nikmaitrefreeze tu n est pas encore banni toi
Bon il le mettent leur putain de maillot!!!!!!!
ludo_psg_95 Posté le 07 juillet 2005 à 00:00:46nikmaitrefreeze tu n est pas encore banni toi
pourquoi je serai banni ? ??
a cause de ton pseudo
slt
bin i en 151 jour il m´auré déja banni si il voulé pas que je porte se nom
et puis nik c 1 prénom je croi ( enfin nick)
Bon vo geule les minots commencé opas a vous batre ou je casse tous le monde
ils ont pas l´aire d´etre préssé sur le site de l´om et pourtant ils ont posté un article sur yahiaoui ya uune demi heure
nikmaitrefreeze
il font chier!!!!!! en plus il fo ke je me couche tot demain je vais acheter le splace pour la coupe intertoto!!!!!
cocosmyle3 Posté le 07 juillet 2005 à 00:06:16Bon vo geule les minots commencé opas a vous batre ou je casse tous le monde
on se bat pas
ca va MASTER_FREEZER ? ???
http:/www.om.net/maillot2005_2006.aspx
oui
cool si sa va bien alors!!!!!!
cool alors
bon alor c koi lé nouvele de lom????
le maillot sort ds kelke minute