CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

VIVA-DEL-PIERO
VIVA-DEL-PIERO
Niveau 9
07 juillet 2005 à 13:52:33

Pourquoi tt le monde dit ke mendoza a un caractère de merde keskil a fè ? ??

bamogo17
bamogo17
Niveau 8
07 juillet 2005 à 13:52:41

:p) de rien

K03
K03
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:53:52

bah kan il a pas envie de jouer il joue pas :lol: et kan on lui fait une mauvaise passe il rale et il aime l´argent :ok:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:54:21

Eh Bamogo17, je vien de lire un de ces trucs :ouch: :ouch: Davids en ruùeurs d´arriver a l´OM :ouch: :ouch:

bamogo17
bamogo17
Niveau 8
07 juillet 2005 à 14:01:25

:rire: faut pas tout croire non plus ! !!

[JKG]_555
[JKG]_555
Niveau 6
07 juillet 2005 à 14:04:51

José Delfim est décidément maudit ! Après avoir été éloigné des terrains pendant de longs mois suite à un problème au dos, le milieu de terrain portugais de l’Olympique de Marseille s’est de nouveau blessé ce matin à l’entraînement. Depuis son arrivée à Marseille, Delfim n’aura joué en tout que 19 matches sous les couleurs du club phocéen, dont 18 la première saison !

:lol:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
07 juillet 2005 à 14:06:11

Bein je sais pas moi mais si non je me demande ce qu´attende Marseille pour faire une offre a bordeaux et a Paris pour Meriem et Ljuboja... vue que Meriem veut bien partir pour l´OM et que PSG a mis Ljuboja dans leur liste des indésirable...

[JKG]_555
[JKG]_555
Niveau 6
07 juillet 2005 à 14:07:02

Meriem n´a reçu aucune offre de l´OM

carasso
carasso
Niveau 10
07 juillet 2005 à 14:07:11

Meriem :rire: :rire:

C´est la menace Fantome ce type :lol:

De toute maniere il va partir a Seville :coeur:

[JKG]_555
[JKG]_555
Niveau 6
07 juillet 2005 à 14:07:55

Non il part pas! Il a dit qu´il n´avait eu aucune offre et qu´il ne voulait pas trop y aller

bamogo17
bamogo17
Niveau 8
07 juillet 2005 à 14:08:13

non il va pas a seville

et puis on a déja des milieu offensif même si je préfére Meriem que Fiorése

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
07 juillet 2005 à 14:09:08

[JKG]_555 c´est bien ce que je dis c´est quand que Marseille cont lui faire une offre et pareil pour Ljuboja....
Et si non Meriem a dit Non a sevill et Non a Monaco.

bamogo17
bamogo17
Niveau 8
07 juillet 2005 à 14:09:15

Foot - Transferts : Meriem, loin de Séville

Malgré des annonces de départ vers le FC Séville, parues mardi dans la presse, Camel Meriem a précisé qu´il n´avait rien signé avec le club andalou et que son avenir se trouvait loin du sud de l´Espagne. Le milieu de terrain de Bordeaux est prêt à quitter les Girondins mais pas n´importe où et pas à n´importe quel prix.

«Si je pars, ce sera pour un challenge sportif intéressant. Je n´irai pas n´importe où. J´arrive à une période où il faut faire le bon choix. Je n´ai pas envie de me tromper» rapporte Meriem dans le journal L´Equipe. Ambitieux, seul un grand club, étranger ou de L1, peut le faire partir. «L´étranger ? Pourquoi pas si c´est intéressant et si je peux progresser. Ce ne sera pas un problème. Mais je ne vais pas partir pour partir. Si je quitte Bordeaux, ce sera pour un grand club» a-t-il martelé.

Meriem affirme n´avoir reçu aucune proposition de Marseille, malgré des rumeurs faisant état d´un intérêt de son ancien entraîneur José Anigo, aujourd´hui directeur sportif. Un temps sur le joueur, Monaco n´a plus donné signes de vie ces derniers jours. Les Monégasques pourraient être tentés de réactiver la piste, eux qui cherchent toujours un joueur capable d´évoluer dans le couloir droit. D´autant que Van der Meyde ( Inter) n´est pas pressé de venir sur le Rocher et qu´Esposito ( Cagliari) est pour l´heure trop cher. Cependant, il n´est pas dit que Meriem souhaite se voir confiner à droite par Deschamps, lui qui refuse de l´être par Ricardo à Bordeaux.

bamogo17
bamogo17
Niveau 8
07 juillet 2005 à 14:15:25

:up:

VIVA-DEL-PIERO
VIVA-DEL-PIERO
Niveau 9
07 juillet 2005 à 14:15:34

Slt a tous j´habite pas loin de paris et je suis un supporter marseillais !

le 15 octobre je vais allez voir om - psg au stade vélodrome qd puis-je réserver les places ?
Et ou sa ?

Merci d´avance!!
:-)

nashi64
nashi64
Niveau 5
07 juillet 2005 à 14:15:49

Mendoza 65 buts en 4 saisons pour Bruges en championnat... C´est pas mal pour une chèvre quand même... Et gardez vos crachats et insultes pour la 3 ème journée pour le retour de notre ami Ben avec Lyon plutot que d´enfoncer Lamouchi, qui d´apres Biancheri est encore enorme...

kesup
kesup
Niveau 7
07 juillet 2005 à 14:16:19

a 7 millions d´€ je vois pas trop comment marseille pourrait se payer meriem...

bamogo17
bamogo17
Niveau 8
07 juillet 2005 à 14:18:07

bin si il nous reste de la tune c´est obligé

Commando[026]
Commando[026]
Niveau 10
07 juillet 2005 à 14:18:25

Sur http://www.om.net tu pourra acheter les place 15 jours avant le match et te les faire envoyé par la poste ou tu iras les retiré à marseille juste avant le match.

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
07 juillet 2005 à 14:18:46

on a payé Niang le même prix c´est pour dire

La vidéo du moment