London Posté le 05 juillet 2005 à 11:28:57
Aulas ila fumé de l´herbe aussi, si il croit qu´il peut battre Chelsea ou Arsenal, ba qu´il aille faire un tour en Angleterre et il comprendra vite fais sa douleure
bah oui la ils sont tombé sur le werder breme, le psv . .. mais ken ils vont tombé contre barcelone, la juve, le milan ac, l´inter, chelsea . .. ils vont de faire allumé 