Mais il avait dit qu´il le changerai pas entierement, juste qu´il retravaillerai la croix et c´est ce qu´il ont fais!!!!!!!
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
07 juillet 2005 à 00:37:47
oui c´était une idée de christophe bouchet
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
07 juillet 2005 à 00:38:56
ils veulent pas se dépécher avant ke je mendorme ? ??
CocoSmyle3
Niveau 4
07 juillet 2005 à 00:39:44
Tu habite a marseille?
gustaflex_8
Niveau 6
07 juillet 2005 à 00:39:55
perso si c celui la je me pencherai plutot sur le maillot exterieur ou le troisieme maillot car g deja celui de cette année
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
07 juillet 2005 à 00:40:12
non a LA Rochelle
la ville la + dégouté de france aujourd´hui
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
07 juillet 2005 à 00:42:03
bonne nuit
CocoSmyle3
Niveau 4
07 juillet 2005 à 00:42:34
Bonne nuit
carasso
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:43:10
C´est bormal que le maillot ressemble Meme sponsor La croix est le symbole de la ville de MARSEILLE
CocoSmyle3
Niveau 4
07 juillet 2005 à 00:44:12
ce qui me plait pas c´est ce putain de trait noir
gustaflex_8
Niveau 6
07 juillet 2005 à 00:52:17
enfin si c pour fair le meme maillot et rajouter un trait noir qui entre nous fais bizarre c vraiment pa la peine
enfin espeon tout de meme ke ce maillot leur porte chance
kartoch
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:52:50
la bande bleu est plus fine et courbé cette année
CocoSmyle3
Niveau 4
07 juillet 2005 à 00:56:37
Avertir un administrateur
Votre demande a bien été transmise . ..
Fermer cette fenêtre
kartoch
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:57:48
Avertir un administrateur
Votre demande a bien été transmise . ..
Fermer cette fenêtre
CocoSmyle3
Niveau 4
07 juillet 2005 à 00:59:15
old-boy
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:59:46
scholes > garde ton calme, les mains sur la tête, tout va bien se passer...
Saianmo
Niveau 10
07 juillet 2005 à 01:00:30
il aura durer 13jours kan mem il a pa encore trouvé comen on changer les majuscules...
CocoSmyle3
Niveau 4
07 juillet 2005 à 01:00:52
scholes tu me fais torp marer va y continue
kartoch
Niveau 10
07 juillet 2005 à 01:03:19
c´est notre divertissement
scholes_
Scholes__
Niveau 2
07 juillet 2005 à 01:05:04
Bon je continue alors... J´ADORE MARSEILLE C LE CLUB DE MES REVES MEILLEUR EKIPE DE FRANCE, DEUROPE, DU MONDE MM QUI NE SAUTE PAS N´EST PAS MARSEILLAIS! Hé! Hé!