CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:26:03

fester870001 Posté le 05 juillet 2005 à 11:25:26
Aulas a déja annoncé
il veut le 5eme titre d´affilée et la finale de ldc au sdf

oui mais lui il s´y croit trop :rire: :rire:

calmoss
calmoss
Niveau 7
05 juillet 2005 à 11:27:10

je suis supporter de bordeaux et meme avec un bon entraineur bordeauc vont jouer le milieu du classement et peut-etre meme le soutien soyons réaliste :snif:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
05 juillet 2005 à 11:27:31

en tout cas , je pense que cette saison va étre tres passionante , je pense que dans 3-4 ans , on pourra rivalisé avec les " gros" calibres européens car il commence a y avoir des grands nom qui vienne chez nous ! moi j´éspere qu´il y aura un grec , chimbonda et gallardo qui viendront ! svp si possible , vous pouvez me méttre la composition de l´om pour cette futur saison ? :merci: , juste pour voir comment elle peut étre !

fester870001
fester870001
Niveau 7
05 juillet 2005 à 11:27:54

@London

Le probleme pour bordeaux c´est qu´ils vont perdre normalement meriem ( séville), chamackh(lyon),riera ( espanyol barcelone).
Pour Toulouse, c´est l´arrivée d´un nouvel actionnaire, il y a 4 ans qui leur permet d´avoir de l´argent.
En +, en 3 ans passer de national à la L fait augmenter considérablement le budget.
Donc, c´est normal qu´ils en soient là

London
London
Niveau 7
05 juillet 2005 à 11:28:57

Aulas ila fumé de l´herbe aussi, si il croit qu´il peut battre Chelsea ou Arsenal, ba qu´il aille faire un tour en Angleterre et il comprendra vite fais sa douleure

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
05 juillet 2005 à 11:29:42

le soutient :rire2: a la la , sacré bordelais , le soutient xpdr ! je pense qu´on dit mintient non ? alors on dit mintient que a marseille alors . ..

calmoss
calmoss
Niveau 7
05 juillet 2005 à 11:30:06

bordeaux n´ont pas un rond meriem se barre mais faut arreter de croire que chamackh ira à lyon il ira pas

fester870001
fester870001
Niveau 7
05 juillet 2005 à 11:31:04

@ultras_massilia

L´équipe - type qu´on espère

==========Barthez==========
Beye====dehu===Meite==Taiwo
=======Basinas==Oruma======
Ribéry==============Gallardo
========Luyindula==========
============Niang==========

ou un 4-4-2 losange

==========Barthez==========
Beye====dehu===meite==Taiwo
==========Basinas=========
Ribéry================Oruma
==========Gallardo========
====Luyindula==Niang======

K03
K03
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:31:18

---------barthez-----------
beye---dehu---meite---taiwo
-----------?????-----------
-ribery--------------oruma-
----------gallardo---------
---luyindula-----niang-----

:cool: ou alors :ok:

------------barthez-------------
chimbonda---beye---meite---taiwo
--------------dehu--------------
-ribery-------------------oruma-
-------------gallardo-----------
------luyindula------niang------

:cool:

calmoss
calmoss
Niveau 7
05 juillet 2005 à 11:32:23

dsl pour avoir dit soutiens chere marseillais et aussi pour avoir fait egalité au dernier matchd de la saison pour vous enlever la UEFA mais sinon c´etait la ligue 2 pour bordeaux.... :snif2: c´est triste bordeaux touche le fond

K03
K03
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:33:25

London Posté le 05 juillet 2005 à 11:28:57
Aulas ila fumé de l´herbe aussi, si il croit qu´il peut battre Chelsea ou Arsenal, ba qu´il aille faire un tour en Angleterre et il comprendra vite fais sa douleure

bah oui la ils sont tombé sur le werder breme, le psv . .. mais ken ils vont tombé contre barcelone, la juve, le milan ac, l´inter, chelsea . .. ils vont de faire allumé :rire:

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
05 juillet 2005 à 11:33:42

basinas.... c moyen

fester870001
fester870001
Niveau 7
05 juillet 2005 à 11:34:26

@calmoss

M6 veut pas investir, c´est normal que bordeaux soit en difficulté
En effet, M6 préfère investir dans le bachelor,opération séduction,top model 2005,on a échangé nos mamans :rire: .....

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
05 juillet 2005 à 11:34:59

le 4-4-2 est magnifique , mais fernandez a dit qu´il jouerais en 4-3-3 non ? enfin nous verrons bien , c´est pas une mauvaise équipe si nous regardons bien et sérieusement , je pense que c´est la + belle équipe depuis 10 ans :rire2: ! merci a toi fester870001 !

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
05 juillet 2005 à 11:35:23

beye il faut qu il reste a droite il fait tres mal!!!

fester870001
fester870001
Niveau 7
05 juillet 2005 à 11:35:36

Apparament,vendredi 29 juillet à 20h45, marseille - bordeaux en direct sur canal +
A confirmer

calmoss
calmoss
Niveau 7
05 juillet 2005 à 11:35:37

c´est triste mais Bordeaux est en ligue 2 dans 2 ans si ca continue comme ca....

K03
K03
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:36:54

fester870001 Posté le 05 juillet 2005 à 11:35:36
Apparament,vendredi 29 juillet à 20h45, marseille - bordeaux en direct sur canal +
A confirmer

c cool je part plus en vancances en juillet je pourrai le voir :cool:

fester870001
fester870001
Niveau 7
05 juillet 2005 à 11:37:15

n´empeche, vous êtes moins pire que NANTES qui fait un envahissement de terrain parce qu´ils sont maintenus en L1 avec un podium et tout :rire:

K03
K03
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:37:49

:lol:

La vidéo du moment