CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

kartoch
kartoch
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:58:46

Que des bonnes nouvelles ; -)

mido42
mido42
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:59:14

:oui:

kartoch
kartoch
Niveau 10
02 juillet 2005 à 15:01:18

pour moi c´est basinas

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
02 juillet 2005 à 15:33:40

bin de toute façon gallardo a + de 30 ans

stash2
stash2
Niveau 9
02 juillet 2005 à 15:38:54

29 ans gallardo

stash2
stash2
Niveau 9
02 juillet 2005 à 15:40:56

Foot - Transferts : L´OM essaie un Ghanéen

D´après notre correspondant à Marseille, l´OM partira en stage à Aix-les-Bains avec un joueur supplémentaire. Joseph Tachie, jeune défenseur central ghanéen de 20 ans, sera en effet mis à l´essai à cette occasion. Tachie, recommandé par Abedi Pelé, devra faire ses preuves, mais pourrait bien être la recure défensive que cherche le club phocéen.

Par ailleurs, Fabrice Fiorèse et Habib Bamogo ont été placés sur la liste des transferts et sont priés de trouver un club pour la saison prochaine. Si le premier n´a pas de contacts, le second devrait quitter le club sous forme de prêt, Lille et Sochaux s´étant montrés intéressés.

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
02 juillet 2005 à 15:50:11

si c est basinas je suis trop decu...

stash2
stash2
Niveau 9
02 juillet 2005 à 15:51:23

i joue vraiment avec nos nerfs la :fou:

lennon85
lennon85
Niveau 5
02 juillet 2005 à 16:05:59

C´est toujours délicat de dire si l´OM fera une bonne saison 2005-06 alors que celle-ci n´a même pas commencé.

Et puis le football, ce n´est pas qu´une question d´effectif et de qualité de joueur.

Regardez Lille l´année dernière. Ils avaient une équipe moyenne au niveau individuel mais collectivement, elle était très forte.

Même réflexion pour l´OM version 2002-03 ( la première année de Perrin). Vous vous souvenez de l´équipe de chèvre que l´on avait ? Et pourtant, nous avions fini 3è cette année là.

Comme quoi, avoir de bons joueurs est une chose importante mais pas nécessaire pour bien figurer dans notre pauvre petit championnat français.

Le plus important dans une équipe, c´est le projet de jeu. Et ces dernières saisons, Marseille n´en avait pas.

Cette année, nous avons un entraineur qui connait le foot, bien mieux que n´importe lequel d´entre nous. Je crois qu´il faut donc faire confiance à Jean Fernandez et le laisser travailler tranquillement.

Estacboss
Estacboss
Niveau 6
02 juillet 2005 à 16:07:28

:salut: je suis nouvo bon j´ai vu que Anigo voulait Gallardo ms J.fernandes voulait Meriem pour vous kelle est le mieux voter :ok:
MOi je vote MERIEM meme si gallardo je l´aime bien ossi :coeur:

stash2
stash2
Niveau 9
02 juillet 2005 à 16:15:24

meriem semble privilegier la piste monegaske.
cvrai ki joue la ldc et ka un an de la coupe du monde c pa plus mal pour lui

Estacboss
Estacboss
Niveau 6
02 juillet 2005 à 16:16:28

c vraix............

stash2
stash2
Niveau 9
02 juillet 2005 à 16:37:39

Avec les départs conjugués de Benoît Pedretti et Eduardo Costa, le milieu de terrain à vocation défensive se fait de plus en plus rare dans l’effectif olympien. José Anigo a soin idée sur la question et il a esquissé ce samedi le portrait robot du futur patron de l’entre jeu olympien.

«Un milieu de terrain va arriver, a confié le directeur sportif marseillais, il aura un poste important et une grosse personnalité. Il devrait donner beaucoup de repères aux joueurs sur le terrain car il a joué dans de grands clubs, il a de l’expérience, un vécu et a gagné des titres». Le mystère plane toujours sur l’identité du joueur mais il pourrait débarquer à l’OM «en milieu de semaine prochaine si tout va bien» a précisé Anigo.

Jean Fernandez a pourtant fait savoir qu’il «saurait s’adapter». «Des joueurs comme N’Diaye, Déhu ou même Batlles peuvent jouer devant la défense, c’est une question d’état d’esprit» a-t-il expliqué. Selon le coach olympien, Ahmed Yahiaoui dispose «d’un fort potentiel qu’il devra d’abord faire valoir à l’entraînement, a-t-il jugé, il a encore besoin de beaucoup travailler».

stash2
stash2
Niveau 9
02 juillet 2005 à 16:39:43

donc pa de gallardo pour lisntant

Estacboss
Estacboss
Niveau 6
02 juillet 2005 à 16:40:36

je paris ke c´est lamouchi il est nul et vieux ! !!!! pitier ke c´est pas lui

stash2
stash2
Niveau 9
02 juillet 2005 à 16:41:18

je pensais a lui ossi jose meme pa immaginer la chose :non2:

VIVA-DEL-PIERO
VIVA-DEL-PIERO
Niveau 9
02 juillet 2005 à 16:42:39

C quand que barthez peut rejoué ? ?

Estacboss
Estacboss
Niveau 6
02 juillet 2005 à 16:43:20

loooooooooool c la merde bon ba je crois ke je vais supporté a fond mon equipe d´ou je vien l´estac en + il sont en L1

carasso
carasso
Niveau 10
02 juillet 2005 à 16:43:21

Le milieu esr SOIT :d) GALLARDO
:d) LEE BOWYER

Estacboss
Estacboss
Niveau 6
02 juillet 2005 à 16:45:29

non je lol a ué source ? ??? moi je veux meriem ! !!

La vidéo du moment