CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:10:20

non il l´on vendu a tottenham :ok:

K03
K03
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:10:52

http://www.om.net/Html/breve.aspx?NewsID=10641

yahiaoui :coeur:

joe_13
joe_13
Niveau 9
07 juillet 2005 à 11:10:52

k03 Posté le 07 juillet 2005 à 11:10:20
non il l´on vendu a tottenham

ah :ok:

joe_13
joe_13
Niveau 9
07 juillet 2005 à 11:11:57

:content: yahiaoui

K03
K03
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:12:35

OM : négociations difficiles avec Nasri

jeudi 7 juillet 2005 à 08:21, par Svinkels

Alors que son contrat arrive à terme en 2007, Samir Nasri et son agent Pierre Frelot sont en pourparlers avec Marseille pour une prolongation. Cependant les négociations échoppent pour l’instant sur le salaire, les dirigeants phocéens ayant décidé de réduire drastiquement la masse salariale.

« Pour l’instant, je ne prolonge pas parce que nous n’avons pas trouvé un accord avec l’OM, ça bloque. On nous a expliqué que vu les moyens actuels du club, les salaires seront limités cette saison » a déclaré Nasri lors du stage à d’Aix-les-Bains.

L’international espoir tricolore déclare ne pas vouloir pour autant quitter Marseille, à l’instar de son ancien partenaire Flamini. Nasri veut encore progresser sous ses actuelles couleurs avant d’envisager un éventuel départ dans les années à venir.

:peur: donnez lui ce qu´il veut bordel :-((

K03
K03
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:13:48

je vais aller m´acheter le maillot le 9 :content:

K03
K03
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:14:15

si g assez d´argent :peur:

joe_13
joe_13
Niveau 9
07 juillet 2005 à 11:15:31

:peur: :lol:

ont peut pas lui augmenter son salaire :-((

ca doit reprensenter une goute d´eau dans tout la masse salarial

joe_13
joe_13
Niveau 9
07 juillet 2005 à 11:16:24

k03 Posté le 07 juillet 2005 à 11:14:15
si g assez d´argent

:lol: ce qui et bien quand on et mal classé c´est que les prix baisse :lol:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:17:30

tu vas prendre lequel ko3 ?

K03
K03
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:17:57

:lol:

je c pas j´en ai vu qu´un seul :-(

joe_13
joe_13
Niveau 9
07 juillet 2005 à 11:19:27

tu va le floque?

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:19:46

nempeche a skon peut lire
battles beye et la nasri chipote beaucoup sur les salaires jsuis sur ke marseille paye le prix plus fort ke ckil vament vrément

K03
K03
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:21:08

joe_13 Posté le 07 juillet 2005 à 11:19:27
tu va le floque?

je pense pas car deja je c pas qui mettre :ok: et puis il suffit juste que je mette genre luyindula et qu´il se casse dans 1 an et c foutu :-(

CocoSmyle3
CocoSmyle3
Niveau 4
07 juillet 2005 à 11:22:10

Alors il est sortie ou pas les news maillot?

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:22:20

moi j´aifloqué celui de l´an dernier :
barthez n°16

joe_13
joe_13
Niveau 9
07 juillet 2005 à 11:22:32

k03 Posté le 07 juillet 2005 à 11:21:08
joe_13 Posté le 07 juillet 2005 à 11:19:27
tu va le floque?

je pense pas car deja je c pas qui mettre et puis il suffit juste que je mette genre luyindula et qu´il se casse dans 1 an et c foutu

:lol: ce qui ont acheter le maillot et floque flamini avant qu´il parte

K03
K03
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:22:51

bah nasri si on le paye pas autant qu´un beye ou un barthez il va se casser dans 2 ans donc je prefere qu´il lui donne ce qu´il veut :peur:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:23:18

t´ a qu´à mettre beye :ok:

K03
K03
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:23:23

et celui de pedretti :rire: :rire: :lol: :rire2:

La vidéo du moment