" foudefoooot Posté le 07 juillet 2005 à 11:32:47
heuu... c pas une question de peur, c´est du suicide de se promener avec un maillot de marseille a paris et inversement... "
a paris tu peux te balader sans probleme avec le maillot de marseille, et y a meme des mecs que tu vas croiser qui vont te dire " allez l´OM" ( parce que c´est 50/50 psg/om à paris)
alors qu´a marseille va sur le vieux port avec le maillot de paris... j´imagine meme pas 