CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:16:15

Je pense pas non plus .

Je pense pas non plus qu´il vont regagné le titre de champion de France.

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:17:08

Oué mais pour l´instant on joué contre les Young Boys donc trankil.

K03
K03
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:18:07

le match passe a la télé :question:

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:18:57

Franchement sa m´étonneré, peut etre sur OM Tv ?

Ou alors a la radio.

Xtremdje
Xtremdje
Niveau 5
05 juillet 2005 à 12:19:06

alors c qui le 6 qui va venir a l OM??

K03
K03
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:20:32

xtremdje Posté le 05 juillet 2005 à 12:19:06
alors c qui le 6 qui va venir a l OM??

ché pas :snif: je pense lamouchi :snif:

cloud43
cloud43
Niveau 3
05 juillet 2005 à 12:32:48

D´après le site le matin.ma, l´international junior marocain Youssef Rabeh, considéré comme l´un des meilleurs joueurs de la Coupe du monde junior 2005 aux Pays-Bas, serait dans le collimateur de l´Olympique de Marseille. Des contacts très avancés seraient en cours.

source omnet.fr

K03
K03
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:33:15

oui g fait un topic dessus :cool:

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
05 juillet 2005 à 12:34:56

Drogba2313 Posté le 05 juillet 2005 à 12:17:08
Oué mais pour l´instant on joué contre les Young Boys donc trankil.

:rire:
J´aodire le tranquille

Lokeren est une bonne équipe
donc le résultat des young boys est impressionant

fester870001
fester870001
Niveau 7
05 juillet 2005 à 12:35:07

c toi fabregas13 ?

K03
K03
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:37:58

fester870001 Posté le 05 juillet 2005 à 12:35:07
c toi fabregas13 ?

non g fait un topic sur le forum pes5 pas sur omplanete :ok: moi sur omplanete c marseillaisOM mon pseudo :ok:

K03
K03
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:38:11

et toi :question:

Fandelom1
Fandelom1
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:38:39

:salut:

fester870001
fester870001
Niveau 7
05 juillet 2005 à 12:39:01

moi c´est kevin095 sur Omplanete
L’ex international français de l’Inter de Milan, Sabri Lamouchi se serait mis d’accord avec l’Olympique de Marseille et attend d’être libéré par son club actuel pour rejoindre le club français.

Toujours sous contrat avec l’Inter de Milan, Sabri Lamouchi attend avec impatience une résiliation de son contrat avec le club lombard. Selon La Provence du mardi 5 juillet, l’ancien international signerait ensuite rapidement un contrat en faveur de l’Olympique de Marseille. Selon le quotidien provençal, un accord est déjà trouvé entre le joueur et Marseille. Lamouchi avait déjà été approché en vain par les dirigeants olympiens lors du dernier mercato hivernal.

source : foot365

K03
K03
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:40:58

fandelom1 Posté le 05 juillet 2005 à 12:38:39

:sors:

sectioniketout
sectioniketout
Niveau 8
05 juillet 2005 à 12:45:07

Marseille : La piste Lamouchi relancée
05 juillet 2005 - 11 h 54 -

L’ex international français de l’Inter de Milan, Sabri Lamouchi se serait mis d’accord avec l’Olympique de Marseille et attend d’être libéré par son club actuel pour rejoindre le club français.

Toujours sous contrat avec l’Inter de Milan, Sabri Lamouchi attend avec impatience une résiliation de son contrat avec le club lombard. Selon La Provence du mardi 5 juillet, l’ancien international signerait ensuite rapidement un contrat en faveur de l’Olympique de Marseille. Selon le quotidien provençal, un accord est déjà trouvé entre le joueur et Marseille. Lamouchi avait déjà été approché en vain par les dirigeants olympiens lors du dernier mercato hivernal.

ODLB à Marseille

NNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN :snif:

nashi64
nashi64
Niveau 5
05 juillet 2005 à 12:55:28

Tant qu´il est gratuit moi ca me va, mais si on debourse 1 centime pour Lamouchi je pète un cable...

nashi64
nashi64
Niveau 5
05 juillet 2005 à 13:01:29

Vous voyez les gars a force de parler de Dacourt et Ljuboja a l´OM, comme par hasard, les noms de Dacourt et Ljuboja reviennent ds les rumeurs de transferts...!!! :ok:

K03
K03
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:05:47

:oui: mais dacourt va aller a bolton :ok:

Forza_massilia
Forza_massilia
Niveau 6
05 juillet 2005 à 13:10:03

oué mais lamouchi est encore en contrat avec l´inter :malade: il fodrait kil le rompt a l´amiable :ok:

La vidéo du moment