CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

stash2
stash2
Niveau 9
02 juillet 2005 à 16:58:29

deschamp avec un poste important :ok:

carasso
carasso
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:01:14

Le joueur a entre 28 et 30 ans

GALLARDO :d) 29 ans

Poste important

GALLARDO :d) Meneur 10

Forte personnalité

GALLARDO :d) c´est lui

carasso
carasso
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:03:06

Pour moi, il ne fait aucun doute que c´est Gallardo.

Il suffit de lire la phrase de JF " je saurai m´adapter . .. Des gars comme dehu etc etc peuvent jouer devant la défense . .."

Ca veut dire deja qu´il ne s´agit pas d´un milieu récupérateur, sinon cette phrase n´a aucun sens.

C´est forcément un milieu offensif.
2ème chose, JF reconnait qu´il va devoir adapter son schéma tactique avec l´arrivée de ce joueur qui apparement ne désirait pas . ..

Pour moi tout concorde pour que ca soit marcello . ..

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:06:11

Objectivement , il y a encore des défauts dans votre équipe par raport aux autre grand du championnat .
Exemple :d)
Taiwo , il n´a encore rien prouvé ( apart deux - trois matche meme si j´avoue qu´il a fait 2-3 enchainements pas mal contre Lyon) . Offensivement Taiwo n´est pas mal mais défensivement... Alors que les autres grands clubs ont de bons joueurs sur ce coté ( Abidal , Armand , Evra...)

Autre point faible , l´absence de vrai milieux défensifs ( Ribery est plus offensif tout comme Oruma)alors que les concurents directs en possèdent des tres bons ( Bernardi , Makoun , Essien , Diarra , M´Bami , Dhorasoo...)

L´incertitude Luyindula peut etre un point faible , il n´est pas aussi bon que lorsqu´il évoluait a Lyon car on sait que se joueur est tres talentueux mais peut-etre la pression du vélodrome peut le faire douter...

Enfin , l´absence d´un banc de touche et de leader ( Barthez , Dehu...) . Imaginez quand Taiwo et Beye feront la CAN , je vois mal H. Nakata assuré le coté gauche de la défense durant deux mois...

Amicalement , un supporter Lyonnais

old-boy
old-boy
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:06:11

:ok: tu as raison je pense ca aussi

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:06:24

Objectivement , il y a encore des défauts dans votre équipe par raport aux autre grand du championnat .
Exemple :d)
Taiwo , il n´a encore rien prouvé ( apart deux - trois matche meme si j´avoue qu´il a fait 2-3 enchainements pas mal contre Lyon) . Offensivement Taiwo n´est pas mal mais défensivement... Alors que les autres grands clubs ont de bons joueurs sur ce coté ( Abidal , Armand , Evra...)

Autre point faible , l´absence de vrai milieux défensifs ( Ribery est plus offensif tout comme Oruma)alors que les concurents directs en possèdent des tres bons ( Bernardi , Makoun , Essien , Diarra , M´Bami , Dhorasoo...)

L´incertitude Luyindula peut etre un point faible , il n´est pas aussi bon que lorsqu´il évoluait a Lyon car on sait que se joueur est tres talentueux mais peut-etre la pression du vélodrome peut le faire douter...

Enfin , l´absence d´un banc de touche et de leader ( Barthez , Dehu...) . Imaginez quand Taiwo et Beye feront la CAN , je vois mal H. Nakata assuré le coté gauche de la défense durant deux mois...

Amicalement , un supporter Lyonnais

old-boy
old-boy
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:07:37

ps: je parlais a carasso

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:08:51

:desole: Pour le bug :rouge:

carasso
carasso
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:09:47

Tout semble concorder :ok:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:10:21

Alors c´est vrai ske jai écrit ?

old-boy
old-boy
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:12:01

fernandez a dit qu´il ne souhaitait pas spécialement Gallardo et ca concorde avec " je saurai m´adapter", ca veut dire que ce n´est pas son choix. donc: gallardo :ok:

carasso
carasso
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:13:12

Absolument pas !
Deja TAIWO est pour l´instant le meilleur joueur du mondial - 20 !

De 2 , Oruma et DEHU peuvent jouer MDF ainsi que NDiaye et meme Yayahoui !

Luyuindula n´a fait qu´une saison , il s´est pas trop mal debrouiller :ok:

Et pour le banc de touche et le leader c´est ridicule :d) BARTHEZ , DEHU , BEYE !

Etc . ...

VIVA-DEL-PIERO
VIVA-DEL-PIERO
Niveau 9
02 juillet 2005 à 17:13:36

Bon bref on a compris que cétai gallardo mais est se sur kil vien ou pa ?

old-boy
old-boy
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:13:59

gone_de_bron69 > c´est ce qu´on appelle un mercato :nonnon: et je peux te démonter n´importe quelle équipe avec tes criteres .

carasso
carasso
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:14:24

De plus il a rajouter , des gens comme DEHU peuvent jouer devant la defense :ok:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:16:02

J´ai peut-etre abuser mais Marseille est un cran au dessus que Monaco Lyon Paris voir Lille pour l´instanc mais je verrai sa sur le terrain

old-boy
old-boy
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:16:40

paris et lille :non:

old-boy
old-boy
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:18:12

" J´ai peut-etre abuser mais Marseille est un cran au dessus que Monaco Lyon Paris voir Lille pour l´instanc mais je verrai sa sur le terrain"

" au dessus" ^^ labsus révélateur

VIVA-DEL-PIERO
VIVA-DEL-PIERO
Niveau 9
02 juillet 2005 à 17:18:35

C ki Lee bowler ? ??

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:19:53

au dessous :-((

La vidéo du moment