Carasso Posté le 02 juillet 2005 à 13:24:43 MERIEM Nasri est deja meilleur que lui , alors je te parle meme pas de Gallardo
fOOtiX La saison qu´il a réalisé y a 2 ans , était exceptionnelle L´année derniere , que veux tu faire avec Darcheville et Fracia associer avec lui Les gars qui le critique n´ont jamais regarder vraiment un de ces matchs ! Il distibue des superbes balles et est un vrai dribbleurs
Aller L´OM
kartoch
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:31:52
meriem a été en edf grace a l´om il nous doit bien ça
lord_lurtz2
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:39:22
arreté meriem a pas été exceptionnel ac l OM
il a été bon le dernier moi c tout ! jprefere 1000X gallardo voir nasri !
HooLLiGan
Niveau 9
02 juillet 2005 à 13:45:10
Gallardo dite moi ce qu´il a prouver ? Vous l´avez vu jouer dans son dernier club ? Moi oui et je peux vous dire que ça sent vraiment pas bon * J´préfere Meghni et de Loin
Aller L´OM
-Caporal-Hart-
Niveau 7
02 juillet 2005 à 13:45:35
gallardo on sais meme plus ce qu il vaut maintenant!!!moi je veut voir des videos de ce qu il fait a river plate avant....meriem est super fort perso je prefere meriem que gallardo...
mido42
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:56:06
ah Meriem une valeur sur
nashi64
Niveau 5
02 juillet 2005 à 14:03:51
entre meriem a 6M et gallardo gratuit, faut peser le pour et le contre... Au niveau salaire, je sais pas où Meriem se situe mais Gallardo doit pas prendre un petit salaire... si on veut recruter un milieu gauche voir en plus un mil def ou un def, peut etre faudrait garder la tune...
lord_lurtz2
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:07:22
chu dsl mé gallardo est titulaire a river ! le real madrid sud americain ! !!! pour moi c dja une preuve !
lord_lurtz2
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:07:53
mido42 Posté le 02 juillet 2005 à 13:56:06 ah Meriem une valeur sur
pour joué le maintien ac bordo xpdr
simge
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:07:54
je veux pas de Ljuboja
_milanAC_
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:09:14
Meriem est jeune et trés bon Gallardo ce périme un peu
kartoch
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:11:10
si fernandez le veut c´est qu´il connait son talent alors faisont lui confiance
simge
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:12:46
tous les joueurs du psg que je detestait viennent a l´OM dehu(maintenant j´aime bien) fiorese et maintenant ljuboja
bon bah faut que je desteste kalou et dhorasoo
mido42
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:18:13
Avec l´om Meriem a fait une tres bonne saison ! ! Donc oui c´est une valeur sur ! De plus avec Bordeaux cette année avec Mavuba il était largement au dessus du lot !
nasrijjf
Niveau 3
02 juillet 2005 à 14:24:59
venez voir ce blog nikel...consacré a la rivalité OM/PSG!!!le tout dans la bonne humeur, toutes les dernieres infos sur les transferts, des sondages et plein d´autres articles!!!lachez vos comms!
http://psgvsom03.skyblog.com
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
02 juillet 2005 à 14:35:04
et le mien
http://askel203.skyblog.com
kartoch
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:38:32
on met meriem a gauche oruma a un role de porter le ballon et de le distribuer a droite et a gauche sa nous donnerai