CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:53:25

En Angleterre on est connu car : On a fait 2-2 contre M.U.

En Italie on est connu : pas trop mais quand une équipe va deux fois de suite en 1/4 de finale de la LDC elle se fait frocément remarqué et que Lyon et Turin c´est que a 2h30 de routes :ok:

En Espagne : Ona élimoné la Real Sociédad l´an passé

En Allemagne : On a battu le Werder ( 10-2) et le Bayern ( 3-2) sur l´ensemmble des deux matches

K03
K03
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:54:29

tu crois que vous etes connu dans un pays car vous avez battu une equipe de ce pays :honte:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:54:42

Ah j´ai oublié , en Italie on abattu la grande Lazio , la Roma et l´Inter de Ronaldo et l´inter de Crespo

K03
K03
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:54:58

deja essayé d´etre populaire en france apres vous passerez a l´europe :rire:

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
05 juillet 2005 à 11:55:07

:lol:

calmoss
calmoss
Niveau 7
05 juillet 2005 à 11:55:30

bah oui cet hiver je sui aller en turquie et tous ne connaissait qu´une seul equipe de toute la france: lyon

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:55:45

k03 Posté le 05 juillet 2005 à 11:54:29
tu crois que vous etes connu dans un pays car vous avez battu une equipe de ce pays

:d) Bah je sais pas tu dois surment connaitre Fenerbahçe parce qu´ils ont joué contre Lyon par exemple

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
05 juillet 2005 à 11:56:29

gone_de_bron69 Posté le 05 juillet 2005 à 11:55:45
k03 Posté le 05 juillet 2005 à 11:54:29
tu crois que vous etes connu dans un pays car vous avez battu une equipe de ce pays

Bah je sais pas tu dois surment connaitre Fenerbahçe parce qu´ils ont joué contre Lyon par exemple

Je sais pas pour lui
mais faut être un footix pour connaitre une équipe parce quelle a joué contre une équipe française

K03
K03
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:57:21

gone_de_bron69 Posté le 05 juillet 2005 à 11:55:45
k03 Posté le 05 juillet 2005 à 11:54:29
tu crois que vous etes connu dans un pays car vous avez battu une equipe de ce pays

Bah je sais pas tu dois surment connaitre Fenerbahçe parce qu´ils ont joué contre Lyon par exemple

non je connaissais pas fenerbahçe :honte: :sarcastic:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:57:30

Cuitas_Risoli Posté le 05 juillet 2005 à 11:56:29
gone_de_bron69 Posté le 05 juillet 2005 à 11:55:45
k03 Posté le 05 juillet 2005 à 11:54:29
tu crois que vous etes connu dans un pays car vous avez battu une equipe de ce pays

Bah je sais pas tu dois surment connaitre Fenerbahçe parce qu´ils ont joué contre Lyon par exemple

Je sais pas pour lui
mais faut être un footix pour connaitre une équipe parce quelle a joué contre une équipe française

:d) :lol: Pour toi on est footix quand on connait une équipe :sarcastic:

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
05 juillet 2005 à 11:57:55

gone_de_bron69 Posté le 05 juillet 2005 à 11:57:30
Cuitas_Risoli Posté le 05 juillet 2005 à 11:56:29
gone_de_bron69 Posté le 05 juillet 2005 à 11:55:45
k03 Posté le 05 juillet 2005 à 11:54:29
tu crois que vous etes connu dans un pays car vous avez battu une equipe de ce pays

Bah je sais pas tu dois surment connaitre Fenerbahçe parce qu´ils ont joué contre Lyon par exemple

Je sais pas pour lui
mais faut être un footix pour connaitre une équipe parce quelle a joué contre une équipe française

Pour toi on est footix quand on connait une équipe

non quand on connait pas une équipe avant que son équipe l´affronte

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:58:03

En general on se méfie d´une équipe quand elle nous a deja battu et que l´on la rencontre à nouveau avec le meme effectif.

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
05 juillet 2005 à 11:58:22

le lyonnais tu me fait trop pitié ! ton équipe a battu la real sociedad et le werder :rire2: ! franchement chapeau , respect a vous ! alors imagine méme pas l´om coment il doive étre trop connu ! en + , j´ai entendu dire que l´om avait une boutique officielle a new-york ! bon le lyonnais , tu a un topic de comique a ton nom , isi c´est un club réputé mondialement et pas a cose des comedies comme pour votre club ! alors :tusort: merci !

K03
K03
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:59:38

kan lyon aura battu barcelone, milan, l´inter, chelsea, la juve . .. tu revindras nous parlez :ok:

:rire2:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
05 juillet 2005 à 12:02:26

la lyonnaise , l´om a battut liverpoll qui 2 ans plus tard sont champion d´europe , on a battut l´inter qui l´année d´avant avait été en demie de la ld , on a éliminé newcastle qui est le 7eme + gros budget d´europe donc stp , tait toi sérieux tu t´enfonce !

K03
K03
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:05:42

il est parti :rire:

K03
K03
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:08:38

allez l´om :cool:

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:11:44

On verra le parcour de Lyon l´an prochain en LDC ? !

Peut etre qu´il la gagnerons ? qui sais??

En tout cas nous , on va se qualifier en UEFA et on ira, esperons le + loin possible.

K03
K03
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:13:43

lyon ne gagnera pas la ligue des champions :nonnon:

:rire:

fester870001
fester870001
Niveau 7
05 juillet 2005 à 12:15:38

@Drogba2313

T´enflammes pas trop, l´intertoto c´est loin d´etre simple
Y a des bons clubs cette année : hamboug,valence,la corogne...

La vidéo du moment