C´est toujours délicat de dire si l´OM fera une bonne saison 2005-06 alors que celle-ci n´a même pas commencé.
Et puis le football, ce n´est pas qu´une question d´effectif et de qualité de joueur.
Regardez Lille l´année dernière. Ils avaient une équipe moyenne au niveau individuel mais collectivement, elle était très forte.
Même réflexion pour l´OM version 2002-03 ( la première année de Perrin). Vous vous souvenez de l´équipe de chèvre que l´on avait ? Et pourtant, nous avions fini 3è cette année là.
Comme quoi, avoir de bons joueurs est une chose importante mais pas nécessaire pour bien figurer dans notre pauvre petit championnat français.
Le plus important dans une équipe, c´est le projet de jeu. Et ces dernières saisons, Marseille n´en avait pas.
Cette année, nous avons un entraineur qui connait le foot, bien mieux que n´importe lequel d´entre nous. Je crois qu´il faut donc faire confiance à Jean Fernandez et le laisser travailler tranquillement.