CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

nashi64
nashi64
Niveau 5
02 juillet 2005 à 12:28:39

fandelom8 Posté le 02 juillet 2005 à 12:26:55
k03 Posté le 02 juillet 2005 à 12:25:28
fandelom8 Posté le 02 juillet 2005 à 12:24:46
ca va ?

mais t ki toi

je suis toi et tu est moi

mais qui est le vrai ahmed... surprise et boule de gomme... celui qui a copié l´autre pr la carte de visite est un gros boulet :fete:

fandelom8
fandelom8
Niveau 2
02 juillet 2005 à 12:28:56

k03 Posté le 02 juillet 2005 à 12:27:48
fandelom8 Posté le 02 juillet 2005 à 12:26:55
k03 Posté le 02 juillet 2005 à 12:25:28
fandelom8 Posté le 02 juillet 2005 à 12:24:46
ca va ?

mais t ki toi

je suis toi et tu est moi

oui c sa allez efface ta carte de viste

non

sectioniketout
sectioniketout
Niveau 8
02 juillet 2005 à 12:29:10

Barry est un futur grand . :ok: mais si bamogo se casse sava etre juste,il nous faut luboja . :ok:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
02 juillet 2005 à 12:29:10

pour dacourt faux laissé tombé , car la roma na plus droit de faire recrutement , aussi bien d´acheter et de vendre !

K03
K03
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:29:43

nashi64 :d) mais c lui il a repris mon ancien pseudo ( fandelom7) et a copier ma carte de visite :-((

zettt
zettt
Niveau 21
02 juillet 2005 à 12:29:58

sectioniketout
Posté le 02 juillet 2005 à 12:29:10
Barry est un futur grand . mais si bamogo se casse sava etre juste,il nous faut luboja .

Jprfererais Fred que Ljuboja,fo arreter ac les parisiens...De totues facons s´il vient il va etre siffler,donc sa sert a rien.

Door-s_Guardian
Door-s_Guardian
Niveau 4
02 juillet 2005 à 12:30:05
  • Essai*
K03
K03
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:30:18

fandelom8 :d) tu vas etre bannit donc je m´en fou :-p

Chris2
Chris2
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:30:33

C´est bon, mon pseudo fonctionne :-)

fandelom8
fandelom8
Niveau 2
02 juillet 2005 à 12:31:02

j y vais :bye:

allez l´OM :cool:

zettt
zettt
Niveau 21
02 juillet 2005 à 12:31:13

k03
Posté le 02 juillet 2005 à 12:27:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais oui barry a marqué 20 buts en cfa et il a 18 ans .

Comment tu le sais?

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
02 juillet 2005 à 12:31:47

il y a tjrs le detracteur ki vont dire ke la cfa c pa la mm choz ke la l1 certe mé c dja bien de marké 20but ca montre ke ta du talent

jle kiffe bien se " ptit" jespere kil va tt dechiré kom flamini nasri

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:32:08

arreté ac fred personne la jamais vu joué

nashi64
nashi64
Niveau 5
02 juillet 2005 à 12:32:32

il a dit quoi diouf hier sur rmc au sujet des transferts style lamouchi? il joue, enfin il est ds quel club lamouchi maintenant car ca fait bien 1 an et demi voir 2 que il est inconnu au bataillon lui?

_OM_
_OM_
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:32:35

Une vidéo du futur pes pour ceux qui avait pas vu: http://jvfoot.free.fr/forums/viewtopic.php?t=33

sectioniketout
sectioniketout
Niveau 8
02 juillet 2005 à 12:32:59

zettt Posté le 02 juillet 2005 à 12:29:58
sectioniketout
Posté le 02 juillet 2005 à 12:29:10
Barry est un futur grand . mais si bamogo se casse sava etre juste,il nous faut luboja .

Jprfererais Fred que Ljuboja,fo arreter ac les parisiens...De totues facons s´il vient il va etre siffler,donc sa sert a rien.

:c) ferd c audessus de nos moyen ct fred ou niang :ok:

K03
K03
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:33:13

zettt Posté le 02 juillet 2005 à 12:31:13
k03
Posté le 02 juillet 2005 à 12:27:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais oui barry a marqué 20 buts en cfa et il a 18 ans .

Comment tu le sais?

je l´avais vu dans dans le magazine la ché plus son nom et il avait deja marqué 17 buts et apres il en avait encore marqué sa je les vu sur le site off :ok:

Chris2
Chris2
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:34:43

Elle est belle la vidéo :)

nashi64
nashi64
Niveau 5
02 juillet 2005 à 12:38:16

Comment il est trop fort en tout cas le gars qui joue sur la video pes5... :ok: chapeau

zettt
zettt
Niveau 21
02 juillet 2005 à 12:38:45

sectioniketout
Posté le 02 juillet 2005 à 12:32:59
zettt Posté le 02 juillet 2005 à 12:29:58
sectioniketout
Posté le 02 juillet 2005 à 12:29:10
Barry est un futur grand . mais si bamogo se casse sava etre juste,il nous faut luboja .

Jprfererais Fred que Ljuboja,fo arreter ac les parisiens...De totues facons s´il vient il va etre siffler,donc sa sert a rien.

:c) ferd c audessus de nos moyen ct fred ou niang
:ok: merci

k03:moi j´aime bocoup barry,il maqvait impressionner face a monaco

La vidéo du moment