Avec sa fougue habituelle, Ahmed Yahiaoui travaille dur à Aix-les-Bains et le jeune marseillais se montre serein à l´orée de sa deuxième saison avec les pros. " L´année dernière, j´ai observé et j´ai beaucoup appris, confie-t-il, je vais beaucoup plus travailler et être beaucoup plus sérieux cette année". Alors que l´effectif olympien a perdu une bonne partie de ses milieux défensifs, il y voit une raison d´être " beaucoup plus fort mentalement et sur le terrain". Fini donc les tentations de départ, " je ne partirai pas dans un autre club que ce soit sous la forme d´un prêt ou d´un transfert, annonce-t-il, je veux rester à l´OM, réussir à l´OM et jouer le maximum de matchs ici".
Très Très bonne nouvelle