CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

carasso
carasso
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:20:15

Laisse tomber pour LEE BOWYER , le joueur selon toute vrai semblance est GALLARDO :ok:

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
02 juillet 2005 à 17:21:08

ou basinas

Joueur d´expérience
qui a gagné bcp de titres ( euros, titres en grèce, etc... )

En tout cas une chose est sure
L´om sera bcp plus forte que celle de l´an dernier

rien que l´entraineur est bcp plus fort

carasso
carasso
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:21:51

Pour moi, il ne fait aucun doute que c´est Gallardo.

Il suffit de lire la phrase de JF " je saurai m´adapter . .. Des gars comme dehu etc etc peuvent jouer devant la défense . .."

Ca veut dire deja qu´il ne s´agit pas d´un milieu récupérateur, sinon cette phrase n´a aucun sens.

C´est forcément un milieu offensif.
2ème chose, JF reconnait qu´il va devoir adapter son schéma tactique avec l´arrivée de ce joueur qui apparement ne désirait pas . ..

Pour moi tout concorde pour que ca soit marcello . ..

Mais on a tellement de fois été déçus que . ..

carasso
carasso
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:22:23

Pour moi, il ne fait aucun doute que c´est Gallardo.

Il suffit de lire la phrase de JF " je saurai m´adapter . .. Des gars comme dehu etc etc peuvent jouer devant la défense . .."

Ca veut dire deja qu´il ne s´agit pas d´un milieu récupérateur, sinon cette phrase n´a aucun sens.

C´est forcément un milieu offensif.
2ème chose, JF reconnait qu´il va devoir adapter son schéma tactique avec l´arrivée de ce joueur qui apparement ne désirait pas . ..

Pour moi tout concorde pour que ca soit marcello . ..

Mais on a tellement de fois été déçus que . ..

carasso
carasso
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:22:44

interview de fernandez source opiom
En début de semaine vous espériez trois nouvelles recrues pour partir. Il y en aura qu’une, vous êtes déçus ?
Je répète on s’adapte aux situations. Il n’y a qu’une recrue mais c’est une recrue le choix, de qualité. Je pense que c’est un garçon qui va beaucoup apporter. Il doit y avoir aussi une nouvelle recrue pendant ce stage. Avec Ribéry, Orouma, Niang on a des joueurs de qualité au niveau de la technique, de la vitesse, de la créativité. Avec le nouveau qui va arriver, là on est bien.

Gallardo est complémentaire ?
Oui c’est un jouzeur complémentaire. Ribéry peut jouer sur le coté, Orouma au milieu plus en retrait, il est bon dans la phase offensive est dans la phase défensive. Gaillardo lui est très, très bon dans la phase offensive est un peu moins est dans la phase défensive. Ce sont des joueurs complémentaires.

Alors là si c´est pas el muneco!!!

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
02 juillet 2005 à 17:22:58

re :)

Alors d´après vous c qui le milieu :question:

carasso
carasso
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:23:09

Desoler pour le doublon :ok:

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
02 juillet 2005 à 17:24:45

Marseille jouera le haut du tableau cette saison :oui:

1. La stabilité est arrivée
2. Fernandez est un super entraineur
3. On a des joueurs complémentaires et une très belle attaque
4. les joueurs se connaissent désormais et la deuxième saison est tjs meilleure que la première;
5. On attendra pas Marseille champion : ce qui fait que Marseille sera présent
6. Le fait qu´il y ait moins de joueurs permettra qu´il n´y ait pas de crises entre les joueurs etc...

old-boy
old-boy
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:24:53

en + gallardo peut jouer a gauche :ok: donc ca correspond au joueur recherché

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
02 juillet 2005 à 17:25:37

Gallardo... c´est quand pas sur :

http://www.footmercato.net/foot_francais/om_gallardo_ne_fait_pas_l_unanimite_article2415.html

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:26:00

old-boy Posté le 02 juillet 2005 à 17:16:40
paris et lille :non:

Bon ok on va comparer :

Barthez vs Letizi :d) Barthez

Beye vs Mendy :d) Beye
Rozenhal vs Dehu :d) Rozenhal
Yepes vs Meité :d) Yepes
Armand vs Taiwo :d)...

Oruma vs M´Bami :d) M´Bami
Ribery vs Dhorasoo :d) Dhorasoo

Battles vs Rothen :d) Rothen
Gallardo vs Kalou :d) Kalou

Luyindula vs Pauleta :d) Luyindula
Niang vs Ljuboja =====>>>> Niang

Total score :
OM 4
PSG 6

J´ai essayé d´etre objectif , sachant que je ne suis ni pour l´OM ni pour le PSG

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
02 juillet 2005 à 17:26:45

:rire:
Depuis quand Rozenhal est meilleur que Déhu

carasso
carasso
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:27:10

Arrete tes betises sachant que tu met

Rozenhal vs Dehu :d) Rozenhal

:nonnon: :nonnon:

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
02 juillet 2005 à 17:27:23

Je susi belge et supporter d´anderlecht

j´ai souvent vu jouer rozenhal avec bruges

il est bon mais il va avoir du mal au début en france

poildefignon
poildefignon
Niveau 5
02 juillet 2005 à 17:27:48

http://ballon-rond.skyblog.com/

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
02 juillet 2005 à 17:28:05

Puis on peut pas comparer joueur par joueur comme ça

L´important c´est le collectif
ce sont les remplaçants

c´est l´ambiance

etc...

Lille ne serait jamais 2ème si on comparait joueur par joueur

carasso
carasso
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:28:22

Cuitas_Risoli

Relis tout ce que j´ai mit et tu verras qu´avec les declarations de FERNANDEZ , tu verras que c´ets GALLARDO , il n´ya aucun doute :ok:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
02 juillet 2005 à 17:29:00

si c´est Gallardo c :cool:

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
02 juillet 2005 à 17:30:53

moi j´attends...

je pense qu´un md est indispensable lorsqu´on perd hemdani, costa et pedretti

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
02 juillet 2005 à 17:32:24

Pedretti serait resté ca serait bouclé :sarcastic:

La vidéo du moment