CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

lennon85
lennon85
Niveau 5
04 juillet 2005 à 23:28:00

La CAN se déroule généralement au mois de janvier.

[JKG]_555
[JKG]_555
Niveau 6
04 juillet 2005 à 23:28:07

et la mercredi, Kezman et Davids qui signent a l´OM :peur:
C´est mieux que Karembeu :p

Pour la Can je sais pas

[JKG]_555
[JKG]_555
Niveau 6
04 juillet 2005 à 23:28:37

( je voulais dire Dacourt)

joe_13
joe_13
Niveau 9
04 juillet 2005 à 23:29:56

:merci:

_OM_13
_OM_13
Niveau 5
04 juillet 2005 à 23:36:59

Je voudrai savoir si lamouchi a signer et si vous aver des nouvelles d adebayor???

[JKG]_555
[JKG]_555
Niveau 6
04 juillet 2005 à 23:39:32

Lamouchi :peur: :malade:
Il a pa signé et jspr qu´il ne le fera pas!!
Adebayor c´est abandonné je croit

joe_13
joe_13
Niveau 9
04 juillet 2005 à 23:40:24

_om_13 Posté le 04 juillet 2005 à 23:36:59
Je voudrai savoir si lamouchi a signer et si vous aver des nouvelles d adebayor???

non lamouchi a pas signé et pour adebayor je pense plutot a une rumeur^^ :)

Fandelom1
Fandelom1
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:42:01

c est trop de la bombe si lamouchi signe sinon pour adebayor c est mort le PSG est deja decu :nonnon:

_OM_13
_OM_13
Niveau 5
04 juillet 2005 à 23:43:42

ah dommage par contre pour le cas de davids je n etais pas au courant.C est possible a l heure actuelle meme si ca me parait impossible?

adjoviboco
adjoviboco
Niveau 4
04 juillet 2005 à 23:45:41

pb de salaire non?

_OM_13
_OM_13
Niveau 5
04 juillet 2005 à 23:51:56

pouver vous me comminiquer toutes les rumeur ke vous saver appart:Kezman figo le retour de drogba basinas lamouchi dorashoo adebayor dacourt

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
04 juillet 2005 à 23:53:19

il paré ke ct rld ki le voulé pq il eté a milan pr un voyage daffaire dc si rld le ve ben il viendra a lom

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
04 juillet 2005 à 23:55:03

Rothen Kalou Dhorasoo Yepes Pauleta Mbami ! !

Kel ekipe de paris ! ! on va vous éclaté les ptit marseillais lané prochaine ! avec vo ribéry é oruma mdrrrrrrrrrrr allé a lané prochaine les filles

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
04 juillet 2005 à 23:56:13

arrete davoir el baro ac ton ekip de fo pelo
pq sans doraso et kalou ta fini 9eme

_OM_13
_OM_13
Niveau 5
04 juillet 2005 à 23:58:20

casse toi sale parigot

depraved-world
depraved-world
Niveau 5
05 juillet 2005 à 00:06:50

et lamouchi a la balle, son controle est un peu long mais ca va, il s´avance pres de la surface de réparations, il va frapper, il arme sa frappe et............le defenseur lui prend la balle trankillement vu ke lamouchi a 34 piges et kil a autant de réflexes que benoit16. :honte:

adjoviboco
adjoviboco
Niveau 4
05 juillet 2005 à 00:09:31

il jouait ou lamouchi cete année??
quelqu´un sait cb de matchs il a joué et cb de buts il a marqué?

benjam007
benjam007
Niveau 9
05 juillet 2005 à 00:10:04

il a joué o genoa il a du marké 1 ou 2 buts en serie B hélas

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
05 juillet 2005 à 09:33:07

http://maillots20052006.skyblog.com/photo.html?pics/170070804.jpg&Athletico+Madrid+domicile+suite+et+fin+2005-2006

K03
K03
Niveau 10
05 juillet 2005 à 10:11:43

:salut:

• L´international junior marocain Youssef Rabeh, considéré comme l´un des meilleurs joueurs de la Coupe du monde 2005 aux Pays-Bas, est dans le collimateur de l´Olympique de Marseille. Des contacts très avancés sont en cours.

http://www.lematin.ma/mailing/article.asp?an=&id=sport&ida=49722

Le libéro et capitaine de l´Equipe du Maroc Junior qui vient de finir 4e de la dernière Coupe du Monde Junior va très probablement ( 90%) signer à l´OM. Il reste quelques détails à régler avec son club, le FUS de Rabat.

:cool: encore des jeunes je trouve sa bien :ok:

La vidéo du moment