Dhorasso sympa avec l´OM
Le 05/07/2005 à 10:40
En effet, l´international français qui s´est dit sûr de son choix en rejoignant Paris a déclaré à l´Equipe : " Il faut que Paris redevienne magique. Ne pas jouer la Coupe d´Europe est frustrant, mais je viens pour la rejouer l´an prochain. Le groupe parisien a belle allure. Il rivalise avec Marseille ou Lyon." Mais le PSG a un groupe bien plus étoffé et de qualité que celui de l´OM à l´heure actuelle ! C´est flatteur pour les phocéens, mais une fois de plus ce n´est pas le reflet de la réalité, l´OM est toujours considéré comme un grand club mais uniquement par son prestige et son passé.
Si effectivement Lamouchi signe à l´OM et que c´est lui le fameux milieu d´expérience ( qui a gagné des titres et joué dans des clubs prestigieux), les supporters olympiens n´auront qu´à faire preuve de patience avec une nouvelle année de transition. A moins que Sabri ne soit une recrue destinée à étoffer le milieu de terrain marseillais, en cas de blessure, tel un Hemdani l´année dernière. Là il faut le reconnaitre, ce serait une bonne idée, car à 34 ans il n´a plus sa carrière devant lui, surtout en milieu défensif. Donner un coup de main à l´OM d´accord mais être titulaire... En résumé, si le recrutement n´est pas fini, que des cerises débarquent " enfin" dans le sud de la France alors la remarque de Vikash pourra être d´actualité, sinon Lyon, Paris et Monaco seront bel et bien plus forts sur le papier que notre club qui nous fendra encore le coeur...
dhorasso a lui aussi il faut lui faire sa fete meme si j´etait contre sa venue a l´om 