< Je pense pas que l´om veut doubler ts les postes ca servira a rien, on a des jeunes a faire jouer, mais ljuboja peut nous apporter bcp ( note pr plus tard, il est international serbo montenegrin, et plus combattif que lui tu meurs enfin bref) gallardo, ca sera juste un nom qui va signer je pense mais bon, s´il faut ca pr vendre des maillots, autant que ca ns rapporte de l´argent, qd je pense que sa derniere saison a monaco on lui aurait craché a la gueule... et chimbonda, tres tres bon lateral qu´on suit depuis pas mal de temps, tout ca pour 3 M pour 3 joueurs... mon seul regret, tjs le même, dacourt a 1M et personne se bouge pour l´approcher... 