ouais enfin le mercato n´est pas encore fini, mais faut pas oublier que vous jouez l´intertoto la semaine prochaine, meme si c un club niveau cfa en france ( young boys de berne ( suisse), attention.
Et j´en ai marre de voir l´ol toujours a se la raconter.
Un championnat avec lyon, le psg, l´om et monaco en haut du classement pour le titre, ça ça serait super cool 