tu dervait changé de pseudo , c est plus maitre maintenant c est master
et on recrute Mendoza et Sabri Lamouchi
MASTER_FREEZER Posté le 07 juillet 2005 à 00:12:20tu dervait changé de pseudo , c est plus maitre maintenant c est master
wé mais a l´époque c´était Maitre
Bon en attendant les maillot je vais élevé un dinosaure
comment sais tu qu´il sort ds quelque minutes?? sur le site officiel? merci
bon garde maitre si tu veut allé @+ les gars
aidé moi au sondage sur om.net pour que ce soit Yahiaoui qui passe en tête
beh l´année passé il etait sortie dans la nuit et la normalement sa doit etre pareil!!!!!!!!!!!!
lol sa va etre dur avec les 68% de nasri
l´exterieur aussi? et le troisieme?
au moin 2éme même si j´aime bien Taiwo
C´est pas le 9 les maillots ? ?
non c´est le 7
Selon vous, qui est le plus grand espoir olympien ? 20/07/2004 ( le même il y a 1 an)
Gavanon 15,07 % Koke 36,69 % Nasri 24,93 % Yahiahoui 13,44 % Léo 9,87 % Total : 86731 votes
Gazer KOKE et dire que est bon Yayahoui il y a un probleme non ? ?
Quel est pour vous l´Olympien de la saison ? 25/05/2004
Drogba 92,77 % Hemdani 4,64 % Barthez 2,58 %
et Meriem ? ??
Meriem Ca reflete bien ce que les supporters pensent de lui
C´est la menace fantome ce type
en 2004 il a était mailleur que Hemdani
bon je v me couché malgré le fai que j´auré adoré le voir en premié
Continu stp
Il font hcier om.net