sectioniketout
Posté le 02 juillet 2005 à 12:32:59
zettt Posté le 02 juillet 2005 à 12:29:58
sectioniketout
Posté le 02 juillet 2005 à 12:29:10
Barry est un futur grand . mais si bamogo se casse sava etre juste,il nous faut luboja .
Jprfererais Fred que Ljuboja,fo arreter ac les parisiens...De totues facons s´il vient il va etre siffler,donc sa sert a rien.
:c) ferd c audessus de nos moyen ct fred ou niang
merci
k03:moi j´aime bocoup barry,il maqvait impressionner face a monaco