CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

calmoss
calmoss
Niveau 7
05 juillet 2005 à 11:38:21

c´est marrant je me retrouve a parler avec des supporter de l´Om alors que c´est le club que j´aime le moins en ligue 1 :hum: mais bon fallait bien que je précise quand un gars a dit que Bordeaux allait conqurancer le haut de tableau :nah:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
05 juillet 2005 à 11:38:33

calmoss , si bordeaux serait descendu , sa aurait été bizarre , car bordeaux a quand méme un + grand palmarés que nos amis les gones ! si bordeaux serait descendu et ben la l1 serait un peu plus morte sans vous ! et pour " soutien" :rire2: c´était pour te taquiné t´inquiéte pas !

K03
K03
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:38:50

au moins ils ont fait la fete :sarcastic: pas nous :snif2: kan je vois les lyonnais a la derniere journée de championnat je me dit et c kan pour l´om :snif: moi aussi g envie de vivre sa :coeur:

cloud43
cloud43
Niveau 3
05 juillet 2005 à 11:39:40

:salut: c clad43 mais j´ai été banni

quoi de neuf apart Malouchie?????????

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:39:54

London Posté le 05 juillet 2005 à 11:28:57
Aulas ila fumé de l´herbe aussi, si il croit qu´il peut battre Chelsea ou Arsenal, ba qu´il aille faire un tour en Angleterre et il comprendra vite fais sa douleure

:d) Non mais déja quand l´OL c´était des m*rdes , en 2000-2001 , et que Arsenal était au sommet de sa forme ( avec Bergamp qui cartonnait) Lyon avait fait 1-1 a Higbury en jouant a 11 contre 10 ( expulsion de Muller) donc maintenant je pense que l´OL peut battre les Gunners :ok:
Et on peut arrivé en finale de la LDC sans joué contre Barcelone , Chelsea ou Arsenal :honte:

fester870001
fester870001
Niveau 7
05 juillet 2005 à 11:39:55

@ko3

On attend depuis 1993
Prends ton mal en patience

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
05 juillet 2005 à 11:40:31

k03 Posté le 05 juillet 2005 à 11:38:50
au moins ils ont fait la fete pas nous kan je vois les lyonnais a la derniere journée de championnat je me dit et c kan pour l´om moi aussi g envie de vivre sa

Avec Lamouchi ce sera difficile :rire:

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
05 juillet 2005 à 11:42:37

k03 Posté le 05 juillet 2005 à 11:36:54
fester870001 Posté le 05 juillet 2005 à 11:35:36
Apparament,vendredi 29 juillet à 20h45, marseille - bordeaux en direct sur canal +
A confirmer

c cool je part plus en vancances en juillet je pourrai le voir

batlles a du prendre deja rendez vous sur kil va nous refaire la mm choz ke lanné passé

K03
K03
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:42:40

Dhorasso sympa avec l´OM
Le 05/07/2005 à 10:40

En effet, l´international français qui s´est dit sûr de son choix en rejoignant Paris a déclaré à l´Equipe : " Il faut que Paris redevienne magique. Ne pas jouer la Coupe d´Europe est frustrant, mais je viens pour la rejouer l´an prochain. Le groupe parisien a belle allure. Il rivalise avec Marseille ou Lyon." Mais le PSG a un groupe bien plus étoffé et de qualité que celui de l´OM à l´heure actuelle ! C´est flatteur pour les phocéens, mais une fois de plus ce n´est pas le reflet de la réalité, l´OM est toujours considéré comme un grand club mais uniquement par son prestige et son passé.
Si effectivement Lamouchi signe à l´OM et que c´est lui le fameux milieu d´expérience ( qui a gagné des titres et joué dans des clubs prestigieux), les supporters olympiens n´auront qu´à faire preuve de patience avec une nouvelle année de transition. A moins que Sabri ne soit une recrue destinée à étoffer le milieu de terrain marseillais, en cas de blessure, tel un Hemdani l´année dernière. Là il faut le reconnaitre, ce serait une bonne idée, car à 34 ans il n´a plus sa carrière devant lui, surtout en milieu défensif. Donner un coup de main à l´OM d´accord mais être titulaire... En résumé, si le recrutement n´est pas fini, que des cerises débarquent " enfin" dans le sud de la France alors la remarque de Vikash pourra être d´actualité, sinon Lyon, Paris et Monaco seront bel et bien plus forts sur le papier que notre club qui nous fendra encore le coeur...

