Objectivement , il y a encore des défauts dans votre équipe par raport aux autre grand du championnat .
Exemple 
Taiwo , il n´a encore rien prouvé ( apart deux - trois matche meme si j´avoue qu´il a fait 2-3 enchainements pas mal contre Lyon) . Offensivement Taiwo n´est pas mal mais défensivement... Alors que les autres grands clubs ont de bons joueurs sur ce coté ( Abidal , Armand , Evra...)
Autre point faible , l´absence de vrai milieux défensifs ( Ribery est plus offensif tout comme Oruma)alors que les concurents directs en possèdent des tres bons ( Bernardi , Makoun , Essien , Diarra , M´Bami , Dhorasoo...)
L´incertitude Luyindula peut etre un point faible , il n´est pas aussi bon que lorsqu´il évoluait a Lyon car on sait que se joueur est tres talentueux mais peut-etre la pression du vélodrome peut le faire douter...
Enfin , l´absence d´un banc de touche et de leader ( Barthez , Dehu...) . Imaginez quand Taiwo et Beye feront la CAN , je vois mal H. Nakata assuré le coté gauche de la défense durant deux mois...
Amicalement , un supporter Lyonnais