gone_de_bron69 Posté le 05 juillet 2005 à 11:57:30
Cuitas_Risoli Posté le 05 juillet 2005 à 11:56:29
gone_de_bron69 Posté le 05 juillet 2005 à 11:55:45
k03 Posté le 05 juillet 2005 à 11:54:29
tu crois que vous etes connu dans un pays car vous avez battu une equipe de ce pays
Bah je sais pas tu dois surment connaitre Fenerbahçe parce qu´ils ont joué contre Lyon par exemple
Je sais pas pour lui
mais faut être un footix pour connaitre une équipe parce quelle a joué contre une équipe française
Pour toi on est footix quand on connait une équipe
non quand on connait pas une équipe avant que son équipe l´affronte