CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

stash2
stash2
Niveau 9
02 juillet 2005 à 16:45:48

il parle dun milieu defensif plutot donc pas de gallardo et pour bowyer non plus vu ke ce milieu a joue dans de grands clubs il a un vecu...

stash2
stash2
Niveau 9
02 juillet 2005 à 16:46:58

et entre 28/30 ans ossi.
donc lamouche ki en a 35...
piouffffffff

carasso
carasso
Niveau 10
02 juillet 2005 à 16:47:19

Meriem n´a pas le niveau et de toute maniere quasiment personne ne le veut a Marseille et c´est justifier !
Pas besoin d´un Fantome qui jout bien 1 matches sur 5 et encore !

stash2
stash2
Niveau 9
02 juillet 2005 à 16:48:30

carasso Posté le 02 juillet 2005 à 16:47:19
Meriem n´a pas le niveau et de toute maniere quasiment personne ne le veut a Marseille et c´est justifier !
Pas besoin d´un Fantome qui jout bien 1 matches sur 5 et encore !

arrete tes conneries lol

VIVA-DEL-PIERO
VIVA-DEL-PIERO
Niveau 9
02 juillet 2005 à 16:48:40

Barthez

Déhu

Beye Méite Taiwo

Ribéry Oruma

Nasri ou battles Gallardo

Luyindula
Niang

Voila se kè une ékip vou en pensez koi ?

stash2
stash2
Niveau 9
02 juillet 2005 à 16:50:32

ke ribery ne joue pas milieu defensif

carasso
carasso
Niveau 10
02 juillet 2005 à 16:50:37

Va mesurer la cote de popularité de MERIEM sur les forums et tu verras qu´il n´est pas mais ABSOLUMENT pas demander par les supporters !

stash2
stash2
Niveau 9
02 juillet 2005 à 16:51:57

jmen fou ca doit etre des footix c pour ca.
mois je pense ke du bien de lui et i ma laisse un tres bon souvenir a marseille.
sans lui et drogba on serai jamais alle en finale de l´uefa et en championnat on orai fai e,ncore plus carnage

Estacboss
Estacboss
Niveau 6
02 juillet 2005 à 16:52:45

pk Carraso tu prefere ki: Gallardo ? ?

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
02 juillet 2005 à 16:53:00

Moi je l´aime bien Meriem :coeur: Je sera pas déçu si il viendrait a Lyon mais vu qu´on joue sans milieu ofensif...
Sinon , votre premiere défaite arrivera le 13/08 :ok: .
Je vous aurai prévenu...

carasso
carasso
Niveau 10
02 juillet 2005 à 16:53:05

Marcelo GALLARDO bien sur :coeur:

carasso
carasso
Niveau 10
02 juillet 2005 à 16:54:38

Le joueur sera GALLARDO regardez ca :ok:

«Un milieu de terrain va arriver, a confié le directeur sportif marseillais, il aura un :d) poste important et une grosse personnalité :g) . Il devrait donner beaucoup de repères aux joueurs sur le terrain car il a joué dans de grands clubs, il a de l’expérience, un vécu et a gagné des titres». Le mystère plane toujours sur l’identité du joueur mais il pourrait débarquer à l’OM «en milieu de semaine prochaine si tout va bien» a précisé Anigo. Source : site officiel

J´avais pas fait attention à la mention " poste important" = N°10

VIVA-DEL-PIERO
VIVA-DEL-PIERO
Niveau 9
02 juillet 2005 à 16:54:52

_________________Barthez__________________________

__________________Déhu___________________________

_Beye_____________Méite_____________________Taiwo

_____Ribéry____________________________Oruma_____

_________Nasri ou battles_______gallardo__________

_____________Luyindula___________________________

_____________________________Niang________________

Et voila ! vous en pensez koi ?

stash2
stash2
Niveau 9
02 juillet 2005 à 16:55:58

ta oublie le debut et la fin du texte carasso

Stojakovic
Stojakovic
Niveau 3
02 juillet 2005 à 16:56:08

Sauf que Gallardo n´est pas un millieux a vocation défancive...

stash2
stash2
Niveau 9
02 juillet 2005 à 16:56:19

Avec les départs conjugués de Benoît Pedretti et Eduardo Costa, le milieu de terrain à vocation défensive se fait de plus en plus rare dans l’effectif olympien. José Anigo a soin idée sur la question et il a esquissé ce samedi le portrait robot du futur patron de l’entre jeu olympien.

«Un milieu de terrain va arriver, a confié le directeur sportif marseillais, il aura un poste important et une grosse personnalité. Il devrait donner beaucoup de repères aux joueurs sur le terrain car il a joué dans de grands clubs, il a de l’expérience, un vécu et a gagné des titres». Le mystère plane toujours sur l’identité du joueur mais il pourrait débarquer à l’OM «en milieu de semaine prochaine si tout va bien» a précisé Anigo.

Jean Fernandez a pourtant fait savoir qu’il «saurait s’adapter». «Des joueurs comme N’Diaye, Déhu ou même Batlles peuvent jouer devant la défense, c’est une question d’état d’esprit» a-t-il expliqué. Selon le coach olympien, Ahmed Yahiaoui dispose «d’un fort potentiel qu’il devra d’abord faire valoir à l’entraînement, a-t-il jugé, il a encore besoin de beaucoup travailler».

stash2
stash2
Niveau 9
02 juillet 2005 à 16:57:08

on jouera probablrement en 4 3 3 del piero

carasso
carasso
Niveau 10
02 juillet 2005 à 16:57:27

Un milieu DEFENSIF ne donne pas de repere aux autres :ok:
Un memneur OUI :ok:

stash2
stash2
Niveau 9
02 juillet 2005 à 16:57:58

bon jy v + tout le monde
et ce sera pa gallardo vous faites de mal encore comme avec kezman

:bye:

old-boy
old-boy
Niveau 10
02 juillet 2005 à 16:58:20

ca ne sera pas lamouchi puis qu´il a plus de 28-30 ans.
Donc je pense a Gallardo ou Lee Boyer.

Mais si jamai Gallardo vient, il faudra quand meme un milieu défensif!!

Faut qu´ils arrettent de recruter que des joueurs offensifs!

La vidéo du moment