les ( parisiens) vous allez bien ? moi j´avais entendu dire que les new maillots seron présentés aujourd´hui , mais si vous dites que c´est le 9 , alors je vous crois ! j´éspére que le maillot de l´extérieur seras aussi beau que selui de cette anée ! pour les ( parisiens) je rigolais bien évidement
!
ps: j´ai eut mon brevet , je suis trop content lol