tro chiéMoi jémé bien sui de cet anné
de l´année passé tu ve dire?
Le domicil est mieux !Le nouveau domicil est plus beau
2004-2005
http://fciop.free.fr/images/maillot2.jpg
putain je fais actuliser om.net 10 fois par minute lol
j´aime pas les trait noir!!!!!!!
avé vou une vidéo qui montre Mendoza en action, yen avé une taleur sur le forum, mé jla retrouve pa!!!
on le conné lui Carasso
c sur omactu.net
C´est le vrai maillot domicil
j´espere qu´il vont le mettre maintenant comme l´année passé!!!!!!
c´est sur que c´est celui la?? il est connu depuis un mois alors
merci foudefoooooot, je savais que je l´avais vu kelke part, mais je men souvené plu ou
Oui c´est lui!!!!!!
a toi
c vraiment celui lac bizarre il ressemble trop a celui de l´année derniere
point de vue marketting ca serait une grosse erreur
bin celui du réal ne change presque jamé et pourtant . ..