CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Chris2
Chris2
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:20:45

:( Rapide? technique?Combatif?International? Les deux premiers OK, mais les 2 derniers, non.

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
02 juillet 2005 à 12:20:50

ljuboja a juste mis des cou a beye mais beye la bien cadenacé le ptit daniel

on va refaire lekip de strabourg osi niang peguy beye ( ljuboja)

nashy64
nashy64
Niveau 3
02 juillet 2005 à 12:21:05

k03 :d) oui mais penses qu´en decembre il sera plus a vendre, et a 2M, même s´il joue pas bcp au debut, a la can niang il est pas là;, et avoue que comme joker, ljuboja c pas mal...

mido42
mido42
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:21:05

nous en attaque on a luyindula-niang au milieu un MD, ribery a droite, oruma a gauche et gallardo dans l´axe

Gallardo ? tu vas un peu vite là :-)))

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
02 juillet 2005 à 12:21:12

moi j´ai entendu dire que l´om éssaye de doublé tous les postes , donc c´est possible que luboja vienne chez nous , mm si je l´aime pas !

K03
K03
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:23:07

en attaque on a barry que fernandez veut lancer, bamogo qui pour moi peut plus remplacer niang on a aussi koke :ok:

sectioniketout
sectioniketout
Niveau 8
02 juillet 2005 à 12:23:37

ljuboja est pas movais :ok:

Chris2
Chris2
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:23:43

ultras_massilia
Posté le 02 juillet 2005 à 12:21:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi j´ai entendu dire que l´om éssaye de doublé tous les postes , donc c´est possible que luboja vienne chez nous , mm si je l´aime pas !

Toi non plus tu l´aimes pas? :) :-d

mido42
mido42
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:24:04

mais faut arreter c´est pas avec Barry qu´on va faire qqch ! Bamogo s´en va...
Il nous faut un attaquant pour faire tourner l´effectif :ok:

K03
K03
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:24:42

comment tu c que bamogo se casse :question:

fandelom8
fandelom8
Niveau 2
02 juillet 2005 à 12:24:46

:salut: ca va ?

Chris2
Chris2
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:25:22

mido42
Posté le 02 juillet 2005 à 12:24:04
mais faut arreter c´est pas avec Barry qu´on va faire qqch ! Bamogo s´en va...
Il nous faut un attaquant pour faire tourner l´effectif

:question:

K03
K03
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:25:28

fandelom8 Posté le 02 juillet 2005 à 12:24:46
ca va ?

mais t ki toi :diable:

nashi64
nashi64
Niveau 5
02 juillet 2005 à 12:25:39

< Je pense pas que l´om veut doubler ts les postes ca servira a rien, on a des jeunes a faire jouer, mais ljuboja peut nous apporter bcp ( note pr plus tard, il est international serbo montenegrin, et plus combattif que lui tu meurs enfin bref) gallardo, ca sera juste un nom qui va signer je pense mais bon, s´il faut ca pr vendre des maillots, autant que ca ns rapporte de l´argent, qd je pense que sa derniere saison a monaco on lui aurait craché a la gueule... et chimbonda, tres tres bon lateral qu´on suit depuis pas mal de temps, tout ca pour 3 M pour 3 joueurs... mon seul regret, tjs le même, dacourt a 1M et personne se bouge pour l´approcher... :snif:

K03
K03
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:25:55

change ta carte de visite tout de suite :-((

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
02 juillet 2005 à 12:26:10

barry sur kil va en etonné plus dun il es jeune talentueu il a fé une bonne 2eme mi temp contre monaco moi jdi ke sil joue et kil mark qq but vous allé tous dire barry il es tro fort et tt kom o debu a nasri contre sochaux

fandelom8
fandelom8
Niveau 2
02 juillet 2005 à 12:26:55

k03 Posté le 02 juillet 2005 à 12:25:28
fandelom8 Posté le 02 juillet 2005 à 12:24:46
ca va ?

mais t ki toi

je suis toi et tu est moi

K03
K03
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:27:20

mais oui barry a marqué 20 buts en cfa :ouch: et il a 18 ans :coeur:

K03
K03
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:27:48

fandelom8 Posté le 02 juillet 2005 à 12:26:55
k03 Posté le 02 juillet 2005 à 12:25:28
fandelom8 Posté le 02 juillet 2005 à 12:24:46
ca va ?

mais t ki toi

je suis toi et tu est moi

oui c sa allez efface ta carte de viste :-((

Max-006
Max-006
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:28:36

Barry, moi je l´adore car sur pes apres 6 ou 7 saisons, c´est un monstre.

La vidéo du moment