CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:03:27

Simge Posté le 05 juillet 2005 à 10:59:13
Faut arretez de faire des pronostiques
Quand l´OM a fini 2ème sous l´ere Perrin, c´était pratiquement la même équipe que la saison où elle a finit très mal classée.
Ca dépend de l´entraineur et de son choix tactique.
Sabri Lamouchi peut faire l´affaire pour jouer comme leader

on avait fini 3eme :-)))

K03
K03
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:06:27

fester870001 Posté le 05 juillet 2005 à 10:59:37
@k03

gallardo, meilleur joueur du championnat en 2000 quand monaco était champion de france

je c mais c le parisien qui a dit que gallardo etait nul a monaco :rire:

simge
simge
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:06:31

Simge Posté le 05 juillet 2005 à 10:59:13
Faut arretez de faire des pronostiques
Quand l´OM a fini 2ème sous l´ere Perrin, c´était pratiquement la même équipe que la saison où elle a finit très mal classée.
Ca dépend de l´entraineur et de son choix tactique.
Sabri Lamouchi peut faire l´affaire pour jouer comme leader

on avait fini 3eme

c vrai dsl
j´avais oublie que Monaco nous avait coiffé au poteau

London
London
Niveau 7
05 juillet 2005 à 11:08:05

:salut: les marseillais

alors c´est quoi votre prochain match et c´est quand?

K03
K03
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:09:00

contre bordeaux fin juillet :ok:

fester870001
fester870001
Niveau 7
05 juillet 2005 à 11:09:04

l´intertoto le 16 juillet contre les young boys de berne normalement :ok:

Rothen_
Rothen_
Niveau 6
05 juillet 2005 à 11:10:02

Sari lamouchi cest pas lhomme de la situation il viens de d2 italienne et a 33 ans :nonnon: mieux pour marseille cest le grec

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
05 juillet 2005 à 11:10:12

moi j´en suis sur qu´on va se qualifier pour la ldc , cette anée il y a du potentiel chez nous ! on a des bon attakants , de bon passeurs et une défense qui va mieux se connaitre ! et si on méttrait dehu en md et beye de la charniére centrale non ?

K03
K03
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:10:17

ah oui j´avais zappé ce match :)

simge
simge
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:10:50

non beye est trop puissant, en lateral il est meilleur je pense

K03
K03
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:11:02

ultras_massilia Posté le 05 juillet 2005 à 11:10:12
moi j´en suis sur qu´on va se qualifier pour la ldc , cette anée il y a du potentiel chez nous ! on a des bon attakants , de bon passeurs et une défense qui va mieux se connaitre ! et si on méttrait dehu en md et beye de la charniére centrale non ?

:oui: et chimbonda a droite :cool:

fester870001
fester870001
Niveau 7
05 juillet 2005 à 11:11:10

@ultras_massilia

et on met qui en défense centrale pendant la can si déhu est MD ?

K03
K03
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:12:51

fester870001 Posté le 05 juillet 2005 à 11:11:10
@ultras_massilia

et on met qui en défense centrale pendant la can si déhu est MD ?

on met dehu dans l´axe et yahiaoui en MD :cool:

London
London
Niveau 7
05 juillet 2005 à 11:13:07

ultras_massilia Posté le 05 juillet 2005 à 11:10:12
moi j´en suis sur qu´on va se qualifier pour la ldc , cette anée il y a du potentiel chez nous ! on a des bon attakants , de bon passeurs et une défense qui va mieux se connaitre ! et si on méttrait dehu en md et beye de la charniére centrale non ?

:d) t´enflammes pas trop vite mon grand! y´a d´autres équipes qui prétendent a la LDC, comme Paris qui a un effectif bien fourni en qualité et en quantité, et qui ne se concentrera que sur le championnat, Lyon et Monaco comme d´hab de belles équipes. Après faut voir les outsiders comme Toulouse, voire Rennes s´ils confirment. Et il peut très bien y avoir des surprises.....

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
05 juillet 2005 à 11:15:03

ko3 et moi on ne fait qu´un :lol: ! on pense les mémes choses !

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
05 juillet 2005 à 11:18:31

moué moué london , j´avoue que paris , lyon et monaco sont trés dangereux , mais bon , les outsiders je pense qu´ils vont étre a la rue et surtout rennes , mais bon moi j´aimerais bien savoir ou est ce que toulouse trouve toute set argent , c´est bizare !

fester870001
fester870001
Niveau 7
05 juillet 2005 à 11:19:32

En tout cas, le championnat peut etre passionnant
Y a pas mal de bonnes équipes :
- Lyon, le champion en titre qui s´est renforcé sans perdre de joueur contrairement à l´année derniere
- Monaco, qui a fait un recrutement judicieux très tôt
- Paris, qui, grâce à l´investissement de son actionnaire, a pu recruter de bons joueurs
- Marseille, malgré les départs de pedretti et costa, a gardé la majorité de son équipe type de l´année derniere. Et,a recruté intelligemment pour une fois
- Toulouse, la surprise du mercato avec des recrues comme santos ou mathieu, un potentiel candidat à l´europe si ce n´est +
- Lille, ça va etre difficile pour eux de confirmer leur saison derniere, mais ils seront surement bien placés
- Rennes,4ème la saison derniere, avec le meilleur passeur et le meilleur buteur du championnat. Avec un parcours à l´extérieur + brillant,ils vont pouvoir peut etre se meler à la course pour la ldc

Sans oublier Lens qui peut faire son retour dans les 5 premiers

En tout cas, faut espérer que lyon ait des rivaux cette année et c´est bien parti :ok:

K03
K03
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:21:38

ultras_massilia Posté le 05 juillet 2005 à 11:15:03
ko3 et moi on ne fait qu´un ! on pense les mémes choses !

oui :coeur:

:lol:

London
London
Niveau 7
05 juillet 2005 à 11:23:54

c´est vrai que Toulouse, qui avait été relegué y´a 4 ans en National a cause de problèmes d´argent, a pas mal de fric ces temps-ci...

En tout cas c´est vrai que ça s´annonce plutôt bien. Faut pas non plus oublier Bordeaux qui cette année a un vrai entraîneur ( qui a remporté la coupe de France, la coupe de la Ligue et été en finale de la coupe des coupes avec le PSG en 2 ans). Ca s´annonce bien serré et je suis content que Lyon ne fasse pas la passe de 5!! :content: d´autant plus qu´ils se préoccuperont plus de la LDC que du championnat.
Pour Lille j´ai l´impression que ça va être la boucherie, mais bon sait t´on jamais, s´ils arrivent a confirmer!

fester870001
fester870001
Niveau 7
05 juillet 2005 à 11:25:26

Aulas a déja annoncé
il veut le 5eme titre d´affilée et la finale de ldc au sdf :non:

La vidéo du moment