-2 OM

OM 3-0 Young Boys

:D

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
07 juillet 2005 à 16:13:06

on connais qaund le nouveau maillot de l om??

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:13:33

Ok Stop mais d´ao=bord laissez moi dire que tony blaire est un ordure qui a payez quelque membres du CIO voila pourquoi on a perdue.

Boyo_59
Boyo_59
Niveau 13
07 juillet 2005 à 16:13:44

staprem normalement

La vidéo du moment