CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

CocoSmyle3
CocoSmyle3
Niveau 4
06 juillet 2005 à 23:14:39

oui le maillot domicile mais pas le third et l´exterieur enfin moi je l´ai ai pas vu

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:15:51

moué jespere ke c t des fosse fuites kar jaim pa tro... esperons

CocoSmyle3
CocoSmyle3
Niveau 4
06 juillet 2005 à 23:16:30

non ct le vrai car y´avé le petit qui a posé pour aidas!!!!

CocoSmyle3
CocoSmyle3
Niveau 4
06 juillet 2005 à 23:17:02

mais on s´en fous des maillot si yaura les résultat qui suivent!!!!!

gustaflex_8
gustaflex_8
Niveau 6
06 juillet 2005 à 23:23:47

avec ces transferts sur pes 5 l´om va pas etre terrible au moins si ils font nasri ribery yahiaoui taiwo avec une bonne marge de progression on pe aller loin

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:27:57

lol pes 5 c pas grave deja ke pes4 l´OM nétait pas tes avantagé jtrouv a part barry et merlin pour les progressions... maos sinon mem pedretti jle trouve pas treeribl alor ke c t le meilleur joueur de l´OM...

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
06 juillet 2005 à 23:37:44

vous êtes sure que c´est cette nuit ? ?? c´est louche un jeudi non ? ??

Yahiaoui
Yahiaoui
Niveau 2
06 juillet 2005 à 23:39:24

Avec sa fougue habituelle, Ahmed Yahiaoui travaille dur à Aix-les-Bains et le jeune marseillais se montre serein à l´orée de sa deuxième saison avec les pros. " L´année dernière, j´ai observé et j´ai beaucoup appris, confie-t-il, je vais beaucoup plus travailler et être beaucoup plus sérieux cette année". Alors que l´effectif olympien a perdu une bonne partie de ses milieux défensifs, il y voit une raison d´être " beaucoup plus fort mentalement et sur le terrain". Fini donc les tentations de départ, " je ne partirai pas dans un autre club que ce soit sous la forme d´un prêt ou d´un transfert, annonce-t-il, je veux rester à l´OM, réussir à l´OM et jouer le maximum de matchs ici".

Très Très bonne nouvelle

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
06 juillet 2005 à 23:41:44

Valence 2-0 OM : Analyse 20/06/2005

regardé sur om.net dans autre news tout en bas ya le résumé de la final 2004

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
06 juillet 2005 à 23:43:00

sur le site officiel ils disen ke c le 9 juillet le maillot...

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
06 juillet 2005 à 23:43:38

non c´est pour l´acheté le 9

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
06 juillet 2005 à 23:45:00

Maillot 2005-06 : Et le gagnant est... 17/06/2005

Kassim Saidali a vingt ans, il habite Marseille et il supporte l´OM. Mais aussi et surtout il a beaucoup de chance. C´est lui qui a été choisi parmi 150 candidats pour porter le maillot 2005-06 sur tous les supports ( site, presse écrite, panneaux publicitaires, affiches.) de la campagne de promotion qui débutera le 7 juillet. Il était ce vendredi à Paris pour la séance photo.

CocoSmyle3
CocoSmyle3
Niveau 4
06 juillet 2005 à 23:45:43

Non c´est si tu le reserve il te l´envoi le 9 juillet!!!!

CocoSmyle3
CocoSmyle3
Niveau 4
06 juillet 2005 à 23:46:27

mdr la tete du mec sa donne une mauvause image de marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:54:21

mendoza a l´om c de l´info ou de l´intox?

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
06 juillet 2005 à 23:55:14

dapré omactu.com
mendoza signera avant la fin de la semaine...

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:57:09

ouai enfin jespere ke ca ne fera pa comme les nakata shevshenko et recoba!!!

LUDO_PSG_95
LUDO_PSG_95
Niveau 3
06 juillet 2005 à 23:58:17

:salut:

CocoSmyle3
CocoSmyle3
Niveau 4
06 juillet 2005 à 23:58:58

:salut:

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
06 juillet 2005 à 23:59:15

:salut:

La vidéo du moment