:-(( dhorasso a lui aussi il faut lui faire sa fete meme si j´etait contre sa venue a l´om :diable:

fester870001
fester870001
Niveau 7
05 juillet 2005 à 11:42:40

@gone_de_bron69

Liverpool, pour arriver en finale a affronté la juve,chelsea et le milan ac

C´est pas des petites équipes

omajamais
omajamais
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:42:45

lamouchi ? mouais peut etre qu´il peut etre pas mal en fait mais , bon il me semble qu´il n´a pas du tout 28-30 ans , donc il va etre remplacant..

calmoss
calmoss
Niveau 7
05 juillet 2005 à 11:43:08

le palmares n´a jamais empecher un club de descendre en ligue 2 et d´etre dans le caca:

calmoss , si bordeaux serait descendu , sa aurait été bizarre , car bordeaux a quand méme un + grand palmarés que nos amis les gones ! si bordeaux serait descendu et ben la l1 serait un peu plus morte sans vous !

mais bon vaut mieux ca que des gros mafieux qui paient cavenaghie 200 milles par semaines en Russie....

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
05 juillet 2005 à 11:43:50

fester :lol: pour nates , mais bon , eux c´est comme bordeaux , si il serait descendu , sa aurait fait mal a la ligue 1 et puis n´oublions pas , nnates c´est 43 ans de ligue 1 consécutif ! gone de bron , lyon est connu que en belgique , suisse , luxembourg et france bien sur ! mais bon , tout le monde c´est que lyon est situé a coté de st-étienne et qu´elle restera toujours sa banlieue !

fester870001
fester870001
Niveau 7
05 juillet 2005 à 11:44:21

La Russie c´est le nouvel eldorado
Quand on pense que maniche qu´est un super joueur joue au dynamo moscou et a été acheté 16 millions d´euros....

calmoss
calmoss
Niveau 7
05 juillet 2005 à 11:45:52

c´est ridicule bientot le foot les salaires se conteront en millions par semaines et les salaires en centaines de millions.....

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:46:44

ultras_massilia Posté le 05 juillet 2005 à 11:43:50
fester pour nates , mais bon , eux c´est comme bordeaux , si il serait descendu , sa aurait fait mal a la ligue 1 et puis n´oublions pas , nnates c´est 43 ans de ligue 1 consécutif ! gone de bron , lyon est connu que en belgique , suisse , luxembourg et france bien sur ! mais bon , tout le monde c´est que lyon est situé a coté de st-étienne et qu´elle restera toujours sa banlieue

:d) Parce qu´a ton avis Lyon c´est pas connu en Italie , en Espagne , en Angleterre et en Allemagne ?

calmoss
calmoss
Niveau 7
05 juillet 2005 à 11:47:45

lyon est connus dans toute l´europe autant que le PSV c´est tout ni plus ni moins...

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
05 juillet 2005 à 11:48:02

c pa pq ton ekip a mi la misere o werder kel es connu

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
05 juillet 2005 à 11:49:41

si lyon mais pas l´ol ! allez je t´ai cassé ma gueule ! et puis l´ol est surtout regardé a la télévision sur la chaine comedie ! t´inquiéte pas , quand l´ol joue a la télé , t´inquiéte pas ils sont au rendez vous ! et puis les lyonnais il s´enflammes quand il gagnes contre le werder ces couillons !

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
05 juillet 2005 à 11:51:24

ultras_massilia Posté le 05 juillet 2005 à 11:49:41
si lyon mais pas l´ol ! allez je t´ai cassé ma gueule ! et puis l´ol est surtout regardé a la télévision sur la chaine comedie ! t´inquiéte pas , quand l´ol joue a la télé , t´inquiéte pas ils sont au rendez vous ! et puis les lyonnais il s´enflammes quand il gagnes contre le werder ces couillons

a egalité ac le psg kan mm

La vidéo du moment