En tout cas, le championnat peut etre passionnant
Y a pas mal de bonnes équipes :
- Lyon, le champion en titre qui s´est renforcé sans perdre de joueur contrairement à l´année derniere
- Monaco, qui a fait un recrutement judicieux très tôt
- Paris, qui, grâce à l´investissement de son actionnaire, a pu recruter de bons joueurs
- Marseille, malgré les départs de pedretti et costa, a gardé la majorité de son équipe type de l´année derniere. Et,a recruté intelligemment pour une fois
- Toulouse, la surprise du mercato avec des recrues comme santos ou mathieu, un potentiel candidat à l´europe si ce n´est +
- Lille, ça va etre difficile pour eux de confirmer leur saison derniere, mais ils seront surement bien placés
- Rennes,4ème la saison derniere, avec le meilleur passeur et le meilleur buteur du championnat. Avec un parcours à l´extérieur + brillant,ils vont pouvoir peut etre se meler à la course pour la ldc
Sans oublier Lens qui peut faire son retour dans les 5 premiers
En tout cas, faut espérer que lyon ait des rivaux cette année et c´est bien parti 