CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

jackykool2
jackykool2
Niveau 8
02 juillet 2005 à 13:30:27

:sarcastic:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
02 juillet 2005 à 13:30:36

Carasso Posté le 02 juillet 2005 à 13:24:43
MERIEM
Nasri est deja meilleur que lui , alors je te parle meme pas de Gallardo

fOOtiX :honte:
La saison qu´il a réalisé y a 2 ans , était exceptionnelle :ouch:
L´année derniere , que veux tu faire avec Darcheville et Fracia associer avec lui :cool:
Les gars qui le critique n´ont jamais regarder vraiment un de ces matchs ! Il distibue des superbes balles et est un vrai dribbleurs :-)))

Aller L´OM :fier:

kartoch
kartoch
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:31:52

meriem a été en edf grace a l´om il nous doit bien ça :ok:

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:39:22

arreté meriem a pas été exceptionnel ac l OM :lol:

il a été bon le dernier moi c tout ! jprefere 1000X gallardo voir nasri !

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
02 juillet 2005 à 13:45:10

Gallardo dite moi ce qu´il a prouver ?
Vous l´avez vu jouer dans son dernier club ?
Moi oui et je peux vous dire que ça sent vraiment pas bon :-( *
J´préfere Meghni et de Loin :fier:

Aller L´OM :content:

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
02 juillet 2005 à 13:45:35

gallardo on sais meme plus ce qu il vaut maintenant!!!moi je veut voir des videos de ce qu il fait a river plate avant....meriem est super fort perso je prefere meriem que gallardo...

mido42
mido42
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:56:06

ah Meriem une valeur sur :)

nashi64
nashi64
Niveau 5
02 juillet 2005 à 14:03:51

entre meriem a 6M et gallardo gratuit, faut peser le pour et le contre... Au niveau salaire, je sais pas où Meriem se situe mais Gallardo doit pas prendre un petit salaire... si on veut recruter un milieu gauche voir en plus un mil def ou un def, peut etre faudrait garder la tune...

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:07:22

chu dsl mé gallardo est titulaire a river ! le real madrid sud americain ! !!! pour moi c dja une preuve !

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:07:53

mido42 Posté le 02 juillet 2005 à 13:56:06
ah Meriem une valeur sur

pour joué le maintien ac bordo xpdr

simge
simge
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:07:54

je veux pas de Ljuboja
:snif2:

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:09:14

Meriem est jeune et trés bon Gallardo ce périme un peu

kartoch
kartoch
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:11:10

si fernandez le veut c´est qu´il connait son talent
alors faisont lui confiance

simge
simge
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:12:46

tous les joueurs du psg que je detestait viennent a l´OM
dehu(maintenant j´aime bien) fiorese et maintenant ljuboja

bon bah faut que je desteste kalou et dhorasoo
:lol:

mido42
mido42
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:18:13

Avec l´om Meriem a fait une tres bonne saison ! !
Donc oui c´est une valeur sur !
De plus avec Bordeaux cette année avec Mavuba il était largement au dessus du lot !

nasrijjf
nasrijjf
Niveau 3
02 juillet 2005 à 14:24:59

venez voir ce blog nikel...consacré a la rivalité OM/PSG!!!le tout dans la bonne humeur, toutes les dernieres infos sur les transferts, des sondages et plein d´autres articles!!!lachez vos comms!

http://psgvsom03.skyblog.com

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
02 juillet 2005 à 14:35:04

et le mien

http://askel203.skyblog.com

kartoch
kartoch
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:38:32

on met meriem a gauche oruma a un role de porter le ballon et de le distribuer a droite et a gauche sa nous donnerai

barthez
beye meité dehu taiwo
n´diaye
oruma
ribéry meriem
peguy
niang

voila c´est la classe qd mm :cool:

mido42
mido42
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:47:49

http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=211921&postcount=754

Gallardo ? Basinas ?

mido42
mido42
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:54:46

:up:

La vidéo du moment