interview de fernandez source opiom
En début de semaine vous espériez trois nouvelles recrues pour partir. Il y en aura qu’une, vous êtes déçus ?
Je répète on s’adapte aux situations. Il n’y a qu’une recrue mais c’est une recrue le choix, de qualité. Je pense que c’est un garçon qui va beaucoup apporter. Il doit y avoir aussi une nouvelle recrue pendant ce stage. Avec Ribéry, Orouma, Niang on a des joueurs de qualité au niveau de la technique, de la vitesse, de la créativité. Avec le nouveau qui va arriver, là on est bien.
Gallardo est complémentaire ?
Oui c’est un jouzeur complémentaire. Ribéry peut jouer sur le coté, Orouma au milieu plus en retrait, il est bon dans la phase offensive est dans la phase défensive. Gaillardo lui est très, très bon dans la phase offensive est un peu moins est dans la phase défensive. Ce sont des joueurs complémentaires.
Alors là si c´est pas el muneco!!!